Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
je pense que si ils avais poussé la PS3 a fond on aurai eu presque le meme résultat que sur la PS4 , je sais pas pour vous mais pour moi l'évolution entre la PS3 et la PS4 est pas si énorme que sa , de la PS2 a la PS3 les graphismes on changer et on vois bien le changement la sur la prochaine génération je vois pas trop a part quelle que détails et des effet de lumières
Dernière édition par MAR-CAN le 05 Nov 2013, 16:32, édité 1 fois.
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
Je me demande si c'est pas fait un chouilla exprès parfois. Ne pas mettre de "fumé" sur la chute de l'église, qui est une séquence déjà vu avant et où il y en avait, montre ce que je veux dire. Pour la flotte de mémoire dans CoD c'est du mieux, mais du déjà vu sur Current sur d'autre jeu notamment des FPS.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
MAR-CAN Wrote:je pense que si ils avais poussé la PS3 a fond on aurai eu presque le meme résultat que sur la PS4 , je sais pas pour vous mais pour moi l'évolution entre la PS3 et la PS4 est pas si énorme que sa , de la PS2 a la PS3 les graphismes on changer et on vois bien le changement la sur la prochaine génération je vois pas trop a part quelle que détails et des effet de lumières
*
non justement la ou tu confond, c'est que les call of duty, n'ont pas évoluer depuis bien longtemps, donc c'est pour cela qu'il y a que très peu de différence, mais compare plutôt déjà un bf4 sur curent gen et next gen , tu verra une flopée de détaillé en plus
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
C'est fait exprès des fois c'est obligé, genre sur PS3 c'est quoi ce contraste merdique limite dans la nuit c'est tout blanc ?!

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ces du foutage de gueule comme pour la version Nextgen d'AC4 les tiers ont la flémite aigus et ça ce voie.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ah call of duty sa ma interpeler
c 'est vrai , et c est mon avis aussi les call of duty non jamais fais parti des plus beau jeux et fait pourtant parti de mes jeux favori , merci pour cette vidéo , oui mais enfin l essentiel ne serait il pas ailleurs ? qu'attendons nous d'un call of version next gen ? son intérer se trouve sur le multi joueur
qu'on t'ils fait chez Sony pour amélioré cela ? , par ce que elle est belle et puissante , se refrain on le connait par cœur ( depuis la ps3 ) , il faut s activer la
pourtant dit on que la concurrence a du bon
, alors en avant marche , se serai bien de s’inspirer de la concurrence je trouve
, j'ai lu une news il y a pas longtemps que j'ai d'ailleurs en voyant le lien sur ce cite qui indique que Microsoft aurait installé 300 000 serveur , fini les lagues et les connexion au hôtes

-
Anonyme-55
Si vous voulez une véritable révolution graphique, achetez du 4K... Ah c'est trop chère sony a compris ses clients la PS4 est puissante et si sony aurait voulu faire beaaucoup plus puissance bah sa aurait été 4K et puis tout l'monde aurait gueuler... Et ceux qui disent qu'il n'y a pas de grandes évolutions graphiques seront les premiers a l'acheter 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Parce que tu crois que jouer en 4K va améliorer les textures déguelasses d'un jeu ?
T'es vraiment un gamer du dimanche toi.
T'es vraiment un gamer du dimanche toi.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
On prend pas une claque
, on nous prend pour des pigeons
.
Il faut encore attendre pour que les consoles soit bien exploité. Là on voit un meilleur contraste. Le moteur de call of duty 4 2.0 exploité pour la next-gen il faut pas s'attendre a des miracle.

Il faut encore attendre pour que les consoles soit bien exploité. Là on voit un meilleur contraste. Le moteur de call of duty 4 2.0 exploité pour la next-gen il faut pas s'attendre a des miracle.
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
MAR-CAN Wrote:je pense que si ils avais poussé la PS3 a fond on aurai eu presque le meme résultat que sur la PS4 , je sais pas pour vous mais pour moi l'évolution entre la PS3 et la PS4 est pas si énorme que sa , de la PS2 a la PS3 les graphismes on changer et on vois bien le changement la sur la prochaine génération je vois pas trop a part quelle que détails et des effet de lumières
Tu penses ça parce que tu compare les derniers jeux PS3 (last of us par exemple) avec les jeux PS2 mais si tu regardais les graphismes des premiers jeux ps3 tu changerai d'avis. Pour l'instant la différence n'est pas impressionnante (et encore) mais dans quelques années et quand les gros studios comme naughty dog vont s'y mettre, là ça va pas faire rire les mouettes je pense.
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Le jeu est comme ça, les développeurs ont fait les versions optimisé pour les consoles actuel donc c'est normal, mais ils veulent que les joueurs profitent leurs jeu à fond.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2