Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Call of Duty: Ghosts - La note de Famitsu
Si même les japonais commence a avoir des goût de ch... on est pas dans le bousin

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sincèrement, quitte à paraître pour un con, j'apprécie bien le mode multijoueurs. Je me tape un bon ratio de 2,64 et je suis classé dans les 5000 premiers mondial. Mais je prend un malin plaisir à les énerver et entendre des insultes venant de partout par des enfants de 10 ans même pas. C'est vraiment que pour ça que je joue je crois

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:...
si c'est ton kiff t'as raison mais moi je crois que c'est pour ca que j'ai arrêté le rageux et les noobtubeur ça gâche complétement le plaisir du jeux!!
-
link689 Gamer Maitre
@dodogeek
Moi aussi cela m’inquiète... Le petit effet exotique du jeu "à l'occidentale" les attirent probablement vers cette tendance...
Demain, ne restera-t-il plus que des occidentaux pou jouer à des jeux made in Japan ?
@xXKevinxX
Autant je peux comprendre ton kiff, autant comme link689 c'est ce qui m'a fait fuir les Call Of: ça insulte et dit n'importe quoi quasiment à chaque partie...
Moi aussi cela m’inquiète... Le petit effet exotique du jeu "à l'occidentale" les attirent probablement vers cette tendance...

Demain, ne restera-t-il plus que des occidentaux pou jouer à des jeux made in Japan ?

@xXKevinxX
Autant je peux comprendre ton kiff, autant comme link689 c'est ce qui m'a fait fuir les Call Of: ça insulte et dit n'importe quoi quasiment à chaque partie...
-
truehellway Gamer Maitre
Il y a bien longtemps que messieurs de chez Famitsu ont perdu toute crédibilité à mes yeux. Et cette note n'arrange rien.
Comment donner une note pareil à une licence qui stagne depuis maintenant 3 ans ? Je ne comprends franchement pas les testeurs "pro".
Comment donner une note pareil à une licence qui stagne depuis maintenant 3 ans ? Je ne comprends franchement pas les testeurs "pro".
-
Zellosia Gamer du Dimanche
- Prénom: Zello
Zellosia Wrote:...
Quand tu stagnes au sommet, tu ne peux pas avoir de mauvaise note, en revanche la chute ne sera que d'autant plus dure

Bf4 estun sérieux concurrent mais reste en dessous, avec une campagne de 5h et un jeu en 720p. (Cet avis n'engage que moi

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Moi je le trouve sympa il et joliment fait les cartes sont sympa le principe des classes et bizarre mes on si fait y a des beugues ses sur comme tout bon jeu qui se respecte mais dans l ensemble pas m econtent
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
ceux qui ont le jeu, avez vous des bug en multi genre migration d'hote, crever en 2 balles, killcam rocambolesque, dcd une fois avoir passer un mur de 10 mètres d'épaisseur etc... ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le titre semble donc faire l'unanimité à travers le monde. Cet épisode arrive-t-il à vous rassasier ? Autre question, que valent les versions PS4 et Xbox One ? Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir notre jugement next-gen.
Ou pas, regardez les avis et les notes des joueurs, à part la presse, au moins 80% des joueurs sont déçu, lâche des 2/20 et se tuent à dire aux gens de ne pas le prendre car ils en ont marre de se faire prendre pour des cons (à noter que ça ne les a pas empêché de l'acheter

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker
Il est clair que c'est écrit: quoi qu'il arrive, le jeu va se vendre comme des p'tits pains
@Phantasm
"Bf4 est un sérieux concurrent mais reste en dessous, avec une campagne de 5h et un jeu en 720p."
Je comprend, mais pour moi ce n'est pas la-dessus que cela va se jouer: c'est à celui qui apportera le plus de nouveautés, manette en main qui fera la différence.
Il est clair que c'est écrit: quoi qu'il arrive, le jeu va se vendre comme des p'tits pains
@Phantasm
"Bf4 est un sérieux concurrent mais reste en dessous, avec une campagne de 5h et un jeu en 720p."
Je comprend, mais pour moi ce n'est pas la-dessus que cela va se jouer: c'est à celui qui apportera le plus de nouveautés, manette en main qui fera la différence.
Dernière édition par truehellway le 06 Nov 2013, 15:05, édité 1 fois.
-
truehellway Gamer Maitre
euh pas sur j'en connais plein dont mes cousins et moi qui ne le prendront pas.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2