Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - Comparaison graphique des version

Message non lupar Anonyme-55 » 13 Nov 2013, 22:43

Xx-White-Gost-xX Wrote:
yorgos Wrote:o la la sa a tchatché par la dans les méandre du pixel , mais que demande t on a se jeu la ????? un vrai effort sur le multi joueur non ??? qua fait sony sur se point de vu la ???? " RIEN " , qua fait Microsoft " 300 000 SERVEUR " ;)

Et mise a part cracher sur sony avec ton histoire de serveurs (tu commence a répété ton poste de forza 5...) qu est ce que ta a dire sur la news??? (c est le but...)
Pour ma part je ne suis pas convaincu que a 2 semaine du lancement des consoles ces détails influence le choix des gamers!!!

pour ma part " c 'est important le jeu en ligne , dalleur sa a étai un critère formail lors de mon choix final , par compte non c est pas une histoire les 300 000 serveur installer par microsoft pour le jeu en ligne , on a beau tournée le problème dans différent sens , les serveur sont la et bien existant , call of duty interpelle le jeu en ligne et y trouve tout son intéré en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2013, 22:48

Oui et comme j'ai dit sur PS4 aussi il y aura des serveurs dédiés comme toujours c'est a l'initiative des éditeurs, moi je ne joue pas BF mais demande aux joueurs de BF sur PS3 si ils n'ont pas de serveurs dédiés.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar zeldadu44 » 13 Nov 2013, 22:51

azertyxpp quand tu dit les avis des journalistes sera toujours plus éclairé et objectif ils voient les deux versions à l'état brut manette en main, d'autant qu'ils jugent les jeux dans leur ensemble et non sur les petites vidéos comparatives qui ce révèle plus comme de court extrait. la je te trouve bien naïf
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar Anonyme-55 » 13 Nov 2013, 22:54

moué d accord alors il se passe quoi au juste sur ps3 ? par se que j ai pu ésailler call of sur ps3 comme sur xbox360 je pose de les 2 ) , et bien dit donc , alors quoi c est peut étre ma ligne internet qui n aime pas la ps3 alors ???

Message non lupar Xx-White-Gost-xX » 13 Nov 2013, 23:03

yorgos Wrote:
Xx-White-Gost-xX Wrote:
yorgos Wrote:o la la sa a tchatché par la dans les méandre du pixel , mais que demande t on a se jeu la ????? un vrai effort sur le multi joueur non ??? qua fait sony sur se point de vu la ???? " RIEN " , qua fait Microsoft " 300 000 SERVEUR " ;)

Et mise a part cracher sur sony avec ton histoire de serveurs (tu commence a répété ton poste de forza 5...) qu est ce que ta a dire sur la news??? (c est le but...)
Pour ma part je ne suis pas convaincu que a 2 semaine du lancement des consoles ces détails influence le choix des gamers!!!

pour ma part " c 'est important le jeu en ligne , dalleur sa a étai un critère formail lors de mon choix final , par compte non c est pas une histoire les 300 000 serveur installer par microsoft pour le jeu en ligne , on a beau tournée le problème dans différent sens , les serveur sont la et bien existant , call of duty interpelle le jeu en ligne et y trouve tout son intéré en ligne ;)

Que se soit important pour toi ok!!! Mais COD Ghosts aura aussi des serveurs sur ps4...
Comme dit mon VDD les seveurs sur les jeux sont a la responsabilité des éditeurs....
Et il me semble avoir lu que du faite qu on paye un abonnement sur la play, sony allé faire en sorte que l on line soit irréprochable!!!
Petite question pour les connaisseurs, est t il possible en trifouillent les paramètre de la télé de données des couleurs un peu plus vive a la version xbox one???
Xx-White-Gost-xX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

Message non lupar Anonyme-55 » 13 Nov 2013, 23:20

Petite question pour les connaisseurs, est t il possible en trifouillent les paramètre de la télé de données des couleurs un peu plus vive a la version xbox one???[/quote]
totalement / plus vive , plus nette , plus claire et même plus coloré ( paramètre image ) ;)

Message non lupar Xx-White-Gost-xX » 13 Nov 2013, 23:44

yorgos Wrote:Petite question pour les connaisseurs, est t il possible en trifouillent les paramètre de la télé de données des couleurs un peu plus vive a la version xbox one???

totalement / plus vive , plus nette , plus claire et même plus coloré ( paramètre image ) ;)[/quote]

Les paramètres image je connais :o
Mais est ce qu on arriverais au niveau ps4??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darthreign » 14 Nov 2013, 01:12

Xx-White-Gost-xX Wrote:Les paramètres image je connais :o

Non et je dit pas ça en pour dire "Sony est mieux" mais là tu parle de choix graphique/éclairage Ingame (qui sont codé avec le jeu, modifiable au choix du développeur dans les options, ce qui connaissent un peu la 3D savent de quoi je parle [shader/...]).

Je suis graphiste et développeur solo, je peux te dire que le choix de certains paramètres en fonction de la plateforme pour laquelle tu compile influence l'image. (pas le même pilote graphique et interpréteur... Direct X / OpenGl par exemple)

Pour le rageux de Yorgos : Les 300 000 serveurs c'est pas pour COD Ghost c'est pour la One tout cours pour égaler la PS4 (oui désolé de le dire), c'est pour que la One calcul plus vite. (qu'on me corrige si je me trompe)

Les serveurs Online c'est DICE/EAGames qui les mettent à disposition et si mes souvenirs sont bon ils sont multiplateforme pour cette Gen(!?), donc tes arguments bateaux tu les gardes pour toi car tu insulte les fan de Microsoft autant que les fan de Sony.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Joker » 14 Nov 2013, 01:52

yorgos Wrote:
Xx-White-Gost-xX Wrote:

Bordel mais renseigne toi avant de dire n'importe quoi, les 300 000 serveurs sont pour le cloud Azure pas pour que ton COD puisse enfin avoir des serveurs dédiés. Les constructeurs ont toujours eu des serveurs, là c'est juste que Microsoft en a rajouté 300 000, c'est pour eux, pas pour les éditeurs, pas à ce que je sache en tout cas.

Certains joueurs Xbox si ont les écoutes les serveurs vont rendre la Xbox aussi puissante qu'un super calculateur.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Xx-White-Gost-xX » 14 Nov 2013, 02:26

Darthreign Wrote:
Xx-White-Gost-xX Wrote:Les paramètres image je connais :o

Non et je dit pas ça en pour dire "Sony est mieux" mais là tu parle de choix graphique/éclairage Ingame (qui sont codé avec le jeu, modifiable au choix du développeur dans les options, ce qui connaissent un peu la 3D savent de quoi je parle [shader/...]).

Je suis graphiste et développeur solo, je peux te dire que le choix de certains paramètres en fonction de la plateforme pour laquelle tu compile influence l'image. (pas le même pilote graphique et interpréteur... Direct X / OpenGl par exemple)

Pour le rageux de Yorgos : Les 300 000 serveurs c'est pas pour COD Ghost c'est pour la One tout cours pour égaler la PS4 (oui désolé de le dire), c'est pour que la One calcul plus vite. (qu'on me corrige si je me trompe)

Les serveurs Online c'est DICE/EAGames qui les mettent à disposition et si mes souvenirs sont bon ils sont multiplateforme pour cette Gen(!?), donc tes arguments bateaux tu les gardes pour toi car tu insulte les fan de Microsoft autant que les fan de Sony.

Merci d éclairé ma lanterne ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar eSkYcHo » 14 Nov 2013, 08:45

Xx-White-Gost-xX Wrote:Ghosts aura aussi des serveurs sur PS4

Et pour la PS3 également
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar revans » 14 Nov 2013, 13:23

apparement beaucoup on confondu les serveurs dédié et ceux pour le cloud , certains editeurs on parler des serveur de microsoft par ce qu'il etait les meilleurs du marché et a bas prix donc il en utilise pour leur jeux c'est tout
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen