Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin là, de nombreuses informations confirmées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est loin le temps du bon vieux World at war ou mw.. Alala.. Ce sera de nouveau sans moi cette année
Chez Actipognon, ils ne savent pas se dire que c'est préférable de vendre un jeu qui relate une vraie guerre avec une histoire poignante.. Ils sortent des merdes futuristes.. En même temps, la communauté visée est 14-16 ans donc l'histoire des anciennes guerres, ils ne connaissent pas.
tu sais ils l'on deja fait et sa se vend pas la seconde guerre mondiale regarde world at war
Zer01neDev : de la merde comme ton com non sa te plait pas du commente pas on est pas sur un jeu qui est censé etre beau mais un jeu qui est censé etre fluide et dans tout les jeux c'est le plus important
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin
Le bras qui se transforme en mitraillette, exactement comme dans Deus Ex
.
wawayou tu vas encore me dire que c'est pas de plagiat.

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
Un manque de personnalités flagrant.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
wawayou Wrote:xXKevinxX Wrote:J'ai regardé 10 secondes, ça m'a déjà gaver. Les trucs futuristes, ils savent ou ils peuvent se le carrer. Ils savent pas faire la 1e ou 2e guerre mondiale ou une autre guerre ?
Il est loin le temps du bon vieux World at war ou mw.. Alala.. Ce sera de nouveau sans moi cette année
Chez Actipognon, ils ne savent pas se dire que c'est préférable de vendre un jeu qui relate une vraie guerre avec une histoire poignante.. Ils sortent des merdes futuristes.. En même temps, la communauté visée est 14-16 ans donc l'histoire des anciennes guerres, ils ne connaissent pas.
tu sais ils l'on deja fait et sa se vend pas la seconde guerre mondiale regarde world at war
Zer01neDev : de la merde comme ton com non sa te plait pas du commente pas on est pas sur un jeu qui est censé etre beau mais un jeu qui est censé etre fluide et dans tout les jeux c'est le plus important
Ca te plaît pas tu commentes pas tu oses dire ? Va voir tous tes commentaires mon grand. Tu fais que ça depuis quelques mois. A l'heure actuelle un jeu beau est demandé. On est plus sur PS2. On allie beauté et gameplay. World at war n'empêche était le meilleur Nazi zombie de toute la série.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
SPEEDFOX91 Wrote:Le bras qui se transforme en mitraillette, exactement comme dans Deus Ex.
Il menque d'imagination, sa pompe dans Titan fall pour les mouvements, sa pompe dans Deus Ex pour les bras robotique armé, demain sa sera quoi ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
comment tirer la licence jusqu’à l’effondrement, je pense que la fin n'est plus très loin pour la franchise COD !!!
Mais il est clair que ce jeu est orienté pour une tranche d'age bien ciblé, et si ça rapporte, bein tant mieux pour eux , comme on le dit assez souvent, nous même on ne s'en priverait pas , si on aurait une entreprise à faire tourner .
Donc, après au choix de chacun d'acheter ou pas, mais pour moi, je reste encore déçu, je n'es pas touché un COD depuis MW 2 . un petit manque que je rattrape sur cs go de temps à autres .
Mais il est clair que ce jeu est orienté pour une tranche d'age bien ciblé, et si ça rapporte, bein tant mieux pour eux , comme on le dit assez souvent, nous même on ne s'en priverait pas , si on aurait une entreprise à faire tourner .
Donc, après au choix de chacun d'acheter ou pas, mais pour moi, je reste encore déçu, je n'es pas touché un COD depuis MW 2 . un petit manque que je rattrape sur cs go de temps à autres .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@xXKevinxX
+Infinity, Les PS360 sont zapper pour celui-ci alors bon, le coup du "ouai les PS360 nous ralentissent dans la progression du moteur" mon cul oui !
Ils veulent pas travailler sur un Moteur tout neuf, alors que bon 3 Studio disponible, que ce soit en terme de Moteur ou d’époque(WorldWar, Futur, Présent) y'a de quoi faire !
C'est fini la SNES et les excuse du "Gameplay"
+Infinity, Les PS360 sont zapper pour celui-ci alors bon, le coup du "ouai les PS360 nous ralentissent dans la progression du moteur" mon cul oui !
Ils veulent pas travailler sur un Moteur tout neuf, alors que bon 3 Studio disponible, que ce soit en terme de Moteur ou d’époque(WorldWar, Futur, Présent) y'a de quoi faire !
C'est fini la SNES et les excuse du "Gameplay"
-
Zer01neDev Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2