Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - La durée de l'exclusivité des DLC sur PlayStation dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VinceSS Wrote:PhenixWhite Wrote:Ocelot 54 Wrote:COD pourrait même devenir exclu a la Ps4 que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! Il y a trop de jeux sur one pour avoir le temps de jouer a la MAJ annuelle de ce fps sans intérêt...
J'aime toujours autant voir les gens rager des Call Of <3
Pour ma part très content de cette exclu et après un petit moment sans Call Of je vais retomber dedans avec plaisir
Ah les gamins qui disent que les gens ragent(je juge vite) (Et très beaux artworks au fait
)
Moi je suis totalement d'accord, non seulement MS a gagné 10 minutes sur sa conférence, mais on à Halo 5 qui débarque sur Xbox One.
Et y'a toujours des gens qui achètent des jeux en kits comme ça ou des extensions payante 15 €pour 4 cartes ? En plus on est toujours dans ce style futuriste donc ça sera sans moi. Le prochain Call Of au quel je joue c'est COD 4 ou Black Ops 1 sur Xbox One quand les jeux seront (Si Actipognon ou Novision le veulent bien) rétrocompatibles.
En tout cas c'est DLC c'est une grosse fistude !
Si y a une licence que je donne volontier a Sony c'est CoD même si je suis conscient que y aura toujours des joueurs qui vont acheter une console pour CoD mais fanchement je trouve sa debile de ce battre pour une exclu temporaire des Dlc, pour un jeu complet je comprendrais mais pour pour des extensions de... !
Et j'étais moi aussi bien content de pas bouffer du CoD a la conf microsoft de l'E3 2015 et sa sera pareil pour la gamescom !!
Vive Halo, Gears of War et Forza !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Call of Duty: Black Ops III - La durée de l'exclusivité
Vivement R6 Siege et surtout un retour aux sources car je préfère encore Titanfall à CoD AW et le prochain opus BO3 ne déroge pas à cette règle vue qu'il se la joue futuriste après c'est un avis perso même si je pense qu'il sera plus réussit que AW au niveau du dynamisme du jeu.
-
Boun Ty Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2