Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - La bêta prolongée sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - La bêta prolongée sur PS4

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Aoû 2015, 00:34

Les joueurs PS4 pourront profiter de la bêta de Call of Duty: Black Ops III quelques heures de plus !

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - La bêta prolongée sur PS4
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - La bêta prolongée sur PS4

Message non lupar escudoS83 » 24 Aoû 2015, 01:42

Finalement j'aurai peut etre le temps de jouer 1 partie, après avoir télécharger le jeu :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Escudo

Message non lupar pimousse320 » 24 Aoû 2015, 10:05

si tu mets ou avait mit la ps4 en mode repos pour télécharger le jeu, en une nuit ça aurait été fait. ;)
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Stéphane Booba Martin » 24 Aoû 2015, 11:02

Hello ! Petite question les amis. La beta a été ouverte à TOUS pour les joueur PS4. En sera t-il de même sur pc et XO ? Je n'ai pas vraiment vus d'info à ce sujet lors des news. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Stéphane Booba Martin Gamer Débutant
Prénom: stephane

Message non lupar xXKevinxX » 24 Aoû 2015, 11:43

Stéphane Booba Martin Wrote:Hello ! Petite question les amis. La beta a été ouverte à TOUS pour les joueur PS4. En sera t-il de même sur pc et XO ? Je n'ai pas vraiment vus d'info à ce sujet lors des news. :mrgreen:

Non elle est exclu PS4 ^^
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Bérenger Lieber » 24 Aoû 2015, 11:54

escudoS83 Wrote:Finalement j'aurai peut etre le temps de jouer 1 partie, après avoir télécharger le jeu :lol:

pimousse320 Wrote:si tu mets ou avait mit la ps4 en mode repos pour télécharger le jeu, en une nuit ça aurait été fait. ;)

Ou pas. Il m'a fallu 36h (sans exagérer) pour télécharger cette beta. Le PSN offre un débit en carton, j'ai dl ça à 100~200 Ko/s -_-
Image
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar ano0 » 24 Aoû 2015, 12:23

bel57 Wrote:
escudoS83 Wrote:Finalement j'aurai peut etre le temps de jouer 1 partie, après avoir télécharger le jeu :lol:

pimousse320 Wrote:si tu mets ou avait mit la ps4 en mode repos pour télécharger le jeu, en une nuit ça aurait été fait. ;)

Ou pas. Il m'a fallu 36h (sans exagérer) pour télécharger cette beta. Le PSN offre un débit en carton, j'ai dl ça à 100~200 Ko/s -_-
Image

vive la fibre alors , j'ai du la DL en 1heure et encore parce que le débit été a chié, sinon en 15 minutes, c'était réglé.

Bref, au final tout sa pour rien, j'ai joué 2/3 parties, sa ma gavais , j'ai désinstallé .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thibault Koko » 24 Aoû 2015, 12:40

xXKevinxX Wrote:
Stéphane Booba Martin Wrote:Hello ! Petite question les amis. La beta a été ouverte à TOUS pour les joueur PS4. En sera t-il de même sur pc et XO ? Je n'ai pas vraiment vus d'info à ce sujet lors des news. :mrgreen:

Non elle est exclu PS4 ^^

Exclu temporaire , cette semaine c'est au tour de Xbox one et Pc et on ne sais pas si elle passera en ouverte au bout d'un moment .. Certainement étant donné que c'est un moyen de surcharger les serveurs pour les tester.
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen