Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - La perte d'exclusivité de Microsoft sur le contenu additionnel se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar collestic » 05 Juin 2015, 08:45

y0Freezy Wrote:Moi je veux ce CoD pour la campagne à 4 et le Zombie grave bossé! Les DLC je m'en tamponne le ciboulot bordel! :lol: :lol:

Et pourtant, ce sont les DLC qui vont t'apporter les maps zombies. Généralement avec la map de base, tu vas pas bien loin hélas.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - La perte d'exclusivité de

Message non lupar Boun Ty » 05 Juin 2015, 09:18

Eh bien vivement Rainbow, Rainbow, ...
Avatar de l’utilisateur Boun Ty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibault Koko » 05 Juin 2015, 09:36

contrairement a une majorité , ça m’embête pas mal de devoir attendre pour jouer le dlc.
je n’achète les Cod que pour le zombie , je fait des vidéos des secrets et autre.
en faite je pense que se qui m’ennuie le plus c'est de découvrir la carte 1 mois a la bourre.
après , ça me feras pas acheter une console Sony pour autant. Donc j'attendrais sagement et patiemment.
et puis si ca donne plus de temps a Microsoft de parler d'autre jeux à E3 c'est plutôt pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSS » 05 Juin 2015, 10:28

Boun Ty Wrote:Eh bien vivement Rainbow, Rainbow, ...

Oh ouii !!! J'espère que Ubisoft va nous faire de la tuerie ! C'est celui dont je m'interesse le plus avec Halo 5.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diaz13 » 05 Juin 2015, 12:28

Franchement Call Of Duty est le jeu de mon adolescence ou je me suis fais des amis ou j'ai passer des jours et des nuit de MW2 a faire des loups en partie priver des Zombies des nuits entières sur Black Ops et des OP sur Mw3 en passant par des heures de recherches et destructions a l’époque ou des que l'ont croiser un lobby français on sympathiser direct et on partaient tous ensemble a se faire des nuits et des après midi de folie que ce soit sur BO,COD4,COD2 et MW2 ou quand t'avais des comptes a regler sa se fouter la mine sur Rust Umps45 et intervention :lol: etc...Je cite aussi la campagne coop de WaW faite et refaite en coop et les secrets zombies qui duraient des heures a trouver les tutos youtube avec les collègues de Shangri la en passant par moon sans oublier Mob of the dead ou Origins !
Tout le monde critique Activision aujourd'hui mais je ne l'est remercierais jamais assez d'avoir créer le jeu
CALL OF DUTY et d'avoir fais de mon adolescence ce qu'elle a était !
UN BON GROS GEEK IMBERBE !!x)
Qui c'est fais des potes et qui sont encore la aujourd'hui a mes coter et des moments que je n’oublirais probablement jamais !!
Mais bon j'ai grandis et les goûts change et les derniers Call of sont vraiment bof bof (Je cite Ghost le plus gros déchet du jeu vidéo avec E.T sur Atari)
Donc Bo3 je le prendrais pour le nom de la licence mais sa sera sans collector ni DLC ni rien !
D'autre jeux son devenu prioritaire comme Halo 5,Rainbow Six,MGS,Until Dawn ou Forza 6 !
Que l'exclu tempo des DLC sois sur PS4 ou XONE je m'en fou cela ne m’intéresse pas et oh pire..J'AI LES DEUX :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar popotte13 » 05 Juin 2015, 14:00

mdr ses pro M qui considère que cela n'a aucune importance alors que c'était les premiers a la ramener la dessus. Dans les fait, oui c'est important, sinon ms ne l'aurai pas fais a chaque fois sans parler de l'influence réelle sur les ventes (se qui prouve que pour certains, c'est important). Après perso, osef, je n'achèterai même pas le jeu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 05 Juin 2015, 14:35

Ocelot 54 Wrote:Franchement rien a carrer de Call of :lol: Le fps qui m’intéresse c'est Halo 5 et la je pense pas que les dlc seront un problème vu qu'il est exclu ;) . La ou Sony a piquer une exclu dlc qui m’intéresse c'est sur Batman mais heureusement ce n'est que temporaire donc le temps de finir le jeu a 100% et il seront dispo sur one !

De toute façon vous ne perdez rien, ce genre de truc c'est toujours temporaire (sauf sur AC il me semble où Playstation a des DLC exclusifs permanents). :)

J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des DLC en exclu temporaire pour ma part, ça doit intéresser une extrême minorité des joueurs...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar revans » 05 Juin 2015, 15:40

le nombres de ventes ne fait pas la qualité mais halo 4 a reçus de tres bonne critique , le 5 devrait pas avoir de soucie.
Apres COD je n'en ai acheter aucune donc qu'il y ai des dlc exclu ou pas cela ne change rien pour moi.
Pour AC les DlC sont aussi tempo je croit , par compte il y a des dlc exclu sur tomb raider underworld sur 360
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar picolojardino » 05 Juin 2015, 17:30

il y'a plus de joueurs sur PS4 ....activision comme beaucoup d’autre l'on compris ....hier c était la 360 aujourd'hui c'est la Playstation 4 ...(1080p@60) en prime :D .....hum ça sent bon tout ça :lol: .....après bon si MS sort une Xbox1 ultra slim sans lecteur physique je la prend directe ,car sa manette est bien pour les fps :mrgreen: ....sauf si sony nous sort un Hori Pad 4 sans fil :)
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen