Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais d'une part il a raison si Sony avait fais une PS4 a la hauteur d'un PC "Monstre" on aurait gueuler pourquoi? A cause du prix tout simplement de 399 sa aurait grimper jusqu'à 900 euro juste pour une console
make believe , make liars
-
AssassinsRise Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Sans vouloir faire trop la mauvaise langue, Call of Duty n'est pas forcément la meilleure base pour faire une comparaison graphique :/. Dans la vidéo on voit que la PS4 affiche une image plus fine avec plus de détail, mais ce n'est pas une révolution.
En revanche je veux bien voir la même comparaison mais pour BF4 ps3 et ps4 !
(oui je l'avoue, c'est un fan BF qui parle
)
En revanche je veux bien voir la même comparaison mais pour BF4 ps3 et ps4 !

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
IDeem Wrote:MAR-CAN Wrote:je pense que si ils avais poussé la PS3 a fond on aurai eu presque le meme résultat que sur la PS4 , je sais pas pour vous mais pour moi l'évolution entre la PS3 et la PS4 est pas si énorme que sa , de la PS2 a la PS3 les graphismes on changer et on vois bien le changement la sur la prochaine génération je vois pas trop a part quelle que détails et des effet de lumières
Le jeu est comme ça, les développeurs ont fait les versions optimisé pour les consoles actuel donc c'est normal, mais ils veulent que les joueurs profitent leurs jeu à fond.
il es optimisé pour les console actuel??? en quoi !!!
on a un meilleur rendu sur BF 3 , et sur d'autre jeux c'est un truc commerciale cette vidéo , la PS3 donne une claque graphique quand les dev la pouce a fond
mais bon comme la dis Se7en512 COD es loin derrière nivaux graphisme , il fait trop de bruit pour un GROS DLC de MWF 2 depuis cette époque rien n'a changer
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
je suis fier de moi, cette année je ne l'ai pas acheté...
(bon en même temps j'avais testé au pgw et super déçue, je vais rester sur bo2 (sa fait pas depuis longtemps qu'il ne bug que 3 fois par heure en multi) et avoir toujours une année de retard en le prenant d'occaz. )
(bon en même temps j'avais testé au pgw et super déçue, je vais rester sur bo2 (sa fait pas depuis longtemps qu'il ne bug que 3 fois par heure en multi) et avoir toujours une année de retard en le prenant d'occaz. )
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme ânerie.
Comparer deux jeux (COD/BF) qu'ils n'ont pas la même vision, l'un est orienté arcade et l'un plus vers le réalisme, qui plus est chacun tourne sur son propre moteur graphique. Donc aucun intérêt de les comparais !
Là, la version PS4 est carrément plus en accord avec ce qu'on attend d'un COD depuis quelque années comme même. Des couleurs plus vif, beaucoup plus de détails, d'animations, d'effet de lumière, d'effets de particule, meilleur jeu de contraste...
Je rappel que la PS4 sort que le 29 novembre, donc laissé les devs maitriser la bêtes et en reparlera plus tard.
Comparer deux jeux (COD/BF) qu'ils n'ont pas la même vision, l'un est orienté arcade et l'un plus vers le réalisme, qui plus est chacun tourne sur son propre moteur graphique. Donc aucun intérêt de les comparais !
Là, la version PS4 est carrément plus en accord avec ce qu'on attend d'un COD depuis quelque années comme même. Des couleurs plus vif, beaucoup plus de détails, d'animations, d'effet de lumière, d'effets de particule, meilleur jeu de contraste...
Je rappel que la PS4 sort que le 29 novembre, donc laissé les devs maitriser la bêtes et en reparlera plus tard.
-
VanillaNeko Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Ça fait 7 ans qu'ils apprennent à maîtriser la current-gen et c'est toujours aussi laid 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
oh mon dieu qu'il est laid et même sur PS4 

-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Je vois pas le rapport avec la maitrise de la PS3 ?!
Le problème viens pas de là, mais du fais qu'il utilise toujours le même moteur graphique.
Faut vraiment être de mauvaise fois, pour dire que Ghost est moche,horrible... sur PS4. Les joueurs attente de nouveau graphisme, là il sont présent même si c'est pas une claque et sa trouve encore le moyen de critiqué. Je comprend mieux les propos d'un membre du staff de chez IW qui disait, il y a pas si longtemps, que les joueurs de COD n’était pas de vrais joueurs.
Au final pourquoi faire plaisir au joueurs car de toute manière, il critiqueront. Autant continué a faire des COD au graphisme PS3, ils auront de bonne raison de critiqué mais achèteront comme même.
Autant continué dans la colombophilie.
Le problème viens pas de là, mais du fais qu'il utilise toujours le même moteur graphique.
Faut vraiment être de mauvaise fois, pour dire que Ghost est moche,horrible... sur PS4. Les joueurs attente de nouveau graphisme, là il sont présent même si c'est pas une claque et sa trouve encore le moyen de critiqué. Je comprend mieux les propos d'un membre du staff de chez IW qui disait, il y a pas si longtemps, que les joueurs de COD n’était pas de vrais joueurs.
Au final pourquoi faire plaisir au joueurs car de toute manière, il critiqueront. Autant continué a faire des COD au graphisme PS3, ils auront de bonne raison de critiqué mais achèteront comme même.
Autant continué dans la colombophilie.
-
VanillaNeko Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2