Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien d'avoir des institutions, mais en général le reste de l'industrie en prend exemple, et la tronche de l'exemple .. Y a qu'a voir avec la PS3/x360 comment les jeux on perdu en qualité. Et la Next Gen arrive à peine que ça commence déjà à tirer vers le bas. Ils ne sont pas les seuls à être à blamer, Sony, Ubisoft, MS, EA, étaient au taqué pour les season pass et autre pass online. Mais comme quoi les DLC étaient annoncé pour donner une plus value au jeux. Aujourd'hui, dans beaucoup de cas, c'est pour que le jeu soit complet.
Après je rejoins beaucoup d'avis, j'aurais aimé un vrai raz le bol, mais non en faite les jeunz veulent juste avoir Ghost et la PS4/xOne, sinon ça craint

Après je rejoins beaucoup d'avis, j'aurais aimé un vrai raz le bol, mais non en faite les jeunz veulent juste avoir Ghost et la PS4/xOne, sinon ça craint

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
PhenixWhite Wrote:Moi j'aime beaucoup ce coté seul contre tous.![]()
Après tous le monde peut se marrer et se foutre de moi (je m'en moque à vrai dire) mais je trouve ça très dommage de se priver d'un tel jeu, juste pour faire comme tous le monde et dire qu'il est nul
LordGuard Wrote:Ce serait le comble qu'il puisse y avoir des bugsc'est la même sauce depuis quoi, 6 ans ?
![]()
Ouais bah regarde Assassin's Creed 4... C'est le combien ? 6 ème sans compter les opus portables. Et pourtant c'est le pays du bug ce jeu.
Et malgré ça, tous le monde dit que ce jeu est une bombe, qu'il est génial etc...
Je te rassure, Call of et AC : même combat, Ubisoft est l'Activision Français, comme Capcom l'est au Japon.
AC4 n'est pas une bombe, c'est une pompe a fric comme une autre..
Personne ne se moque de toi, on donne juste notre avis

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
PhenixWhite Wrote:J'ai acheté ce Call Of, et franchement c'est une grosse claque.
Un mode histoire qui dure entre 10h et 15h. Ce dernier est d'ailleurs vraiment très plaisant à faire.
De l'infiltration, du gros bourrinage, il y a vraiment de tout.
Avec un casque et dans le noir l'immersion est parfaite.
Entre 10h et 15h de solo? Alors soit tu es très mauvais, soit on n'a pas le même jeu, je l'ai fini en même pas 5h et honnêtement je ne me suis pas galéré du tout, et je n'ai pas rushé.
Par contre je suis d'accord avec toi, le solo est très plaisant à faire, j'ai plus apprécié le solo de ce ghost que celui de black ops 2.
PhenixWhite Wrote:Le multi toujours aussi efficace avec une tonne de trucs à débloquer.
Beaucoup de trucs inutiles, mais au moins il y a du contenu.
Pour le multi je ne partage pas ton avis, c'est efficace si tu as une bonne connexion, moi perso c'est juste injouable, trop de latence, je meurs en une balle contre un chargeur (voire plus) pour tuer un mec pour moi(testé avec un ami pour vérifié car il me disait que je ne savais pas viser lol).
Les prestiges deviennent complétement vides d'intérêt, on conserve ce qu'on a débloqué pour le personnage. Le fait de devoir acheter l'arme qu'on veut quelque soit son niveau.
Bref je trouve qu'ils ont craqué complétement, je regrette le multi de COD4 ou MW2, ou même des deux black ops. Mais bon chacun son avis, l'essentiel est que tu y trouves ton compte

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
J'avoue 10-15h pour un solo de COD
JE dirais grand maximum 8h même en vétéran et 6h en recrue
Le seul COD ou j'ai passé un temps monstre en campagne c'était WaW a cause de sa difficulté abusé en vétéran
Après sa reste du solo One shot, tu le fini une fois et plus aucun intérêt la ou des jeux tu peux le refaire plusieurs fois en conservant un intérêt.
LE multi bah c'est du multi no skill c’est juste celui qui a la meilleurs arme et la meilleur co qui gagne.
Aucune strat suffit d'avoir le level max et l'arme cheaté du jeux ( y en a toujours ne par jeu CoD )
Sans parler de la magnifique communauté très mature des CoD

JE dirais grand maximum 8h même en vétéran et 6h en recrue
Le seul COD ou j'ai passé un temps monstre en campagne c'était WaW a cause de sa difficulté abusé en vétéran

Après sa reste du solo One shot, tu le fini une fois et plus aucun intérêt la ou des jeux tu peux le refaire plusieurs fois en conservant un intérêt.
LE multi bah c'est du multi no skill c’est juste celui qui a la meilleurs arme et la meilleur co qui gagne.
Aucune strat suffit d'avoir le level max et l'arme cheaté du jeux ( y en a toujours ne par jeu CoD )
Sans parler de la magnifique communauté très mature des CoD

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Avant il suffisait d'avoir une PS3 et le jeu pour jouer, avec la 360 il fallait en plus cracher 60€ par ans. Je pense que la baisse des vente est du à la sortie de la ps4 et one qui en plus de leur prix nécessitent un abonnement + l'achat d'un jeu médiocre. Je pense que si bo3 sort sans se moquer des joueurs les ventes devraient remonter
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Honnêtement je pense que le fait de payer pour jouer en live élimine beaucoup de "Kevin", du coup baisse des ventes, mais bon ça n'empêchait personne d'acheter le jeu sur xbox 360 donc à voir.
J'attends un BO3 aussi bon que le solo de BO et que le multi de BO2, ça serait excellent mais honnêtement je suis lassé des COD à la ghost ou MW3 pour leur multi.
J'attends un BO3 aussi bon que le solo de BO et que le multi de BO2, ça serait excellent mais honnêtement je suis lassé des COD à la ghost ou MW3 pour leur multi.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3