Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Comparaison des versions sur ancienne et nouvelle génération en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Comparaison des versions sur ancienne et nouvelle génération en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 08 Nov 2015, 13:33

Une comparaison directe entre les versions Xbox 360 et Xbox One de Call of Duty: Black Ops III nous permet d'apprécier le fossé technique entre les deux éditions.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Comparaison des versions sur ancienne et nouvelle génération en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Comparaison des versions s

Message non lupar Elfyh » 08 Nov 2015, 14:06

Une comparaison directe entre les versions Xbox 360 et Xbox One de Call of Duty: Black Ops III nous permet d'apprécier le fossé technique entre les deux éditions.

Personellement je ne vois pas le "fossé technique" mais alors pas du tout.
Tout ce que je vois c'est un studio, un éditeur qui pisse a la raie de tout ses joueurs current gen.
Excusez moi mais a 1m11 lorsque l'on vois la jonction entre la terre ferme et l'eau dites moi qu'ils avaient pas possibilité de faire plus beau que ca.

Je crois que ce que je trouve le plus scandaleux dans ce black ops 3, c'est qu'Activision l'est sorti sur console current gen sans aucun saison pass, ni campagne et qu'en plus je suis pas sur qu'il tire au max sur les capacités de la 360.

A titre de comparaison (étant joueur pc) je me suis passer une video de Battlefield 3 sur 360 et j'en ai déduit qu'encore une fois Activision en a absolument rien a battre de sa communauté.
J'éspére qu'un jour il se prendrons le revers de la médaille.

Ce commentaire rempli de haine envers cette éditeur est totalement gratuit, merci.
Elfyh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trallor » 08 Nov 2015, 14:09

un peut avant 2 min, je trouve ça génial les feuilles magiques qui bouges au sol. XD
Pro en Fx chez treyarch. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugoraider » 08 Nov 2015, 14:40

Sans déconner, c'est du foutage de gueule, qu'on vienne pas me dire qu'on peut pas faire mieux sur 360, Killzone 3 (oui, c'est un jeu PS3 mais j'ai pas de 360 alors je compare avec ce que je connais x) ) sorti en 2011 est 10 fois mieux fait que la version 360 de BO III... Sérieux quand on voit la tronche des textures à certains endroits, on se croirait dans un jeu Team6 :lol: bref, ça fait une raison de plus de pas donner d'argent à de tels je-m'en-foutistes x)
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 08 Nov 2015, 15:17

Le jeu est bien plus beau sur one!!!
En même temps il est juste affreux sur 360 :lol:
C'est clair que comparé à BF3 qui est sortit bien avant sur les mêmes plateformes... Bref pas d'effort pour une version déjà amputée des le départ... Fallait pas la faire a mon avis même pour faire plaisir à ceux restant sur ps360... Surtout que perso me vendre un truc comme ça ... J'ai pas l'impression qu'on veux me faire plaisir
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar tirano53 » 08 Nov 2015, 16:32

amoché la version 360 pour relativiser la pauvreté technique de la version X1 xD
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 08 Nov 2015, 18:09

tirano53 Wrote:amoché la version 360 pour relativiser la pauvreté technique de la version X1 xD

je serai d'accord avec toi si tu mettais dans le même panier la ps3/4 , parce que le but est clair , donné moins d’intérêt au current gen, pour motiver ces joueurs a passer sur new gen, en le montrant le soit disant fossé qui séparent ces 2 plateformes .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thebigbass » 08 Nov 2015, 18:27

il est trop bien fait moi je m eclate vivement des dlc
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pimousse320 » 08 Nov 2015, 19:14

pour le contenu qui ne sera pas dispo, pas de season pass ni de campagne je trouve que c'est dégueulasse, par contre tout le monde croient que la qualité a été dénigrée et ben si on faisait un comparatif entre black ops2 et black ops3 sur ps360 je suis sur qu'on aurais la meme qualité graphique.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Archimondice » 08 Nov 2015, 23:27

pimousse320 Wrote:pour le contenu qui ne sera pas dispo, pas de season pass ni de campagne je trouve que c'est dégueulasse, par contre tout le monde croient que la qualité a été dénigrée et ben si on faisait un comparatif entre black ops2 et black ops3 sur ps360 je suis sur qu'on aurais la meme qualité graphique.

Alors déjà la meme qualité graphique c'est anormal et en plus je suis tenté de dire qu'il a baissé en qualité justement. Apres le mieux serai de voir les deux en même temps.

Apres meme moins beau il peut être meilleur niveau gameplay avec un mode zombie plus intéressant mais quoi qu'il arrive le visuel est sensé évoluer et se bonifier.
Ca a vraiment pas l'air d'être le cas ici
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Jaiden » 09 Nov 2015, 00:06

Ca reste un beau fout*g* de g***le .. Désolé mais Call of Duty c'est pas des maps énorme et une différence technique aussi grande est juste ridicule.
Si on compare avec GTA 5, on voit la différence mais la PS3 et x360 s'en sortent admirablement bien parce que le travail a bien été fait au départ. On peut inclure une pléthore de jeux.
Et tout le monde connait la grandeur de la map ! Donc faudrait qu'ils se mettent à travailler, ou a défaut se lancer dans la gen actuel comme le fait tout le monde maintenant.. A mais j'oubliais, y a encore des pigeons à plumer sur oldgen et un fossé technique que le moteur de Call of Duty 2 ne supporte plus .. Faut donner le change.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar T3kN3cI0 » 09 Nov 2015, 02:57

j'veux pas défendre Treyarch, mais les versions ps3/x360. Ils avaient pas donné le boulot du portage à un studio tiers?
Après il n'en ressort pas moins un beau foutage de gueule, mais pas entièrement imputable à treyarch.
T3kN3cI0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen