Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement si ils font ça en restant sur un modèle d'une sortie par an, ils pourront prendre plus de temps à améliorer le multi plutôt que 2/3 ajouts par an

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses ci
Moi ce qui me choque le plus, c'est de voir la qualité de notre français se perdre autant dans les commentaires de mes VDDs... Cela va même jusqu'à me piquer les yeux pour certains...
Pour revenir sur cette actu, lorsque l'on voit à quelle vitesse ils sortent leurs épisodes, il ne faut pas évidemment pas s'attendre à des miracles, qu'ils soient graphiques ou techniques...
Que ce soit un clin d’œil au précédent opus ou un banal "copier-coller maquillé", cela ne me choque pas le moins du monde sur cette license... et je doute que les joueurs de CoD ne se soient attardés dessus, ni même n'y aient prêté attention jusqu'à que cette info circule... Ils jouent principalement au jeu pour son "habituel" multijoueurs
Pour revenir sur cette actu, lorsque l'on voit à quelle vitesse ils sortent leurs épisodes, il ne faut pas évidemment pas s'attendre à des miracles, qu'ils soient graphiques ou techniques...
Que ce soit un clin d’œil au précédent opus ou un banal "copier-coller maquillé", cela ne me choque pas le moins du monde sur cette license... et je doute que les joueurs de CoD ne se soient attardés dessus, ni même n'y aient prêté attention jusqu'à que cette info circule... Ils jouent principalement au jeu pour son "habituel" multijoueurs

-
dark2naruto Gamer Bronze
Nismox Wrote:Alors là c'est franchement ABUSE qu'il brule avec leur jeux a deux balles
Moi ce qui me choque c'est que vous pleurez car ils ont repris 10 secondes d'animation d'un ancien opus qui ne dérange en rien le scénario ou la jouabilité.
De plus y'a pire, le jeu Fifa ou on retrouve toujours les même commentateurs depuis + de 5 ans,cinématiques et j'en passe mais là personne critique car la plupart d'entre vous y jouent. Si vous aimez pas passez votre chemin ou critiquer les réels défauts mais pas des remarques nul comme celle-ci.
-
MoMs IXs Gamer Averti
Loin de moi l'envie de le défendre, mais il s'agit là d'un simple clin d’œil.
Si ils avaient voulu réutiliser des animations pour aller plus vite ils auraient évités de prendre la fin d'un des opus les plus connu et les plus apprécié.
En tout cas les commentaires de haters sont toujours un plaisir à lire dans ce genre de news XD
Si ils avaient voulu réutiliser des animations pour aller plus vite ils auraient évités de prendre la fin d'un des opus les plus connu et les plus apprécié.
En tout cas les commentaires de haters sont toujours un plaisir à lire dans ce genre de news XD
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Attend... J'me roule par terre XD
Alors je disais ou non... je ne disais rien
Aucun commentaire
Alors je disais ou non... je ne disais rien
Aucun commentaire
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
La video est sortie du contexte. C'est une sorte de souvenir ''clin d'oeil'' a MW2....C'est fou comme les gens peuvent hair ce jeu. pathétique....
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
C'est visiblement du recyclage, mais ce ne sont pas les seuls dev à en faire. C'est une pratique très courante.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Quelle bande de mauvaises langues...
C'est un clin d’œil aux joueurs qui ont eu MW2!
C'est un clin d’œil aux joueurs qui ont eu MW2!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
C'est comme Mickael Bay, c'est un clin d'oeil à The Island:
http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM
Ils ont fait pareil, ils ont pris les même plans et changer quelques trucs ici et là. C'est coutent pas cher et les joueurs n'y verront rien, pas de chance, certains aiment bien regarder et comparer
Je pensais pas qu'ils iraient jusque là quand même pour un COD
http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM
Ils ont fait pareil, ils ont pris les même plans et changer quelques trucs ici et là. C'est coutent pas cher et les joueurs n'y verront rien, pas de chance, certains aiment bien regarder et comparer
Je pensais pas qu'ils iraient jusque là quand même pour un COD
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ouais, là je sais pas si on peut qualifier ça de clin d'oeil...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
23 messages