Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédites et plus encore ajoutés au Marché Noir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédites et plus encore ajoutés au Marché Noir
Une nouvelle bande-annonce nous invite à découvrir quelques-uns des nouveaux éléments à débloquer dans le Marché Noir. Serez-vous plutôt pied-de-biche ou épée fantastique ?
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédites et plus encore ajoutés au Marché Noir
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédites et plus encore ajoutés au Marché Noir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédit
L'arbalète (NX Phantom) fais office de mixte avec le couteau balistique elle lance des flèche te non explosive.
Et le bruit du pied de biche quand on tie avec est tellement kiffant
Et le bruit du pied de biche quand on tie avec est tellement kiffant

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Re: Call of Duty: Black Ops III - D'incroyables armes inédit
Whouaou, le sabre j'ai kiffer! XD.
L'arbalète est carrément super! mais je suppose que c'est en Hard core qu'il on fait montrer la démo, sa m'étonnerais qu'on one shoot à l'arbalète un adversaire! XD.
(ou peut-être à la manière des fusils de précision avec leur description qui indique ou telle ou telle endroit devient un coup mortelle!
L'arbalète est carrément super! mais je suppose que c'est en Hard core qu'il on fait montrer la démo, sa m'étonnerais qu'on one shoot à l'arbalète un adversaire! XD.
(ou peut-être à la manière des fusils de précision avec leur description qui indique ou telle ou telle endroit devient un coup mortelle!

-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
3 messages
• Page 1 sur 1