Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente antic

Message non lupar legamerdu69 » 02 Nov 2013, 00:28

J'aimerai bien voir la tête des gars de micromania. :lol:
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Nov 2013, 00:30

legamerdu69 Wrote:J'aimerai bien voir la tête des gars de micromania. :lol:

Indifférent, ça fait 4-5ans qu'ils vendent a 70€ malgrès internet, pourtant ils sont loin d’être en faillite
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar WasaGlitch » 02 Nov 2013, 03:12

C'est sur, mon frere taf a micro et persso, il s'en fout de se genre de tentative de carrefour, il sait que le jeux va tres bien se vendre a 70€ c'est micro...
WasaGlitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar notyoann » 02 Nov 2013, 09:19

je suis trop contemps d habiter en belgique chez nous c est la grande distrib qui a gagner tous les petit revendeur ce sont aligner ou sont mort
mes dernier achat dans une boutique de jeux video
gta 5 48 euro
AC 4 45 euro
bf4 52 euro
et ce sont les prix normaux pas des promo de plus j ais bien eu des boitte avec les code en plus pour des dlc de précommande alors que j en et précommander aucun et le plus fort c est que j ais eu un code gratos pour upgrade ma version de bf4 sur next gen :-)
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deathpad » 02 Nov 2013, 16:09

Non merci, si c'est pour assister aux même scènes d'émeute qu'à Auchan l'année dernière qui avait aussi promis la vente anticipée à ce prix-là, je passe mon chemin. Ils ont intérêt à avoir une sacrée organisation...
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 02 Nov 2013, 17:06

Je confirme, dans mon Auchan c'était limite impossible de marcher dans la galerie, puis les gros beaufs de parents qui agressent tout le monde pour que Kévin puisse avoir son jeu avant ses copains et pour pas qu'il pique sa crise sur ses parents, mon Dieu.

Je me souviens même que des parents m'ont embrouillés parce que je suis passé devant eux pour rentrer dans le magasin faire mes courses, ces idiots ont cru que je voulais les dépasser :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen