Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III - Voilà pourquoi il n'y aura pas de campagne solo sur PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La majeur partie des joueurs est je crois concentrer sur le online, donc déjà leur mode histoire fini à la pisse depuis modern warfare 2 (qui était mortel), c'est une excuse pour pas faire le taf sur Oldgen, parce qu'avec toute la thune qu'ils récoltent je pense qu'ils ont les moyens de faire un mode histoire convenable .
Encore des gens qui vont se ruer dessus, et quand assez de " gens" pour ne pas être malpolie se seront procurer le jeu et bien on verra arriver leur DLC qui te permettra de finir la campagne (ou de la commencer, avec eux on sait jamais )
Ils feront un nouveau call of duty en nous disant que le mode histoire prend trop de ressource et de temps à faire . le futur du jeu vidéo , le voilà
Ouais enfin il y a un moment ou il faut mettre la gameboy au placard hein.
Il serait juste temps d'abandonner l'ancienne génération pour qu'enfin les éditeurs se concentre sur la current et nous pondent plus de jeux . Parceque franchement a par pour le mois de novembre ... Qu'est ce que c'est long ...
Tout le monde n'a pas 400€ à mettre dans une console !
Au lieu d'être égoïste, pense à ceux qui n'ont pas les moyens
Tu connais le paiement en plusieurs fois

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III - Voilà pourquoi il n'y aura
tidus01240 Wrote:Quand on a pas les moyens on économise et on guette les bons plans. Je n'ai pas les moyens et j'ai toutes les consoles, quand on veut, on s'en donne la peine avec de la patience et des sacrifices.
Pourquoi payer quand pour l instant cela n en vaut pas le coup(pour certains) ? Perso je passe plus de temps sur ma 360 dual nand que sur ma one et ps4 surtout sur le live ou pour l instant , je trouve qu il y a encore plus de monde que sur les next gen .Puis bon 400 euros alors que d ici un an il y auras plus de jeu et les 2 modèles seront encore moins chères .Meme si en cherchant bien ps4 et one sont trouvable a - 300euros en neuf a la frontiere suisse assez souvent
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Hakase Wrote:L'usage, en France, est de dire "la Game Boy", en référence au fait qu'il s'agit d'une console. Il n'est pas faux de dire un ou une gameboy, même si "un" n'était utilisé uniquement dans la notice d'utilisation de la console.
La NES ou Super NES qui désigne un système de jeu dans sa définition a bien gardé son féminin...
Pas que dans la notice, dans toutes les publicités de Nintendo!
Et la règle veut que dans un tel cas, c'est la personne/société à l'origine du nom qui décide de son genre.
Donc GameBoy est bien masculin et utiliser le féminin est une faute
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'avais totalement zappé que Nintendo avait promu la console en disant le gameboy/color/advance ou bien un gamecube.
Plein de magazines à l'époque parlait d'une gameboy, je pense que c'est qui nous a tous poussé à utiliser le féminin. Même dans Nintendo Magazine le magazine officiel de Nintendo qui au début disait le gameboy à fini par utiliser la gameboy.
http://goo.gl/LEZRY1
http://goo.gl/1ZdNyN
Libre à toi d'utiliser ce que tu veux, personnellement je ne vois pas ça comme un drame de ne pas utiliser le masculin quand au final on finissait tous par dire la gameboy. Peut être qu'en Suisse ou en Belgique la pratique était différente.
Plein de magazines à l'époque parlait d'une gameboy, je pense que c'est qui nous a tous poussé à utiliser le féminin. Même dans Nintendo Magazine le magazine officiel de Nintendo qui au début disait le gameboy à fini par utiliser la gameboy.
http://goo.gl/LEZRY1
http://goo.gl/1ZdNyN
Libre à toi d'utiliser ce que tu veux, personnellement je ne vois pas ça comme un drame de ne pas utiliser le masculin quand au final on finissait tous par dire la gameboy. Peut être qu'en Suisse ou en Belgique la pratique était différente.
-
Hakase Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2