Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gars calmez vous... on parle de Call of duty la... Bref je sens la fin pour cette série. Et puis monsieur qui dit que la PS4 c'est de la camelotte pourquoi tu commente ? Bref tant que les exclues sony passent bien sa va. Après si c'est que call of duty... voila quoi 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante
detona66 Wrote:...
INCROYABLE, LA TECHNOLOGIE ÉVOLUE, SE MINIATURISE ET PERD EN VALEUR, C'EST DONC POUR ÇA QU'UN ÉCRAN PLAT DE 40CM NE COÛTE PLUS UN SALAIRE !

Tu apprendras mon grand que la next-gen est vendue à perte et le prix ne reflète pas ce qu'elle leur coûte vraiment.
Aucun jeu en 1080p /60fps sur next-gen ? C'est une blague ?

Bref, je ne vais pas m'étaler avec un mec qui pense que la taille et le poids d'un objet détermine sa puissance.
PS : Mon smartphone est bien plus puissant que les premiers PC de 3 tonnes, pourtant il coûte moins cher, merde alors, j'me suis fais arnaquer...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
detona66 Wrote:Et tu me répond pour faire un concours , je te prévient je suis loin d'être aussi con que tu l'ai.
Bah si en fait parce que rien que pour cette phrase tu risques de prendre un averto, pas lui, Joker laisse tomber ça sert à rien d’essayer de lui expliquer quoi que ce soit tu perd ton temps plus qu'autre chose.
Temporylogin Wrote:
EPIC ton image Tempo

Dernière édition par azertyxpp le 21 Nov 2013, 19:45, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@Pour certains :
Ce problème n'est pas celui de la PS4 mais du développement/portage de CoD Ghost pour la PS4...
Ce problème n'est pas celui de la PS4 mais du développement/portage de CoD Ghost pour la PS4...

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@Joker
Apprend à lire mes arguments sont de l'humour c'est marqué dans mon message, de plus la taille ça veut rien dire ça peut être petit est aussi merdique, trouve un seul jeu détaillé sur ps4 en 1080p 60i/s et tu me fera bien rire
Et pour le smartphone a quoi bon c'est injouable dessus donc ton PC moins puissant est déjà mieux et tu peux faire plus de chose que sur ton smartphone y a pas que les jeux sur pc, l'infographie , la programmation, la création de site web etc etc que ton smartphone tout puissant est incapable de faire.
Et bon si tu parle des premier ordinateur ça rien à voir car il étaient fait juste pour faire des calcule et aucunement jouer dessus.De plus c'était pas des PC mais des ordinateurs et alors que les PC sont des micro ordinateur enfin encore un sujet que tu maitrise pas.De plus même le plus puissant des ordi de la Naza peut pas faire tourner un jeu il n'est pas fait pour ça, que ton smartphone est sensé le faire mais c'est juste injouable (enfin sans ajout j'ai pas testé le truc ce logithèque)
@azertyxpp c'est lui qui m'a traité de con le premier je lui rend sa politesse (si elle existe), si j'ai peu de message c'est parce je m'étais promis de plus revenir ici je vois que j'aurais du le faire parce y a toujours autant de troll ici qui savent pas lire si je mets ça "
" c'est que je plaisante pour mes arguments et ça visiblement vous le comprenez pas et après c'est moi qui risque de pas comprendre enfin c'est pas comme si je m'y attendait pas....
Apprend à lire mes arguments sont de l'humour c'est marqué dans mon message, de plus la taille ça veut rien dire ça peut être petit est aussi merdique, trouve un seul jeu détaillé sur ps4 en 1080p 60i/s et tu me fera bien rire
Et pour le smartphone a quoi bon c'est injouable dessus donc ton PC moins puissant est déjà mieux et tu peux faire plus de chose que sur ton smartphone y a pas que les jeux sur pc, l'infographie , la programmation, la création de site web etc etc que ton smartphone tout puissant est incapable de faire.
Et bon si tu parle des premier ordinateur ça rien à voir car il étaient fait juste pour faire des calcule et aucunement jouer dessus.De plus c'était pas des PC mais des ordinateurs et alors que les PC sont des micro ordinateur enfin encore un sujet que tu maitrise pas.De plus même le plus puissant des ordi de la Naza peut pas faire tourner un jeu il n'est pas fait pour ça, que ton smartphone est sensé le faire mais c'est juste injouable (enfin sans ajout j'ai pas testé le truc ce logithèque)
@azertyxpp c'est lui qui m'a traité de con le premier je lui rend sa politesse (si elle existe), si j'ai peu de message c'est parce je m'étais promis de plus revenir ici je vois que j'aurais du le faire parce y a toujours autant de troll ici qui savent pas lire si je mets ça "

Dernière édition par detona66 le 21 Nov 2013, 20:00, édité 1 fois.
-
detona66
ils vont peut être investir dans un nouveau moteur pour les prochains alors ^^ Nan mais, moi ce qui me fait rire c'est surtout que tout les sites étaient fier de dire que la PS4 permettait de faire du 1080p 60fps pour ce jeu, mais au final, la console ne suit pas. Je veut bien que ce soit à cause des devs, mais Sony était forcement au courant de ce problème mais à quand même voulu le patch 1080p. Sony aurait du faire comme MS, brider exprès le jeu en 720p comme ça pas de soucis et on en parle plus.
A vouloir montrer qui à la plus grosse, ils vont finir (MS comme Sony) par faire une énorme connerie qui risque de vraiment porter préjudice à leur marque respective
A vouloir montrer qui à la plus grosse, ils vont finir (MS comme Sony) par faire une énorme connerie qui risque de vraiment porter préjudice à leur marque respective
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:detona66 Wrote:Et tu me répond pour faire un concours , je te prévient je suis loin d'être aussi con que tu l'ai.
Bah si en fait parce que rien que pour cette phrase tu risques de prendre un averto, pas lui, Joker laisse tomber ça sert à rien d’essayer de lui expliquer quoi que ce soit tu perd ton temps plus qu'autre chose.
Oui j'ai vu ça vu les réponses. Une totale mauvaise foi et une incompréhension totale de mes réponses, à croire qu'il fait exprès de tout comprendre de travers.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@fan2horikita +100000
c'est exactement ce que je disais mais selon les trolls je comprends rien
@joker apprends à lire après tu pourra me répondre
c'est exactement ce que je disais mais selon les trolls je comprends rien

@joker apprends à lire après tu pourra me répondre

-
detona66
Surtout que chez Activision ils ne savent pas bosser. Il se sont dit "allez les mecs, c'est des architectures PC, se sera So Easy, on fait, on verra bien".. "Merde les gars faut optimiser, on fait comment ??"
Faut pas chercher plus loin, y a aucun problème sur aucun jeu, même un portage PS3 sur PS4 comme AC4 s'affiche tranquille en 1080p.
Ce sont juste des incompétents qui traîne un jeu de 2 Gen d'écart sur PS4. Du coup ça fait comme sur PC où ça bouffe en ressource alors qu'il n'y a aucune raison.
Faut pas chercher plus loin, y a aucun problème sur aucun jeu, même un portage PS3 sur PS4 comme AC4 s'affiche tranquille en 1080p.
Ce sont juste des incompétents qui traîne un jeu de 2 Gen d'écart sur PS4. Du coup ça fait comme sur PC où ça bouffe en ressource alors qu'il n'y a aucune raison.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@Jaiden: Je suis d'accord avec toi, Infinity Ward (car c'est pas activision qui fait le jeu) ont merder complet, mais la faute revient aussi à Sony qui n'a pas dis non pour le patch 1080p là où MS se contente du 720p sans rien dire.
Les deux sont fautifs dansle coup pas que les devs (m^me si je dirais 75% pour les devs et 15% pour Sony)
Les deux sont fautifs dansle coup pas que les devs (m^me si je dirais 75% pour les devs et 15% pour Sony)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Temporylogin Wrote:
En résumé la console est accusé alors que c'est le jeu qui est développé par des bras cassés qui recycle leur moteur graphique depuis X années.
Le titre en lui-même est ubuesque.
Tellement vrai
Encore une excuse pour cacher le fait qu'ils ont fait codée le jeux par 2 stagiaires et le facteur entre 2 poses café
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
fan2horikita Wrote:Les deux sont fautifs dansle coup pas que les devs (m^me si je dirais 75% pour les devs et 15% pour Sony)
Bah, et les 10% qui manquent, c'est qui? Les gens qui achètent?

-
tollkhyenn Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4