Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Puppeteer
-Rayman legends
-Castlevania: Lords of shadow 2
-GTAV
-Rain
-Beyond two souls
-mot censuré- Cod et BF
-Puppeteer
-Rayman legends
-Castlevania: Lords of shadow 2
-GTAV
-Rain
-Beyond two souls
-mot censuré- Cod et BF

-
DarkLapinoux Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus
@wawatorrent on se calme chacun est libre de choisir le jeu qu'il aime
On peut très bien aussi apprécier les deux jeux, comme moi (même si mon engouement pour cod depuis MW2 n'est plus le même). Il faut accepter que des personnes aient un opinion différent du tiens 

-
k-sama Ancien
Diaz13 Wrote:Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est pas parce que Call of Duty se rapproche plus d'un jeu arcade qu'à une simulation, que les textures ne doivent pas être soigner...
wawatorrent Wrote: tu dis que sa tourne en rond depuis quelque années et BF et GTA sa ne tourne pas en rond aussi ?? il change l'histoire et ajoute quelque truc et basta
vous etes aveugles et bornée
La par contre je t'arrête tout de suite, pour la licence GTA, ne la compare surtout pas avec Call of Duty ou Battlefield x) Rockstar Game propose toujours de la qualité

-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:Diaz13 Wrote:Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est pas parce que Call of Duty se rapproche plus d'un jeu arcade qu'à une simulation, que les textures ne doivent pas être soigner...wawatorrent Wrote: tu dis que sa tourne en rond depuis quelque années et BF et GTA sa ne tourne pas en rond aussi ?? il change l'histoire et ajoute quelque truc et basta
vous etes aveugles et bornée
La par contre je t'arrête tout de suite, pour la licence GTA, ne la compare surtout pas avec Call of Duty ou Battlefield x) Rockstar Game propose toujours de la qualité
peut etre que rockstar propose de la qualitée ( meme si sa se degrade sur gta ) mais dire que c'est pas toujours pas serait etre aveugle de plus COD c'est normal d'en voir un tous les ans c'est un fps on y fais vite le tour et si vous fesiez de la compet vous le comprendriez mieux
-
didiwarior Gamer Hardcore
wawatorrent Wrote:peut etre que rockstar propose de la qualitée ( meme si sa se degrade sur gta ) mais dire que c'est pas toujours pas serait etre aveugle de plus COD c'est normal d'en voir un tous les ans c'est un fps on y fais vite le tour et si vous fesiez de la compet vous le comprendriez mieux
Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est ton avis à toi. Pour toi GTA tourne en rond et se dégrade. Pour d'autre non. GTA de toute façon ça a toujours été un jeu "répétitif" si on est vraiment pas fan du genre. Ca peut se résumer a du "aller la-bas, tuer des gens, revenir, aller la-bas tuer des gens, ect". Enfin bref chacun son avis.
Qu'il y en ait tous les ans des Call of c'est pas le problème c'est surtout quand 5 ans les Call of Duty n'ont quasi pas évoluer. Tu prends sur 5 ans les GTA, tu verras une grande différence.
-
Kayf Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3