Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin là, de nombreuses informations confirmées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin là, de nombreuses informations confirmées
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin là, de nombreuses informations confirmées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin
Je trouve vraiment le truc sympa ( sa reste de la campagne )
-
wawayou Gamer Hardcore
Je reste de marbre..
trop de truc futuriste aussi..
trop de truc futuriste aussi..
-
goth34 Gamer Maitre
J'ai regardé 10 secondes, ça m'a déjà gaver. Les trucs futuristes, ils savent ou ils peuvent se le carrer. Ils savent pas faire la 1e ou 2e guerre mondiale ou une autre guerre ?
Il est loin le temps du bon vieux World at war ou mw.. Alala.. Ce sera de nouveau sans moi cette année
Chez Actipognon, ils ne savent pas se dire que c'est préférable de vendre un jeu qui relate une vraie guerre avec une histoire poignante.. Ils sortent des merdes futuristes.. En même temps, la communauté visée est 14-16 ans donc l'histoire des anciennes guerres, ils ne connaissent pas.
Il est loin le temps du bon vieux World at war ou mw.. Alala.. Ce sera de nouveau sans moi cette année
Chez Actipognon, ils ne savent pas se dire que c'est préférable de vendre un jeu qui relate une vraie guerre avec une histoire poignante.. Ils sortent des merdes futuristes.. En même temps, la communauté visée est 14-16 ans donc l'histoire des anciennes guerres, ils ne connaissent pas.

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Hmm... J'attends de voir les pro CoD et autres qui disaient à l'époque que les mouvements dans Titanfall étaient nazes...
Sinon ça à l'air très sympa, je regrette quand même le non retour à une période type guerre froide surtout que la musique de ce trailer s'y prêtait à mort.
Sinon ça à l'air très sympa, je regrette quand même le non retour à une période type guerre froide surtout que la musique de ce trailer s'y prêtait à mort.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Oh non. On dirait trop une espèce d'extension de advanced warfare que un nouveau COD et vendu en boîte. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ya eu un downgrade ou quoi ? C'est pas le même moteur que AW ? Autant sur les cinématiques de AW on en prenait pleins le mirettes (la passage de la mouche) mais là ...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
C'est vraiment moche, advanced warfare est quand même beaucoup plus beau...
-
eminem13015 Gamer du Dimanche
-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
euuh je dirais plutôt que la qualité de la video n'était pas très bonne.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Cantique Wrote:Ya eu un downgrade ou quoi ? C'est pas le même moteur que AW ? Autant sur les cinématiques de AW on en prenait pleins le mirettes (la passage de la mouche) mais là ...
Le moteur est le même dans tout les COD, seul le nom change et le moteur subi une petit upgrade, en gros...bas c'est de la merde !
-
Zer01neDev Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2