Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seigneur Dieu.
Seigneur Dieu.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante
Clint008 Wrote:Y'a des publicités pour CoD à la T.V ? o__O
.
Ca date pas d'hier pourtant.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Je regarde pas la TV, elle me sert d'écran pour l'ordinateur. Et ça me manque pas x_x

-
Amaury M. Rédacteur
Oui y'a de la pub COD, même moi qui regarde rarement la télé, j'en ai marre de la voir tellement elle passe. C'est avec la musique de Eminem, et ils font passer ça pour le meilleur jeu qui soit
Ce qui est drôle c'est qu'en général celle de BF4 passe juste avant/après et qu'elle leur met un peu la honte (même si je la trouve hyper molle et qui ne met pas en avant le jeu)

Ce qui est drôle c'est qu'en général celle de BF4 passe juste avant/après et qu'elle leur met un peu la honte (même si je la trouve hyper molle et qui ne met pas en avant le jeu)

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
nathrakh Wrote:J'ai rien compris... :/
C'est simple, même avec un moteur graphique vieux comme le monde, et sur un hardware qui laisse de la marge, activision ne sait pas coder.
Au moins DICE, qui n'est pas non plus le maitre du codage optimisé, n'a pas eu les yeux plus gros que le ventre, et son titre tourne donc en 900p... Avec un moteur graphique vieux de cette année.
detona66 Wrote:Et si tu me réponds pour faire un concours , je te préviens je suis loin d'être aussi con que tu l'es.![]()
Si tu avais été aussi intelligent que tu le proclames, tu aurais peut-être retenu les basiques de ta langue.
-
BombingBasta Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4