Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Nov 2013, 15:10

La PS4 à la ramasse face à la Xbox One ?

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des version

Message non lupar revans » 13 Nov 2013, 15:19

comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar alexmxnextgen » 13 Nov 2013, 15:23

Si il y a un souci aux niveaux textures ba le jeux en lui même n' est pas fini donc bon :roll: puis ce n' est pas la mort surtout pour un jeux comme celui ci :mrgreen:
alexmxnextgen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar babaookikou » 13 Nov 2013, 15:25

revans Wrote:comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?

Parce que les ralentissement sont de l'ordre de 4 fps en action pure, que ce sera patché d'ici une semaine et que c'est du à la résolution, détails supérieurs.

Donc voilà pourquoi c'est là version à acheté.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar nokia94 » 13 Nov 2013, 15:29

La version X1 est vraiment vilaine, je l'aurais vu comme ça j'aurais pas forcément plus tilté que ça mais là c'est juste hallucinant quand tu as les deux côtes à côtes, sauf si tu as de la merde dans les yeux bien sûr.

J'espère pour les joueurs Xbox que tous ces problèmes de résolutions inférieures etc sont justes des couacs de début de console parce que sinon c'est vraiment la loose pour eux, ça fait cher la 360.2.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 13 Nov 2013, 15:30

babaookikou Wrote:
revans Wrote:comment la version ps4 peut etre celle a acheter alors que certain parle de rallentissement sur cette version?

Parce que les ralentissement sont de l'ordre de 4 fps en action pure, que ce sera patché d'ici une semaine et que c'est du à la résolution, détails supérieurs.

quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 13 Nov 2013, 15:32

nokia94 Wrote:La version X1 est vraiment vilaine, je l'aurais vu comme ça j'aurais pas forcément plus tilté que ça mais là c'est juste hallucinant quand tu as les deux côtes à côtes, sauf si tu as de la m***e dans les yeux bien sûr.

J'espère pour les joueurs Xbox que tous ces problèmes de résolutions inférieures etc sont justes des couacs de début de console parce que sinon c'est vraiment la loose pour eux, ça fait cher la 360.2.

les deux version sont vilaine , la one a un coté grissatre en plus mais cod reste pas a la hauteur de la nextgen
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 13 Nov 2013, 15:36

revans Wrote:
babaookikou Wrote:

quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux

Non car un upscale ne rajoute pas de pixel, il les élargis et compense la perte. Au niveau détails la xbox one possèdent donc plus d'aliasing et donc un horizon flou et moins détaillé, des couleurs fausse et mal calibrée, un filtre gris servant à cacher l'aliasing majoritairement, on peut noté moins de particules, une lumière non volumétrique.

Donc non elles ne sont pas proches techniquement mais vu que la modélisation est la même si tu connais pas la 3D et le render tu verras pas beaucoup de différence.

De plus la vidéo n'est pas encodée en 1080p 60 fps, et est soumises au rendu que tu as sur ton écran d'ordinateur donc les couleurs diffèreront entre chaque calibration ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar gomrund » 13 Nov 2013, 15:38

revans Wrote:quand je regarde la vidéo je voie pas de details supérieurs sur ps4 et bon pour un 1080po upscal c'est quand meme dingue que un 1080 natif soit au meme niveaux

il faudrait encore savoir la taille de l'ecran ( et sur quel base: un ecran PC avec Hdmi ou Ecran plat FullHD ) lors du test et a quel distance tu joues.
Car si l'ecran fait moins de 100cm, la difference entre un Upscal et un natif doit etre minime, mais quand tu passes sur du 127 et + , là ce ne doit pas etre la meme donne. :geek:
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar revans » 13 Nov 2013, 15:40

j'ai regarder la vidéo sur mon 82cm et bon je suis a une distance normal et je ne voie pratiquement aucune difference apars le filtre grissatre
apres cette guerre dee resolution ne meme a rien vue qu'au final je ne voie pas la difference sur ma télé
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 13 Nov 2013, 15:45

http://puu.sh/5h9aO.jpg
Sa fait tache ce genre de chose passer a traver un pied sur des consoles next gen
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JuckeBoxe » 13 Nov 2013, 16:05

Une comparaison graphique de COD: Ghost... Que ce soit sur Xbox One ou PS4, le jeu est tout simplement très moche !

Je préfère attendre une comparaison graphique de Battlefield 4 Multijoueur ou encore les prochains gros Hits qui en ont vraiment à revendre, (Watch Dogs, Destiny etc...) par-ce que là je ne pense pas que l'on puissent encore parler de réel différence avec ce genre de jeu toute juste optimisé pour se faire un maximum de fric sur toutes consoles confondu.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen