Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle centrée sur la manipulation mentale ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle centrée sur la manipulation mentale ?
Treyarch continue son teasing sur Snapchat, avec cette fois-ci des allusions à la manipulation mentale.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle centrée sur la manipulation mentale ?
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle centrée sur la manipulation mentale ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle cen
À savoir que pendant la guerre froide, la CIA avait un projet illégal appelé MK-Ultra qui devait trouver comment manipuler mentalement les gens. Donc ça va peut-être s'articuler autour de ces travaux...
Mais c'est un jeu bien Américain "on é kro for" alors ça sera mit à l'honneur genre "Regardez on a réussi à manipuler les gens, on est les meilleurs, aucun patient n'a été maltraité pendant ce tournage !"
Mais c'est un jeu bien Américain "on é kro for" alors ça sera mit à l'honneur genre "Regardez on a réussi à manipuler les gens, on est les meilleurs, aucun patient n'a été maltraité pendant ce tournage !"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:À savoir que pendant la guerre froide, la CIA avait un projet illégal appelé MK-Ultra qui devait trouver comment manipuler mentalement les gens. Donc ça va peut-être s'articuler autour de ces travaux...
Ooooh, maintenant je comprends mieux les paroles de la chanson MK Ultra de Muse, merci pour cette info

-
CleAnglaise Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Joker Wrote:À savoir que pendant la guerre froide, la CIA avait un projet illégal appelé MK-Ultra qui devait trouver comment manipuler mentalement les gens. Donc ça va peut-être s'articuler autour de ces travaux...
tu as deja joué a la licence blackops pour dire ca ... on est a des année lumiere d'un MW dans le scenario et l'action
-
wawayou Gamer Hardcore
Haha pas de quoi @CleAnglaise ! Je ne connaissais pas cette musique.
@wawayou la série Black Ops est ma préférée et la seule que j'achète encore.
Que ce soit dans tous les COD ou même dans les BF, ça a toujours été comme ça, les Américains sont systématiquement porté en héros bienfaisants et se sortent toujours des situations les plus dingues, c'est leur côté Américain, c'est pareil dans leurs films hein, je ne dis pas ça méchamment, c'est un fait c'est tout. 

@wawayou la série Black Ops est ma préférée et la seule que j'achète encore.

-
Joker Ancien
CleAnglaise Wrote:Joker Wrote:À savoir que pendant la guerre froide, la CIA avait un projet illégal appelé MK-Ultra qui devait trouver comment manipuler mentalement les gens. Donc ça va peut-être s'articuler autour de ces travaux...
Ooooh, maintenant je comprends mieux les paroles de la chanson MK Ultra de Muse, merci pour cette info
On a penser a la même chose , MUSE

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:CleAnglaise Wrote:Joker Wrote:À savoir que pendant la guerre froide, la CIA avait un projet illégal appelé MK-Ultra qui devait trouver comment manipuler mentalement les gens. Donc ça va peut-être s'articuler autour de ces travaux...
On a penser a la même chose , MUSE
ouai MUSE c'est de prie en pire quand meme mais ca c'est HS
-
wawayou Gamer Hardcore
Minarulother Wrote:ça me fait beaucoup penser a MGS.
Clair j'ai pensé pareil, mais bon objectivement ils peuvent tourner la chose différemment et axer ça plus sur la torture et la souffrance de patient faisant office de cobaye, avec des protagonistes marqués et traumatisés beaucoup plus torturés psychologiquement. Un peu ce dont on parle plus haut pour le fameux projet MK.
Si on va bien vers ça, ça peut donner une expérience bien plus mature, crédible et même riche, et ça me donnerai peut être de l’intérêt pour une licence qui ne me captive guère à la base... à voir.
@ Joker,
Pour la CIA faudrait mieux dire "ont eux" que "avait", "avait" impliquant un projet non lancé alors que le projet MK a bien eu lieu, il a commencé dans des hôpitaux psychiatriques avec des cobayes fous dont personne n'aurai cru à leurs histoires vu qu'ils sont déclarés fous. Mais aujourd'hui il y plusieurs témoignages qui se recoupent sur des procédés utilisés beaucoup même avec des témoins qui ne ce sont jamais vu. Et aujourd'hui qu'en serai t'il de MK ? Allons savoir ça continue peut être dans une forme avancée, maîtrisée, et rodée surement même.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui c'est ce que j'ai voulu dire par "avait", pas que c'était uniquement un projet mais bien une réalité.
D'après les derniers témoignages et leaks (de wikileaks pour la plupart), ils pratiquent encore ça a guantanamo et ailleurs. Manipulation, torture physique et psychologique, lavage de cerveau etc. Yavait aussi une affaire de meurtres sous hypnose.

D'après les derniers témoignages et leaks (de wikileaks pour la plupart), ils pratiquent encore ça a guantanamo et ailleurs. Manipulation, torture physique et psychologique, lavage de cerveau etc. Yavait aussi une affaire de meurtres sous hypnose.

-
Joker Ancien
Pour ceux qui souhaiteraient voir le nouveau teaser d'aujourd'hui/hier :
-
Anthony P. Rédacteur
11 messages
• Page 1 sur 1