Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo
♫Help me if you can, I'm falling down...♫
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présenté
J'ai joué un peu sur les cartes du multijoueurs avec des bots, les armes sont pas trop cheatées, elles sont bien équilibrées, pas besoin d'un chargeur pour tuer quelqu'un. Les cartes sont assez variées, graphismes n'en parlons pas.. Bref, un COD comme on a l'habitude de voir..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présenté
Les versions PS4 seront également en rayon le 5 ainsi que livrées si commandée sur Amazon.
-
KurbyS
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: La carte bonus Free Fall présentée en vid
j'ai puy jouer avec des classes déjà faite, c'est du mw3 dans toute sa plendeur, les maps assez petites (j'aime sa) le armes avec peut de recul, des killstreak overcheaté et complètement chiants tel que le chien d'attaque, le c4 et le truc bizzard qui avait sur mw3 et qui vous jette une bombe quand vous passiez à coté, graphiquement c'est du mw3, on m'aurait dit que c'était une mise à jour de mw3 j'aurais pas tilté.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1