Forums GAMERGEN

Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Amaury M. » 03 Jan 2019, 13:03

Quelques images de squelettes, et la Toile s'enflamme. Il était temps que les pompiers arrivent.

Accéder à la news : Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26188
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar tylerfc » 03 Jan 2019, 13:31

Ghost ne m'avait pas bien plus au niveau multijoueur. Je préférerais une annonce de mw4.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1911
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Cleast_Inwood » 03 Jan 2019, 14:04

Seul le retour d'un mode campagne digne de ce nom me fera rejouer à un Call of Duty, licence que j'ai abandonné depuis MW3.
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar cdrix » 03 Jan 2019, 15:23

ca me fait penser à Terminator cette image
cdrix Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Mar 2011, 09:28
Prénom: cedric
Pays: France

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Diaz13 » 03 Jan 2019, 19:17

Cleast_Inwood Wrote:Seul le retour d'un mode campagne digne de ce nom me fera rejouer à un Call of Duty, licence que j'ai abandonné depuis MW3.


Ta raté bon car perso j’ai adoré celle de Advanced Warfare ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Links_Even » 03 Jan 2019, 20:19

Moi j'attends plus un MW2 remastered et c'est très loin d'être impossible en 2019.
J'aimais beaucoup ghost en multi. Le jeu était très bien balancé mais la communauté en à fait une horreur où tout le monde campait du à un ttk très faible.
Même si je ne pense pas retourné sur call of un jour vu la direction actuelle (sauf mw2 remastered et encore vu l'horreur de MWR). Je serais curieux de voir un "ghosts 2"
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar charliewares » 04 Jan 2019, 15:11

y a un truc qu'il faut mettre dans la tête c'est que la licence COD et MORTE est en a bien en preuve avec WWII et BO4 alors c'est pas MW4 ou bien GHOST 2 va changer quelque chose je vous laisse regarder cette video vous aller bien rire et peut-être mettre votre argent dans quelque chose qui vaux la peine

charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Links_Even » 05 Jan 2019, 23:21

charliewares Wrote:y a un truc qu'il faut mettre dans la tête c'est que la licence COD et MORTE est en a bien en preuve avec WWII et BO4 alors c'est pas MW4 ou bien GHOST 2 va changer quelque chose je vous laisse regarder cette video vous aller bien rire et peut-être mettre votre argent dans quelque chose qui vaux la peine


Morte ...

1. la licence ce vend chaque année à des dizaines de millions d'exemplaires, rien que ça en fait tout sauf une licence morte.
2. Ce n'est pas parce que chaque année 2/3 rageux qui pensent tout savoir font une vidéo "je vai détruir cod" que ça change quoi que ce soit.
3. Si les gens aiment CoD il mettent de déjà leur argent dans quelque chose qui vaut la peine pour eux.
4. Je n'aime pas ce qu'est devenu CoD après BO1 (2010) je ne suis donc pas un fanboy qui défend sa licence favorite, au cas où ...
5. Un galeux qui fait une vidéo de 1h10 pour détruire BO4 mais qui en fait gagner un exemplaire en début de vidéo : sérieux là ?
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : finalement, Ghosts 2 en 2019 ?

Message non lupar Jaiden » 07 Jan 2019, 14:23

Links_Even Wrote:Moi j'attends plus un MW2 remastered et c'est très loin d'être impossible en 2019.
J'aimais beaucoup ghost en multi. Le jeu était très bien balancé mais la communauté en à fait une horreur où tout le monde campait du à un ttk très faible.
Même si je ne pense pas retourné sur call of un jour vu la direction actuelle (sauf mw2 remastered et encore vu l'horreur de MWR). Je serais curieux de voir un "ghosts 2"


Achète une One et un MW2 sur 360 pis go retourner à la belle époque ;p Y a du monde en fin de semaine ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen