Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Une image d'un exosquelette et des informations ont fuité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est souvent comme ça malheureusement. Surtout pour Call of.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - Une image d'un exosquelett
"Wouaw tro nul il 3st futurist bo2 j'ai pa aim3r sans moi c'3st dla merde"
C'est bien les gars vous êtes toujours au rendez vous après avoir vu juste 1 image "sur" le jeu c'est fort !
Perso rien que pour le Zombie les Black Ops valent le coups mais j'aime tellement cette série avec son histoire sur le Vietnam,guerre froide...
A voir pour les flashback pendant la seconde guerre mondiale aussi !
J'ai toujours fais confiance a Treyarch
C'est bien les gars vous êtes toujours au rendez vous après avoir vu juste 1 image "sur" le jeu c'est fort !

Perso rien que pour le Zombie les Black Ops valent le coups mais j'aime tellement cette série avec son histoire sur le Vietnam,guerre froide...
A voir pour les flashback pendant la seconde guerre mondiale aussi !
J'ai toujours fais confiance a Treyarch

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Yofta Wrote:Les Tru3 G4m3rz, se ramènent déjà pour critiquer un jeu qu'ils n'ont pas vu tourner
J'suis le dernier à défendre Call of, mais +1. Y'a que une image et des infos bateaux pour le moment, on va pas aller loin sans ça... C'comme Advanced Warfare, il a fallu que je l'essaye pour le trouver plutôt sympathique.

-
Amaury M. Rédacteur
xaruto666 Wrote:encore un call of de merde wow ils on pas honte chez call of ils adorent le ridicule xD
aller va a l'ecole
-
wawayou Gamer Hardcore
heuresement qu'on m'avait dis de fermer ma gueule car pour le moment on savait pas si c'était futuristes ou pas...la reponse est la je retourne sur world at war!
-
henrik40 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Call of Duty: Black Ops III
On nous a fait espérer un world at war 2 mais non au lieu de ça on a un bo3 futuriste avec des armures FUTURISTE hheeeein c est trop bien
.Mais bon c'est dommage ils auraient pu sortir un bon cod avec un peu de crédibilité

-
SKENGEL98 Gamer Débutant
- Prénom: Colin
Mdr les Haters, toujours aussi inutile à ce que je vois! Si vous n'aimez pas, essayez au moins de le dire avec des arguments fondés!
--------------------
Bon, les exos, ce n'est pas mon kiff, mais comme avait dit un journaliste très réputé, les "mouvements seront différents d'AW et similaire à Titanfall" (je ne peux pas mettre de source, je suis sur X1), or, Titanfall on peut courrir sur les murs (je ne vois pas d'autre mouvement à part les doubles jumps), MAIS, les doubles jumps sont déjà sur AW, donc je pense que l'exo nous permettra seulement de courrir sur les murs.. Peut être dasher aussi, même si c'est présent déjà dans AW.. WAIT AND SEE!!!
--------------------
Bon, les exos, ce n'est pas mon kiff, mais comme avait dit un journaliste très réputé, les "mouvements seront différents d'AW et similaire à Titanfall" (je ne peux pas mettre de source, je suis sur X1), or, Titanfall on peut courrir sur les murs (je ne vois pas d'autre mouvement à part les doubles jumps), MAIS, les doubles jumps sont déjà sur AW, donc je pense que l'exo nous permettra seulement de courrir sur les murs.. Peut être dasher aussi, même si c'est présent déjà dans AW.. WAIT AND SEE!!!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Si je " Critique " comme vous dites c'est tout simplement parce que JE trouve PERSONNELLEMENT que les exos gâchent le jeu. Cela n'est que MON avis; donc bien évidement j'attendrais d'avoir plus d'info et je le prendrais sûrement pour le mode zombie, mais si le multi ressemble a n'importe quoi comme AW (MON avis) je le revendrais bien assez tôt je pense.
-
shinigami95140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
Call of Duty: Black Ops III - Une image d'un exosquelette et
Déçu de l'annonce d'un BO3
j'ai jamais accroché au scénario. Après, niveau multi, autant j'avais détesté le 1 autant le 2 était top malgré les killstreaks qui te gâchaient une partie (j'ai envie de jouer moi ^^ d'avoir des duels à l'arme, pas que des drones m'explosent la tronche ou celle de mes adversaires sans que je n'aie rien à faire). Et le zombie je commence à m'en lasser, il y a une énorme mode là-dessus et j'aimerais bien qu'ils passent à autre chose
Ensuite, je vais faire mon chiant, mais les COD futuristes on en à bouffé plusieurs d'affilées, un épisode dans le passé serait rafraichissant. A voir si les flashbacks suffisent à pallier ce "soucis".
Par contre, la communauté me fait de plus en plus ragé sur le multi. C'est le gros soucis des COD (avec la connexion), ils encouragent les duels tactiques en rajoutant des accessoires que la communauté utilise pour camper. Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une partie en R&D Hardcore ou toute une team campait avec leurs exo camouflage dans leur spawn.
Et ils étaient dans mon équipe... même quand ils sont de ton côté ce genre de joueurs t'énervent
Donc bon, AW serait parfait sans cette communauté et sans ces accessoires, espérons que BO3 ne fera pas cette erreur.

Ensuite, je vais faire mon chiant, mais les COD futuristes on en à bouffé plusieurs d'affilées, un épisode dans le passé serait rafraichissant. A voir si les flashbacks suffisent à pallier ce "soucis".
Par contre, la communauté me fait de plus en plus ragé sur le multi. C'est le gros soucis des COD (avec la connexion), ils encouragent les duels tactiques en rajoutant des accessoires que la communauté utilise pour camper. Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une partie en R&D Hardcore ou toute une team campait avec leurs exo camouflage dans leur spawn.

Donc bon, AW serait parfait sans cette communauté et sans ces accessoires, espérons que BO3 ne fera pas cette erreur.
-
granlama Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: Suisse
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2