Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Pas de campagne pour les versions PS3 et Xbox 360 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghosts et AW étaient exclu MS encore et la now c'est partenariat Sony et direct jeu emputé.
Faut vendre des ps4.. aller réveillez vous.
Hé ducon ?!
c'est la meme chose sur 360 pauvre naze donc ferme ta grande gueule, merci.
-
Alex Blue Gamer Débutant
Re: Call of Duty: Black Ops III - Pas de campagne pour les v
Oui, merci de rester poli, si vous voulez vous envoyer des mots d'amour, c'est par MP 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Alex Blue Wrote:Jae Eun Kim Wrote:Et après on dit que Sony c'est 4theplayers![]()
Ghosts et AW étaient exclu MS encore et la now c'est partenariat Sony et direct jeu emputé.
Hé ducon ?!
Comme on dit y'a que la vérité qui blaisse puis bon vu ton langage tu représente bien la comu

-
Jae Eun Kim Gamer Averti
Donc c'est le cd 2 de batman AO sans le cd 1 de maniére equivalente!!!!
NON MAIS BORDEL !!!!
Du multi sans jeu, ou va t-on???
NON MAIS BORDEL !!!!
Du multi sans jeu, ou va t-on???

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
Belle preuve de manque de considération des consommateurs.
D'un autre côtés je crois que 95% des joueurs de CoD ignore l'existence de ce mode solo ..
D'un autre côtés je crois que 95% des joueurs de CoD ignore l'existence de ce mode solo ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jae Eun Kim Wrote:Alex Blue Wrote:Jae Eun Kim Wrote:Et après on dit que Sony c'est 4theplayers![]()
Hé ducon ?!
Comme on dit y'a que la vérité qui blaisse puis bon vu ton langage tu représente bien la comu
bah tu sais, ton commentaire n'est pas plus pertinent ^^'
on sait tous que la 360 a eu un gros succès avec les fps et les call of faisant partie de se succès

donc pour retourner ton argument a ton égard, je dirais que c'est microsoft, voyant la un moyen de vendre plus de consoles Xone grâce au succes passer de la 360 pour les fps.
Avant de parler pour chercher une communauté, il faudrait réfléchir a un argumentaire ou développer le fond de sa pensée

les call of sont morts depuis belles lurettes pour moi, donc bon j'ai envie de dire que je m'en bats le steak mais sa reste irrespectueux pour les fans du genre et de la licence.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
xXKevinxX Wrote::lol:Ils sont sérieux ? C'est bien le point fort des COD la campagne et l'excuse qu'ils sortent... Actipognon ne fait plus des jeux vidéos pour le plaisir mais par profit uniquement.
Le point fort des COD la campagne???? tu n'a jamais jouer a Killzone de ta vie alors.

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
Alors perso je suis pas forcément satisfait de cette nouvelle parce que ça ampute une partie du jour que j'aurais pu faire un jour ( même si depuis bo 1 ) je n'ai pas terminé une campagne de call of après la déception de celle de mw3 :s. Ça reste tout de même une mauvaise nouvelle parce que c'est du foutage de gueule pour les consommateurs , y'a pas intérêt qu'il y ait des lags ou un tas de bugs sur le mode zombie ou multi parce que c'est précisément pour ces modes que je prends call of chaque année.
-
floriolink Gamer Averti
- Prénom: Florian
Lloyd Irwing Wrote:xXKevinxX Wrote::lol:Ils sont sérieux ? C'est bien le point fort des COD la campagne et l'excuse qu'ils sortent... Actipognon ne fait plus des jeux vidéos pour le plaisir mais par profit uniquement.
Le point fort des COD la campagne???? tu n'a jamais jouer a Killzone de ta vie alors.
Ou Halo !
Faut boycotter cette licence, de toute façon y'aura pas de solo meilleur que Modern Warfare 1, World at War et les 3 premiers COD
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
De tout façon , c'est déjà une mauvaise idée d'acheter les COD modernes a 70€ ... Et osef le solo , tous les meilleurs FPS de la dernière génération de consoles sont déjà sortis, je ne vois même pas pourquoi on se prend la tête avec celui la ...
-
TeknoRider Gamer Pro
- Prénom: j
C'est un gros scandale pour l'industrie du jeux vidéo. Quel bande de voleurs ! Honte à eux !
-
Okuab Gamer du Dimanche
- Prénom: Auidfuds
Ils ont enfin les couilles de le faire !
La campagne de COD n'est qu'un gros tuto avant de passer au multijoueur qui, lui, représente plus de 90% de la durée de vie du titre ! Sérieusement, qui achète COD pour sa campagne ? Elle se termine en une journée.
Je préfère un jeu full-multi et donc un multi bien fait, qu'une campagne qui ne sert pas à grand chose.
La campagne de COD n'est qu'un gros tuto avant de passer au multijoueur qui, lui, représente plus de 90% de la durée de vie du titre ! Sérieusement, qui achète COD pour sa campagne ? Elle se termine en une journée.

Je préfère un jeu full-multi et donc un multi bien fait, qu'une campagne qui ne sert pas à grand chose.
Dernière édition par Joker le 26 Sep 2015, 15:30, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3