Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rêve ou l'écusson représentant le drapeau américain sur le bras gauche du cosmonaute a des bandes roses violettes sur la version XboxOne alors que sur PS4 elles sont bien rouges

Je rêve ou l'écusson représentant le drapeau américain sur le bras gauche du cosmonaute a des bandes roses violettes sur la version XboxOne alors que sur PS4 elles sont bien rouges

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Re: Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des version
Si tu ne vois pas de différences là on peut vraiment plus rien pour toi, la différence est juste FLAGRANTE. Après il faut éduquer ses yeux, si tu n'as jamais été habitué à faire de la comparaison, travailler sur des petits détails qui change tout, de la retouche etc je peux comprendre. C'est comme l'audio avec les casques Beats absolument immondes, quand tu fais écouter aux gens un son propre sur un AKG K701 ils te disent mais ya pas de basses il est pourri ton casque yolo swag. C'est peut être mieux pour toi au final car prendras du plaisir sur tous les supports mais pour moi la X1 c'est hors de question dans ces conditions. Je suis sur PC avec du haut de gamme, la PS4 arrive bientôt et pour la X1 ce sera seulement si elle peut me convaincre sans le cloud qui demande une connexion supérieure à la mienne pour le moment.
Mais au final on est tous d'accord le jeu est absolument dégueulasse à vomir, je le fais tourner sur PC en full ultra de la mort qui tue en 1080 à 60 fps et il est toujours aussi immonde. Quand tu joues à BF4 puis tu passes là dessus t'as envie de te pendre, par contre la campagne est génialissime.
Mais au final on est tous d'accord le jeu est absolument dégueulasse à vomir, je le fais tourner sur PC en full ultra de la mort qui tue en 1080 à 60 fps et il est toujours aussi immonde. Quand tu joues à BF4 puis tu passes là dessus t'as envie de te pendre, par contre la campagne est génialissime.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Franchement sur xbox one c'est plus jolie sur ps4 c'est noir on voit rien
Microsoft l'emporte encore une fois
Microsoft l'emporte encore une fois

-
XTREM2X Gamer Pro
Pour moi ce qui choque avant l'histoire de résolution c'est surtout les couleurs sur Xbox One plutôt affreuse... après c'est peut'être une erreur de réglage sur l'image !
Mais bon CoD n'a jamais été d'une beauté a coupé la souffle ! surtout avec un vieux moteur graphique (+de 5 ans / +5 jeux).
Mais bon CoD n'a jamais été d'une beauté a coupé la souffle ! surtout avec un vieux moteur graphique (+de 5 ans / +5 jeux).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Les couleurs sont bien mieux sur PS4 (rouge/violet, bleu/cyan; Noir/???).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
pour l'audio je connais pas les beats j'ai un memento donc bon mais non pour moi apars la difference de couleur je voie pas trop de difference
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Y'a quand même un sacré aliasing sur X1 ^^'
Mais bon, je trouve BF4 plus joli sur la Xbox, ça fait l'effet inverse, sur BF4 c'est la PS4 qui semble avoir un voile gris
Mais bon, je trouve BF4 plus joli sur la Xbox, ça fait l'effet inverse, sur BF4 c'est la PS4 qui semble avoir un voile gris

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
nokia94 Wrote:Après il faut éduquer ses yeux, si tu n'as jamais été habitué à faire de la comparaison, travailler sur des petits détails qui change tout, de la retouche etc je peux comprendre.
Personnellement j'espère ne jamais à avoir à les "éduquer" pour trouver une quelconque anomalie, tu imagine trouver un reproche à tous, là même ou tu ne devrais jamais y faire attention ! Quel horreur ^^
Yammy Wrote:http://puu.sh/5h9aO.jpg
Sa fait tache ce genre de chose passer a traver un pied sur des consoles next gen
Pour l'histoire, du "pied traversé", si tu fais bien attention tu verra que c'est le joueur qui avance lui même (Avec le stick analogique) et que ce n'est pas "scripter" (Ça l'est tout de même dans les déplacements à proprement parler mais pas dans l'accélération du personnage) , donc en conclusion le joueur de la Xbox One à du avancer sont stick plus plus lorsqu'il était juste à coté de l’astronaute, alors que celui de la PS4 à garder ses distances.

Après tu ne dit pas directement que c'est propre à la Xbox One, mais je préfère le signaler si certains commence à voir en cela une énormité, et éviter pour eux de "s'enfoncer" ^^
Dernière édition par JuckeBoxe le 13 Nov 2013, 17:25, édité 4 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Comme quoi que ce soit 1080p ne change rien, Comparez les visages dans killzone et ceux de call of... le niveau est différent. Donc je pense que l'achat de call of duty Ghost sur next gen ne sert pas à grand chose c'est juste mon avis
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
A mon avis il y a une légère distorsion dans les Gammas de la XboxOne.
Le réglage est trop profond dans le lumineux, parfois ça peut trompé l’œil et les couleurs change (ex: du rouge vers magenta, du noir vers le gris et du (je crois) vert vers sépia).
C vrai que la Ps4 est un peut foncé, mais les couleurs se rapproche plus vers une réalité avec la Ps4 que la XboxOne.
En fin c mon humble avis.
@+
Le réglage est trop profond dans le lumineux, parfois ça peut trompé l’œil et les couleurs change (ex: du rouge vers magenta, du noir vers le gris et du (je crois) vert vers sépia).
C vrai que la Ps4 est un peut foncé, mais les couleurs se rapproche plus vers une réalité avec la Ps4 que la XboxOne.
En fin c mon humble avis.
@+
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
TwinsPlayerGen7 Wrote:C'est quoi ce délire![]()
Pour ce qui est des couleurs roses violettes il y a le même problème sur 360 je trouvais ça vraiment moche mais il suffit d'aller dans les options et de désactiver le filtre couleurs et le problème est résolue on a un beau rouge et les visages aussi ne sont plus rose.
Donc je pense que dans la vidéo de comparaison ce filtre n'a pas était désactiver est-ce volontaire?
-
Unkut_34 Gamer du Dimanche
je trouve qui n il y a pas trop de différence entre les 2 je trouve que le jeu est moche pour une nouvelle génération
-
zeldadu44 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5