Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
-
Frenchpsycho Ancien
Re: Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante
J'ai rien compris... :/
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
C'est peut être du à de l'impuissance plutôt , pourquoi MS à opté pour du 720p surement que le problème était connu et Sony à passer outre pour nous faire croire que la ps4 est super puissante , mais bon elle est pas légère pour rien y a pas grand chose dedans.
Et ceux qui ont peur qu'elle surchauffe ne vous faites aucun soucis avec le cpu qu'elle a elle risque pas de chauffer, par contre l'alim est du même genre que celle qui lâche sur ps3 slim et ultra slim.

Et ceux qui ont peur qu'elle surchauffe ne vous faites aucun soucis avec le cpu qu'elle a elle risque pas de chauffer, par contre l'alim est du même genre que celle qui lâche sur ps3 slim et ultra slim.
-
detona66
En fait, la vraie explication, c'est que la PS4 n'accepte pas les jeux de merde 

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
En 1080p oui mais en 720p je pense qu'il aurait eu aucun soucishugoraider Wrote:...

-
detona66
Moi non plus je n'ai pas compris, si elle est trop puissante pourquoi est-ce qu'elle subit des baisses de framerates ? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à lire un truc du genre "effet d'accélération" parce que la console calcule trop vite ou je sais pas quoi 
Alors toi niveau connerie tu bas des records. C'est vrai que c'est Sony qui a la charge du dev de COD et choisit la résolution.
Pareil pour le poids et la surchauffe, je reste dubitatif devant un niveau de connerie aussi élevé

Messagepar detona66 » 21/11/2013 17:22
C'est peut être du à de l'impuissance plutôt , pourquoi MS à opté pour du 720p surement que le problème était connu et Sony à passer outre pour nous faire croire que la ps4 est super puissante , mais bon elle est pas légère pour rien y a pas grand chose dedans.
Alors toi niveau connerie tu bas des records. C'est vrai que c'est Sony qui a la charge du dev de COD et choisit la résolution.
Pareil pour le poids et la surchauffe, je reste dubitatif devant un niveau de connerie aussi élevé

Dernière édition par Joker le 21 Nov 2013, 18:31, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
nathrakh Wrote:J'ai rien compris... :/
Bah... On dirait que Activision s'est encore pas cassé le c... en optimisation.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
S'il s'avère que le résultat est le même sur Xbox One, nous pourrions en déduire qu'ils ont un peu de mal avec cette gen.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Joker Wrote:...
Et tu me répond pour faire un concours , je te prévient je suis loin d'être aussi con que tu l'ai.

Et bon c'est clairement de la camelote cette console faut vraiment être un fanboy pour pas s'en rendre compte.

EDIT mes arguments étaient de l'humours pour ça qu'il avait ça >

-
detona66

En résumé la console est accusé alors que c'est le jeu qui est développé par des bras cassés qui recycle leur moteur graphique depuis X années.
Le titre en lui-même est ubuesque.
-
Near Ancien
Peut etre que je vais dire une connerie......
Peut etre il a été devellopé pour Xbone et porter sur sur Ps4...
Mais dans tout les cas ce qui est sur c'est que activision n'a pas du se claquer une veine a develloper le jeu.....
ou comme dit plus haut peu etre la ps4 n'accepte pas les m.erde...et j'espere que la xbone ne les acceptera pas non plus...
Peut etre il a été devellopé pour Xbone et porter sur sur Ps4...
Mais dans tout les cas ce qui est sur c'est que activision n'a pas du se claquer une veine a develloper le jeu.....
ou comme dit plus haut peu etre la ps4 n'accepte pas les m.erde...et j'espere que la xbone ne les acceptera pas non plus...
-
bizz Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
Console trop puissante?
Quand on voit certain PC deux fois plus puissant sa empeche pas de tourné COD.
Dev flemmard, resolution du jeu merdique, recyclage recyclage recyclage.
Quand on voit certain PC deux fois plus puissant sa empeche pas de tourné COD.
Dev flemmard, resolution du jeu merdique, recyclage recyclage recyclage.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4