Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà tout avec sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà tout avec sa bande-annonce de lancement
Alors que sa sortie n'est pas prévue avant deux semaines, Call of Duty: Black Ops III nous remet une dernière baffe avec une vidéo de lancement.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà tout avec sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà tout avec sa bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà
C'est justement grâce à ces 3 modes (Solo + Zombie + PVP) qui ont l'air, chacun, plutôt sympa, que je vais me laisser tenter par COD cette année.
Mais si vous retirez un des 3 modes, c'est sûr que j’achète pas.
Mais si vous retirez un des 3 modes, c'est sûr que j’achète pas.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Sympa la vidéo mais il y a juste "gameblog.fr" et "melty.fr" mais jamais "gamergen" de nommé. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Je crois qu un certain halo à du souci à se faire. ...
et sur ps4 évidemment

-
DEXTER-68 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Kats_XV Wrote:Sympa la vidéo mais il y a juste "gameblog.fr" et "melty.fr" mais jamais "gamergen" de nommé.
Ils le sont parfois, l'année dernière c'était le cas il me semble et Ubisoft vient de les citer pour AC Syndicate, Sony l'a fait aussi récemment pour la compil d'Uncharted je crois !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
DEXTER-68 Wrote:Je crois qu un certain halo à du souci à se faire. ...et sur ps4 évidemment
Lol du soucis je ne crois pas non ^^
-
B00gystyl3 Gamer Débutant
- Prénom: Chris
Kats_XV Wrote:Sympa la vidéo mais il y a juste "gameblog.fr" et "melty.fr" mais jamais "gamergen" de nommé.
Bas limite je préfère que gamergen reste discret...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
7 messages
• Page 1 sur 1