Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Le scandale éclate après une promotion des plus singulières

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Le scandale éclate après une promotion des plus singulières

Message non lupar Amaury M. » 30 Sep 2015, 13:56

Émeutes en Asie, habitants isolés en zone de quarantaine, drones assassins : quand la fiction s'approche un peu trop de la réalité.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Le scandale éclate après une promotion des plus singulières
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le scandale éclate après u

Message non lupar angel-nikita » 30 Sep 2015, 14:14

Ils savent très bien ce qu'ils font en terme de marketing . Plus c'est scandaleux ou qu'ils savaient que les médias trouveraient ça scandaleux , plus on parlera du jeu . Activision fera ça à chaque fois jusqu'au jour où on ne s'en occupera plus .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 30 Sep 2015, 14:24

Je ne vois rien de choquant. C'est le monde dans lequel on vit et ils font les jeunes vierges effarouchées. :roll:
Les médias généralistes nous font chier avec des conneries mais se passent bien, par exemple, de dire qu'on a des preuves que Sarko a voulu la guerre en Lybie et qu'il s'est servi de l'ONU pour tuer des gens qui savaient pour ses financements de campagne, et là ils nous pètent les boules avec ça ?

Putain, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. Si les gens verifiaient les informations au lieu de gober bêtement, ils auraient su que c'était une campagne marketing.

Ce genre de news m'énerve tellement ça souligne la connerie.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar nabil0405 » 30 Sep 2015, 15:26

Je suis de ceux qui pensent que cette campagne marketing d'Actipognon relève du génie.
C'est très bien foutu.
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: Belgique

Message non lupar BigSnake1524 » 30 Sep 2015, 17:40

Ils auraient dû marqué "Intox ou Intox" dans un coins. :mrgreen:

Sinon, perso je trouve ça sympa comme publicité.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar CleAnglaise » 30 Sep 2015, 17:44

Je pense que leur plus grosse "erreur" (et encore, je mets erreur entre guillemets), c'est d'avoir renommé le compte quelques temps, certaines personnes auront donc pu croire qu'il s'agissait de faits réels. À part ça, je ne vois vraiment pas le problème avec cette promotion. Au contraire ! C'est original, intéressant et même prenant ! Ça donne envie de savoir comment les choses vont évoluer.

'Fin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur CleAnglaise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 30 Sep 2015, 19:35

Complètement d'accord avec mes VDD
Il n y a absolument rien de scandaleux la dedans. Je ne vois pas en quoi relater des faits serait scandaleux.

Excellente coup marketing d'Actipognon.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen