Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - La supériorité de la version PS4 par rapport à la version Xbox One confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2011 Réunion chez Microsoft :
-Chez Sony va sortir une nouvelle console, faut faire la notre mais on a plus de budget pour cette branche, on a tout mît sur la technologie kinect, on fait quoi !!!!.
- bah ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Mettont le plus possible ds le cloud pour palier au manque technique de la future Xbox ça l'aidera et on va y inclure la prochaine kinect au lieu de la sortir sur la 360.
-Pour les specs, on va essayer de voir ce que fait Sony, pour pas être trop à la bourre.
-oui mais patron, faut qu'elle puisse être égale ou sup a celle de Sony.
- on va, comme je vous disez utiliser le cloud, sa passera comme une lettre à la poste et pour ce qui est coté qualité visuel on fera du vrai faux avec du upscale, ni vu ni connu et hop j'entoubrouille.
- boss, et pour l'os
- on va y mettre une mouture de Windows 8 ça nous coûtera rien, fo le rentabiliser sa ce vend pas sur Pc
- faudra fixer un prix aussi
- c'est un peu précoce mais oui forcément abruti, bah on va vendre ça une fortune, ces psychologique, plus ces cher plus les gens pense que ces de la bonne came
Bon allez au boulot maintenant on a 2 ans pour sortir une Xbox 360bis
Sony s'y ait mît depuis 2010, on a 1 an de retard, au boulot bande de fainéant, moi j'ai mon association caritaive a gérer
2011 Réunion chez Microsoft :
-Chez Sony va sortir une nouvelle console, faut faire la notre mais on a plus de budget pour cette branche, on a tout mît sur la technologie kinect, on fait quoi !!!!.
- bah ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Mettont le plus possible ds le cloud pour palier au manque technique de la future Xbox ça l'aidera et on va y inclure la prochaine kinect au lieu de la sortir sur la 360.
-Pour les specs, on va essayer de voir ce que fait Sony, pour pas être trop à la bourre.
-oui mais patron, faut qu'elle puisse être égale ou sup a celle de Sony.
- on va, comme je vous disez utiliser le cloud, sa passera comme une lettre à la poste et pour ce qui est coté qualité visuel on fera du vrai faux avec du upscale, ni vu ni connu et hop j'entoubrouille.
- boss, et pour l'os
- on va y mettre une mouture de Windows 8 ça nous coûtera rien, fo le rentabiliser sa ce vend pas sur Pc
- faudra fixer un prix aussi
- c'est un peu précoce mais oui forcément abruti, bah on va vendre ça une fortune, ces psychologique, plus ces cher plus les gens pense que ces de la bonne came
Bon allez au boulot maintenant on a 2 ans pour sortir une Xbox 360bis
Sony s'y ait mît depuis 2010, on a 1 an de retard, au boulot bande de fainéant, moi j'ai mon association caritaive a gérer
-
Frank Frank Gamer du Dimanche
- Prénom: Frank
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - La supériorité de la version PS4
Raezen Wrote:MS veut se faire plus de pognon en visant encore mieux les casuals avec Kinect 2 (le retour) qui coûte chère donc forcément ils rognent sur les capacités de la machine propre (ce n'est pas le Cloud qui rattrapera cela) alors que sans les gamers, ils ne seront rien car Kinect même dans 3 ans ne sera pas franchement utile pour nous et sans nous MS ne se serait pas hissé au rang de Sony car ce ne sont pas les casuals qui achètent leurs machines au départ ni même eux qui achètent le plus de jeux même s'ils sont plus nombreux.
Donc merci MS, si je reste sur cette prochaine poubelle avec une Kinect inutile c'est surtout pour jouer avec mes potes et parce que je déteste la manette de Sony.
Je fais la même à une différence près
Je prends aussi la ps4 qui a ma préférence et pour pouvoir jouer à tous et faire réellement une comparaison des 2 machines
-
Frank Frank Gamer du Dimanche
- Prénom: Frank
raoh hokuto Wrote:rire... c'est dingue de voir certaine personne être complètement focalisé sur le "megadelamortgraphismequituelavie" de toute façon ces progeek qui adorent sortir leurs chiffre qui finalement cela leur permet de se rassurer...maintenant pour le kinect moi je dis "il faut qu'il le sorte !!!" Pourquoi? C'est simple il faut se différencier de la concurrence...sony propose quoi...ha oui du native blabla ... et puis call of duty elle mourra cette serie sur cette génération ...pourquoi? C'est simple il n'évolue plus ...
Personnellement ce n'est pas une question de graphisme mais j'estime que MS a visé en priorité les casuals avec leur truc qui doit les différencier, c'est bien mais il faudrait que cela touche tous les joueurs et ce n'est pas le cas et je ne suis pas le seul à le penser sur le Live, je suis un gamer de 40 piges qui est depuis le début sur la première Xbox et le tout début du Live et pourtant je ne suis ni un Pro MS ni un geek à mon âge; voilà un avis très personnel de ce que je pense de la vision de MS (du pognon du pognon); l'univers (et non le jeux) du jeux vidéo a bien décati en quelques années.
J'ai joué sur PS1, 2 et la 3 testé chez un pote donc voilà pourquoi, je dis plus haut que je déteste l'ergonomie de la manette de Sony qui est une évolution de la 1 comme chez MS et la manette a énormément d'importance pour le confort de jeux.
Dernière édition par Raezen le 31 Oct 2013, 12:39, édité 3 fois.
-
Raezen Gamer Pro
Raezen Wrote: l'univers (et non le jeux) du jeux vidéo a bien décati en quelques années.
Eh oui, je suis bien d'accord... Mais c'est pareil pour tous les constructeurs... Le fric, le fric, le fric...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
titre racolleur,
moindre résolution OK, mais la puce d'upscale fantastique de la X1 va faire le boulot et les textures seront plus riches sur X1 en 720P, c'est un choix libre des developpeurs.
Aujourd'hui l'on sait que les drivers des puces sur la X1 posent des problèmes, dès que ce sera réglé ce ne sera plus un problème.
Je ne parle même pas du Cloud qui d'ici 2 ans, permettra bien plus que ce que certains dénigrent ici, et je ne me fais pas de souci sur la qualité des jeux X1 : aujourd'hui avec la technique en l'état ils sont déjà superbes et parfois plus précis que sur PS4 (moins flou) , avec les difficultés temporaires, ça nous pond déjà des Forza 5, Ryse et Dead 3 qui chatouille la rétine ... je suis donc plus qu'optimiste.
Avec l'intégration Kinect 2 en plus, la Next Gen sera plus que jamais verte cette décennie.
moindre résolution OK, mais la puce d'upscale fantastique de la X1 va faire le boulot et les textures seront plus riches sur X1 en 720P, c'est un choix libre des developpeurs.
Aujourd'hui l'on sait que les drivers des puces sur la X1 posent des problèmes, dès que ce sera réglé ce ne sera plus un problème.
Je ne parle même pas du Cloud qui d'ici 2 ans, permettra bien plus que ce que certains dénigrent ici, et je ne me fais pas de souci sur la qualité des jeux X1 : aujourd'hui avec la technique en l'état ils sont déjà superbes et parfois plus précis que sur PS4 (moins flou) , avec les difficultés temporaires, ça nous pond déjà des Forza 5, Ryse et Dead 3 qui chatouille la rétine ... je suis donc plus qu'optimiste.
Avec l'intégration Kinect 2 en plus, la Next Gen sera plus que jamais verte cette décennie.
-
amiga69 Gamer Averti
La PS4 est bien plus puissante que la XBOX ONE mais je me suis posé une question... Le cloud ne peut pas gérer les 60fps ? Car sinon je trouve que ça sert un peu à rien ce cloud... 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
J'ai hurlé au VDD de mon VDD qui tente de se rassurer. Avoir une console en kit qui a besoin de serveurs distants pour être au niveau de sa concurrente ça te fait pas un peu mal au cul ? Te dire qu'en cas de panne internet ou de changement de fournisseur ou autre déménagement tu vas jouer à des jeux sans textures parce qu'ils vont tout miser sur le cloud ?
Pis la puce d'upscale omg, stop croire qu'une puce qui upscale peut mieux faire que du natif
PS : Ryse est certes plus beau et en 900p mais il tourne à 60 fps ?
Coucou je troll

Pis la puce d'upscale omg, stop croire qu'une puce qui upscale peut mieux faire que du natif

PS : Ryse est certes plus beau et en 900p mais il tourne à 60 fps ?
Coucou je troll

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Raezen
Je critique juste sur les attentes de gamers qui finalement comme toi et moi (ouais bientôt la quarantaine ouch!!) je vois le jeu vidéo vraiment différent ...la preuve pour cette gen ...j'attend 2 ans pour voir laquelle me correspondra le mieux ...J'insiste sur le gameplay bon HS: Il y a une ps4 en démo à la FNAC de Nantes
j'ai pu tester la manette et voir la béte ...
Je critique juste sur les attentes de gamers qui finalement comme toi et moi (ouais bientôt la quarantaine ouch!!) je vois le jeu vidéo vraiment différent ...la preuve pour cette gen ...j'attend 2 ans pour voir laquelle me correspondra le mieux ...J'insiste sur le gameplay bon HS: Il y a une ps4 en démo à la FNAC de Nantes

-
raoh hokuto Gamer du Dimanche
Omg tous ces troll
.
Pas 36 questions à se poser , on parle ici de cod , un jeu qui pourrait tourner en 1080p 60 fps sur un minitel ...
Je vous laisse deviner d'où vient le problème.

Pas 36 questions à se poser , on parle ici de cod , un jeu qui pourrait tourner en 1080p 60 fps sur un minitel ...
Je vous laisse deviner d'où vient le problème.
-
94742 Gamer Maitre
raoh hokuto Wrote:Raezen
HS: Il y a une ps4 en démo à la FNAC de Nantesj'ai pu tester la manette et voir la béte ...
Cool je vais aller faire un tour, sinon il y a pas trop de monde?
-
matrix124 Gamer Pro
non j'ai été ce midi ...mais comme jeux c'était un truc vilain à la smartphone...
-
raoh hokuto Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:Steve301187
Chapeaux bas tu viens d'engager le pas du premier fanboy ... qui dit des bêtise pour ce rassuré
C'est sûr et certain ça. J'ai attendu cette news pour dénigrer Call Of Duty, moi qui habituellement achète le gros collector tous les ans ainsi que tous les DLC

Le pire ce sont les fanboys qui traîtent les autres de fanboys. Bayonetta qui est injouable sur PS3 : c'est la faute aux développeurs. Call Of Duty Ghosts moins bon sur Xbox One : c'est la faute de la console. Le responsable est différent dans deux cas similaires selon la console concernée. Deux poids, deux mesures. Surtout que bon, les mecs... c'est Call Of Duty ! Ce n'est déjà pas optimisé sur current gen. C'est loin d'exploiter les consoles actuelles et vous le savez très bien, mais ça ne vous dérange pas de penser l'inverse le temps d'un post lorsque c'est une bonne occasion de dénigrer la Xbox One.
-
Anonyme_30
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5