Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La supériorité de la version PS4 par rapport à la version Xbox One confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est dû uniquement au SDK, ça veut aussi dire que la PS4 pourra cracher bien mieux plus tard, la différence matérielle étant bien réelle. On a tendance à l'oublier (40% de plus en calcul brute, ça ne peut pas être rien, surtout si Sony fait mieux en optimisation que Ms, ce qui est le cas pour l'instant).
Si c'est dû uniquement au SDK, ça veut aussi dire que la PS4 pourra cracher bien mieux plus tard, la différence matérielle étant bien réelle. On a tendance à l'oublier (40% de plus en calcul brute, ça ne peut pas être rien, surtout si Sony fait mieux en optimisation que Ms, ce qui est le cas pour l'instant).
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - La PS4 en 1080p native, la Xbox O
Kysshin Wrote:
Ce regard de tueur

En gros, sur PS4, il y aura un jeu de merde plus beau que sur Xbox One. Un Alexandra Ledermann en superior version sur Xbox One renverserait la balance

-
Anonyme_30
Re: Call of Duty: Ghosts - La supériorité de la version PS4
Steve301187
Chapeaux bas tu viens d'engager le pas du premier fanboy ... qui dit des bêtise pour ce rassuré
Chapeaux bas tu viens d'engager le pas du premier fanboy ... qui dit des bêtise pour ce rassuré

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek :
Je dirait bien qu'il faisait de l'ironie, sinon il n'aurait pas prit l'exemple d' Alexandra Leerdammer. Enfin j'pense
Sinon ce qui devait arrivé est arrivé ...
Malgré la désinformation continue de macrosoft, le résultat finale ne peut pas être camouflé...
Je me demande comment macrosoft va faire passer la quenelle, après tout le tintamarre médiatique sur la qualité du bousin je ne peut que rigoler.
Dommage la communication de ces derniers jours avait réussi à faire oublier qu'à la base la x1 était un dispositif intrusif phagocytant la vie privée des utilisateurs en obligeant kinect, le tout dopé aux DRM avec la aussi une obligation au net pour certifier le contenus de la machine et je ne sais qu'elle autre surprises digne de cette société ...
Enfin bref j'attends la suite y a bien un pitite news/rumeur qui va démonter la gueule à la p$4.
Ca aidera les fanboys Gro$oft à faire passer la quenelle
Je dirait bien qu'il faisait de l'ironie, sinon il n'aurait pas prit l'exemple d' Alexandra Leerdammer. Enfin j'pense

Sinon ce qui devait arrivé est arrivé ...
Malgré la désinformation continue de macrosoft, le résultat finale ne peut pas être camouflé...
Je me demande comment macrosoft va faire passer la quenelle, après tout le tintamarre médiatique sur la qualité du bousin je ne peut que rigoler.
Dommage la communication de ces derniers jours avait réussi à faire oublier qu'à la base la x1 était un dispositif intrusif phagocytant la vie privée des utilisateurs en obligeant kinect, le tout dopé aux DRM avec la aussi une obligation au net pour certifier le contenus de la machine et je ne sais qu'elle autre surprises digne de cette société ...
Enfin bref j'attends la suite y a bien un pitite news/rumeur qui va démonter la gueule à la p$4.

Ca aidera les fanboys Gro$oft à faire passer la quenelle

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
M*rde mais comment un jeu aussi moche ne peux pas tourner à fond sur la Xbox NextGen sérieux xD !?
Quand je vois Ryse qui est techniquement beaucoup plus "évolué" que se COD et qui arrive à tourner en 900P alors que cette daube graphique n'arrive qu'à faire du 720P je me pose vraiment des questions ! Haha ^^
Je pense qu'il faudra effectivement attendre un peux après la sortie des consoles pour savoir si cette différence y sera toujours.
Quand je vois Ryse qui est techniquement beaucoup plus "évolué" que se COD et qui arrive à tourner en 900P alors que cette daube graphique n'arrive qu'à faire du 720P je me pose vraiment des questions ! Haha ^^
Je pense qu'il faudra effectivement attendre un peux après la sortie des consoles pour savoir si cette différence y sera toujours.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: Call of Duty: Ghosts - La PS4 en 1080p native, la Xbox O
azertyxpp Wrote:LordGuard Wrote:...Est-ce le SDK ou les perfs de la console ?...
Je pense un peu des deux...
Lorsque Microsoft parle de l'écart minime entre les deux consoles, ils ont raisons. Sony avait également confirmé que les perfs étaient plus ou moins identiques.
Vanou Wrote:Selon mes amis développeurs, le problème vient avant tout du SDK qui est pas mal bugué...
Tout à fait. Cette différence de résolution ne peut venir d'un si léger écart de perfs entre les deux consoles.
BF4 sera tout de même une grosse claque puis BF5 passera à 1080p natif l'année prochaine

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Malheureusement une carte graphique plus puissante d'un tier ce n'est pas un léger écart c'est assez conséquent, dans une config performante le nerf de la guerre c'est bien la carte graphique.
On longtemps vu ici que l'écart ne changerait rien dans les faits ce qui ne tenait pas la route et on le voit bien aujourd'hui. On ne peut pas mettre ça sur le dos uniquement du SDK ça joue mais c'est pas tout. Faut regarder de près les différences dans BF pour résumer que c'est bien un faussé, donc du 900p contre du 720p, un anti-aliasing bien plus poussé sur PS4, un framerate plus élevé sur PS4, des effets et éléments retirés sur X1, une gestion des ombres et de l'éclairage plus poussé sur PS4, des réflexions d'ombres retirées sur X1, un jeu d'ombre retravaillé sur X1 pour cacher certaines zones dans l'obscurité et qu'elle ne soit pas gérées, notamment des visages un comble...
Bref la liste est longue, c'est bien un faussé on ne peut pas mettre ça que sur le dos d'un SDK bugouillet.
On longtemps vu ici que l'écart ne changerait rien dans les faits ce qui ne tenait pas la route et on le voit bien aujourd'hui. On ne peut pas mettre ça sur le dos uniquement du SDK ça joue mais c'est pas tout. Faut regarder de près les différences dans BF pour résumer que c'est bien un faussé, donc du 900p contre du 720p, un anti-aliasing bien plus poussé sur PS4, un framerate plus élevé sur PS4, des effets et éléments retirés sur X1, une gestion des ombres et de l'éclairage plus poussé sur PS4, des réflexions d'ombres retirées sur X1, un jeu d'ombre retravaillé sur X1 pour cacher certaines zones dans l'obscurité et qu'elle ne soit pas gérées, notamment des visages un comble...
Bref la liste est longue, c'est bien un faussé on ne peut pas mettre ça que sur le dos d'un SDK bugouillet.
-
azertyxpp Gamer Or
Je pense que la XBOX One est quand même plus puissante que ça, enfin j'espère pour Microsoft !
A mon avis le problème vient soit du SDK qui fonctionne mal soit des développeurs qui ont mal su développé CoD sur cette plateforme. Dans tout les cas j'ai peine à croire que Microsoft sorte une machine déja à la ramasse pour les premier jeux.
A mon avis le problème vient soit du SDK qui fonctionne mal soit des développeurs qui ont mal su développé CoD sur cette plateforme. Dans tout les cas j'ai peine à croire que Microsoft sorte une machine déja à la ramasse pour les premier jeux.
-
LeGTO Gamer Hardcore
@LeGTO :
Exactement ! Je pense moi aussi que la différence, même minime au niveau matériel ne se reportera que dans les derniers temps, quand le potentiel des 2 monstres aura été exploité a fond et que les 2 seront a leurs limites. D'un autre côté, pour CoD, il n'est pas des plus faciles a faire tourner puisque le jeu doit forcément être en 60 fps (l'action étant au rdv dès que tu poses le pied sur une map, contrairement a battlefield où tu croises rarement des gens, d'autant que battlefield 4 n'est qu'une copie légèrement améliorée en mode dessin-animé d' Hayao Miyazaki de Bf3 est n'est donc pas plus compliqué a faire tourner que ce dernier).
Bref comme d'habitude, le wait & see est de rigueur ^^
Exactement ! Je pense moi aussi que la différence, même minime au niveau matériel ne se reportera que dans les derniers temps, quand le potentiel des 2 monstres aura été exploité a fond et que les 2 seront a leurs limites. D'un autre côté, pour CoD, il n'est pas des plus faciles a faire tourner puisque le jeu doit forcément être en 60 fps (l'action étant au rdv dès que tu poses le pied sur une map, contrairement a battlefield où tu croises rarement des gens, d'autant que battlefield 4 n'est qu'une copie légèrement améliorée en mode dessin-animé d' Hayao Miyazaki de Bf3 est n'est donc pas plus compliqué a faire tourner que ce dernier).
Bref comme d'habitude, le wait & see est de rigueur ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Malheureusement une carte graphique plus puissante d'un tier ce n'est pas un léger écart c'est assez conséquent, dans une config performante le nerf de la guerre c'est bien la carte graphique.
Juste une chose vous avez pas l'impression qu'il y a pb ?
Vous n'allez pas me dire que la xone ne peut pas faire lieu sa ? au vue de sa configue même un pc avec une configue identique peut faire tournée le jeux en 1080p.
Je penses simplement que pour voir la puissance réel des 2 consoles faut attendre que les jeux ne sortent plus sur les 2gens car pour moi ils est simplement moins optimiser sur next-gens qu'il pourrais l'être sinon pk sortir une next-gens ..... une console avec 512 de ram fait aussi bien

-
hlnkevin Gamer Averti
MS veut se faire plus de pognon en visant encore mieux les casuals avec Kinect 2 (le retour) qui coûte chère donc forcément ils rognent sur les capacités de la machine propre (ce n'est pas le Cloud qui rattrapera cela) alors que sans les gamers, ils ne seront rien car Kinect même dans 3 ans ne sera pas franchement utile pour nous et sans nous MS ne se serait pas hissé au rang de Sony car ce ne sont pas les casuals qui achètent leurs machines au départ ni même eux qui achètent le plus de jeux même s'ils sont plus nombreux.
Donc merci MS, si je reste sur cette prochaine poubelle avec une Kinect inutile c'est surtout pour jouer avec mes potes et parce que je déteste la manette de Sony.
Donc merci MS, si je reste sur cette prochaine poubelle avec une Kinect inutile c'est surtout pour jouer avec mes potes et parce que je déteste la manette de Sony.
-
Raezen Gamer Pro
rire... c'est dingue de voir certaine personne être complètement focalisé sur le "megadelamortgraphismequituelavie" de toute façon ces progeek qui adorent sortir leurs chiffre qui finalement cela leur permet de se rassurer...maintenant pour le kinect moi je dis "il faut qu'il le sorte !!!" Pourquoi? C'est simple il faut se différencier de la concurrence...sony propose quoi...ha oui du native blabla ... et puis call of duty elle mourra cette serie sur cette génération ...pourquoi? C'est simple il n'évolue plus ...
-
raoh hokuto Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5