Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles - Un cinquième DLC annoncé avec des cartes 100 % recyclage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles - Un cinquième DLC annoncé avec des cartes 100 % recyclage
Petite surprise pour les joueurs de Black Ops III, le jeu accueillera un nouveau DLC avec huit anciennes maps.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles - Un cinquième DLC annoncé avec des cartes 100 % recyclage
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles - Un cinquième DLC annoncé avec des cartes 100 % recyclage

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops III Zombie Chronicles - Un cinqu
"Preuve que Call of Duty: Infinite Warfare, tout le monde s'en fout."

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Der Riese l'original (avec les mêmes armes sur les murs que dans BO1 et waw) n'est pas dedans ?
-
Alexandreou01 Gamer Pro
Alexandreou01 Wrote:Der Riese l'original (avec les mêmes armes sur les murs que dans BO1 et waw) n'est pas dedans ?
Si elle s'appelle the giant elle est deja dans BO3
Les maps ne seront pas du recyclage , mais des remaster donc pas exactement les mêmes , peuvent changer les armes , meme peut être certain secret ( meme si j'en doute )
Pour les fans de zombie , c'est un nouvelle géniale , on va pouvoir se refaire toute l'épopée de nos 4 protagoniste ( Dempsey , nikolai , richtofen et takeo )
Ce n'est pas confirmé mais certains espère avoir un super secret a réalisé débloquant peut être une nouvelle fin sur révélation...
De plus blundell a dévoilé un poster qui est la clé de toute nos questions sur l'histoire.. une timeline très détaillé sur tout les points d'ombre de l'histoire. Avec les liens entre toute les différentes dimensions et surtout tout les évènements sont daté.

-
Thibault Koko Gamer Pro
Je l'ai acheté y a 3 jours, 17 balles en occaz sur ps4, l'annonce de ce dlc me fait encore moins regretter. Non seulement je vais avoir 3 map que je ne connais pas encore, mais si en plus je peux rejouer à kino sans le brouillard infame, les ralentissements et les bugs de merde de la version ps3, c'est tout bénef.
A quand un call of duty spécialement dédié au zombie, avec campagne zombie et multi zombie (genre 15 maps inclues dans le jeu de base) ? J'ai toujours acheté cod que pour le zombie
A quand un call of duty spécialement dédié au zombie, avec campagne zombie et multi zombie (genre 15 maps inclues dans le jeu de base) ? J'ai toujours acheté cod que pour le zombie

-
supermagicien Gamer Bronze
je suis super ravi de cette annonce mais la carte ( der rise ) était selon moi la meilleure des carte zombie de black ops 2 et elle n'est pas dedans, d'ailleurs si ils avait mis toute les cartes il en manquerait encore 4 en tout.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
kokodeath Wrote:Si elle s'appelle the giant elle est deja dans BO3Alexandreou01 Wrote:Der Riese l'original (avec les mêmes armes sur les murs que dans BO1 et waw) n'est pas dedans ?
The Giant n'est pas du tout die rise

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre