Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III Shadows of Evil - Le mode Zombies enfin dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xXKevinxX Wrote:Non mais même sans nouveauté niveau gameplay, je l'aurais pris, un bon vieux zombie à l'ancienne ! Bien compliqué, genre ascension, Kino Der toten, Moon et j'en passe mais des trucs ainsi.. Bof quoi...
COD part dans TOUS les sens..
bien d’accord avec toi... on est bien loin du zombie hardcore de black ops 1 et world at war.en regardant cette video ce qui ma le plus choqué c'est le bruits des armes on dirait des pistolets a billes non mais sérieux j'étais fan du mode zombie,ancien mode zombie je parle des map tel que der riese avec la wonder,le lance flamme, la mg42,la bowning, et j'en passe bref.
enfin je veux pas trop jugé ce black ops 3 avec d'avoir test le mode zombie.
javou que un world at war sur ps4 passerai grave. ce qui me manque c'est les fusils a verrou tel que le khar ou bien l'arisaka.
ce qui ma soulé dans le zombie des black ops c'est les mec qui ce la joue solo a partir dans un coin de la map et prendre tous les frags quitte a faire exprès de faire bouffé c'est coéquipier par les zombie pour avoir + de frag.
pour de la coop killing floor matire plus.
c'est plus dans l'esprit de la coop et coté armes et accessoire il est top on peut choisir les costumes les classes de perso tel que medecins ingenieur la classe lance flamme la classe fusil a pompe la classe fusil d’assaut la classe sabre hache machette, la classe explosifs,et monté en niveau les classes avec des défis sympa.
hate de voir plus d'info sur killing floor 2
-
shinowil Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III Shadows of Evil - Le mode Zo
a voir les commentaires , la plupart n'on meme pas joué au zombie de black ops 2 qui était trop bon, après je ne veux pas m'avancer mais celui la serait très certainement excellent aussi, j'éspère juste que les atouts seront conservé dans ces épisodes, apparemment ce sera le cas mais sous forme de bulle a consommer au lieux des boisson.
et la construction d'arme spéciale sera aussi de retour a ce que j'ai vu.
et la construction d'arme spéciale sera aussi de retour a ce que j'ai vu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Avant la sortie de BO2, tout le monde critiquait le mode zombie sans y avoir joué. Au final, il s'est avéré (pour moi du moins et nombre de mes amis) qu'il est le meilleur de tous, avec des mystères et des énigmes cohérentes inspirées de faits réels !
J'fais entièrement confiance à Treyarch pour le mode zombie, c'est toujours une réussite.
J'fais entièrement confiance à Treyarch pour le mode zombie, c'est toujours une réussite.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
crazymehdi Wrote:Rhaaa marre des Haters sur CODce mode zombie a l air pas mal meme si ils ont copier sur d autre jeux "Tant que c est legal,ca peut pas faire de mal"
la ou je suis ok avec toi c est que pomper de bonnes idées par ci par la n est pas un probleme...tan qu'on les met en valeur les unes avec les autres! la pour l'instant on ne sais pas trop! (par contre la bande annonce qui ressemble a un bon gros copier coller de celle de deus ex HR la c'est trop! une idée par ci par la ok mais toutes les idées d'un seul truc et mises telle quelles bof quoi.)
je suis un grand détracteur de cod depuis l'apres MW2 et pourtant ce mode zombie me paraît apporter un peu de fraicheur j'aime l'ambiance rétro ca change un peu ( oui déja vu dans d'autres jeu genre LA noire mais l'appliquer a un mode zombie c'est sympa ).
maintenant on ne sais pas comment ça se déroule pour ça il faut tester.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2