Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward et Activision rappellent que ce n'est pas la réalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward et Activision rappe

Message non lupar tollkhyenn » 02 Oct 2013, 16:51

A des Américains de 13 ans alors? :lol: :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar fazereric » 02 Oct 2013, 16:59

Clint008 Wrote:Si le mode solo pouvait être plus long qu'un film d'Abel Gance ce serait cool...
le problème si tu fait tous les jeu en mode facile du le finie vite moi je fait tous les jeu en mode le plus dur sa double souvent la durée de vie regarde un halo 4 en facile tu mais entre 8 et 9 heures alors que je l ai fait en légendaire en 19 heurs le jeu .le problème souvent c est les joueur le font facile en normal c est sur que la durée de vie est courte
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: trrr

Message non lupar tollkhyenn » 02 Oct 2013, 17:05

Les modes de difficulté ne servent qu'à augmenter de manière totalement artificielle la durée de vie.

Certes, le jeu étant plus dur, il parait plus long, mais ça ne masque pas pour autant le fait que les dev ont fait un jeu "court".

Avant, les jeux avaient une difficulté progressive et duraient longtemps. Là, les dev augmentent la difficulté comment? Des ennemis plus résistants et des héros plus faibles... Et c'est tout!

Trois lignes de code (j'imagine) et un jeu qui parait plus long.. ;) .
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 02 Oct 2013, 17:38

tollkhyenn Wrote:Trois lignes de code (j'imagine) et un jeu qui parait plus long.. ;) .

Non juste des valeurs à modifier dans des fichiers... :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 02 Oct 2013, 18:18

J'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue à un CoD récent. Je veux pas crever avec 3 balles et passer 30 minutes sur le même checkpoint. N'importe quel bon jeu, j'prend Deus Ex parce c'est mon préféré, bah il dure plus que ça, même en normal/facile.

Et pour la référence, faut savoir qu'Abel Gance fait des films de 5-6h. J'suis pas trop salaud non plus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tollkhyenn » 02 Oct 2013, 19:50

Clint008 Wrote:...

+1000

Pour moi, un jeu qui me prend la tête ne sert à rien. Un jeu, c'est fait pour s'amuser et pas rager au point de balancer son pad ou sa souris!

Le coup de la durée de vie rallongée à coup de difficulté élevée est juste un moyen de masquer la fainéantise de certains dev et c'est tout!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Oct 2013, 07:49

tollkhyenn Wrote:Le coup de la durée de vie rallongée à coup de difficulté élevée est juste un moyen de masquer la fainéantise de certains dev et c'est tout!

Boarf je t'assure que les COD meme en vétéran tu met quoi, 30min-1h de plus a les finir qu'en novice ( appart World At war la c'est autres chose )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Mr Candy Cookie » 03 Oct 2013, 13:02

Non mais va falloir arrêté de comparer leurs projet à un soit-disant "Film" qui s'approcherais de la réalité :lol: , Non mais sérieusement y'a un moment va falloir arrêté de se voilé la face , La réalités dans toute cette machinerie c'est que les joueurs se font violemment "Fist*" ,

"It was Really more about , doing like more Cinematic Destruction rather than just Destruction" Thank's "Call of Duty" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Toball90 » 03 Oct 2013, 15:02

"Il y a une énorme appréciation du travail des vétérans. Mais en aucun cas nous sentons que nous sommes une représentation de leur vie. Nous essayons d'être une expérience proche du cinéma, basée sur des équipements et des expériences authentiques. Beaucoup de choses que nous montrons dans notre jeu ont été faites par quelqu'un, mais ce n'est pas l'exacte représentation de ce qu'ils font et ce n'est pas l'équivalent de ce qu'ils font. Nous essayons juste de faire un film amusant".

Bah alors sortez le votre jeu de paintball !! :roll:

Bref,c'est dommage au moins sur Cod 4 on avait le mérite d'avoir quelque chose qui ressemblait au Forces Spéciale et Cod WaW n'en parlons pas,il avait une ambiance unique bref l'essence du véritable Cod n'éxiste plus
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen