Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Déc 2013, 12:06

Ghosts déjà en retard sur Black Ops II.

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure

Message non lupar Archkael » 17 Déc 2013, 12:11

Ha...?
Donc rien a voir avec un raz le bol d'ingurgiter sans arrêt la même soupe infecte?

Je suis déçu
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar nlabricole » 17 Déc 2013, 12:13

peut etre a cause du multijoueur payant sur ps4 ?
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quent159 » 17 Déc 2013, 12:16

Faut enfermer toutes les personnes qui achètent encore cette daube, c'est dingue ça. Comment une bouse pareil peut réussir autant, il y a de quoi décourager les développeurs bien plus passionnés que ce de COD
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phantasm » 17 Déc 2013, 12:27

C'est le moment de sortir un bon gros blockbuster fps à la call of, mais qui ne tournerait qu'autour du mode multi-joueur pour compenser les nombreuses erreurs des 2 "géants".

On voit le déclin de Call of Duty, mais en contrepartie, personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S) d'où la question :
Mais où vont les gens ? Est-ce une baisse de mode des Fps en général ou cela vient-il du fait que les gens sur Call of en ont marre de se faire prendre pour des kikoos par la communauté et préfèrent déserter sur d'autres types de jeu (Rpg ...) ?

Personnellement je pencherai pour la baisse de mode des Fps, avec l'arrivée de nombreux free-to-play et autres MMORPG sur console et qui ont rencontrés un franc succès ^^

Il faudra attendre je pense, winter ... euh Noël is coming :)
Dernière édition par Phantasm le 17 Déc 2013, 12:47, édité 1 fois.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar epok » 17 Déc 2013, 12:33

J'ai lu le titre de la news, je me suis dit : "Enfin, les gens commencent à comprendre !".
En faite, il n'en est rien, ça m'aurait étonné en réfléchissant bien.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar Near » 17 Déc 2013, 12:41

Je suis toujours ébahi de leurs ventes sur next-gen...

Phantasm Wrote:personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S)

Image
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Déc 2013, 12:44

Tempo excellent Gif, on ne pourrait faire mieux :D

Sinon c'ets normal au début de call of(MW2 en début de gros succès) les kévin avait tous 12ans, maintenant ils vont sur leur 17ans :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 17 Déc 2013, 13:50

Merci Temporylogin ;)

En effet, le soucis c'est qu'ils sont jeunes et veulent toujours le dernier opus de la saga qui est "à la mode" :lol: pardon...

Même si un jeune n'aime pas CoD, il se retrouve coincé, seul et ne peut faire son jsuiplankésoulescalierpanpanTmort :lol: pour se la raconter à l'école

Ils ont peut-être grandit et les parents en ont marres... En espérant que les résultats scolaires n'empatissent pas... Puis, sur next-gen, l'accès au multi n'est pas gratuit
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar yurelias » 17 Déc 2013, 14:10

Phantasm Wrote:C'est le moment de sortir un bon gros blockbuster fps à la call of, mais qui ne tournerait qu'autour du mode multi-joueur pour compenser les nombreuses erreurs des 2 "géants".

On voit le déclin de Call of Duty, mais en contrepartie, personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S) d'où la question :
Mais où vont les gens ? Est-ce une baisse de mode des Fps en général ou cela vient-il du fait que les gens sur Call of en ont marre de se faire prendre pour des kikoos par la communauté et préfèrent déserter sur d'autres types de jeu (Rpg ...) ?

Personnellement je pencherai pour la baisse de mode des Fps, avec l'arrivée de nombreux free-to-play et autres MMORPG sur console et qui ont rencontrés un franc succès ^^

Il faudra attendre je pense, winter ... euh Noël is coming :)

bon retourne a bisounoursland, le concurent de call of s'apelle moh, celui de battlefield s'apelle planetside voir M.A.G

l'un est un jeu solo avec un quakelike en multi, l'autre est un multi avec un tuto pour jouer. Merci d'arreter de comparé les deux sinon je compare pokemon et world of warcraft!
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ezaechiel » 17 Déc 2013, 14:36

Quent159 Wrote:Faut enfermer toutes les personnes qui achètent encore cette daube, c'est dingue ça. Comment une bouse pareil peut réussir autant, il y a de quoi décourager les développeurs bien plus passionnés que ce de COD

C'est pas gentil de vouloir m'enfermer lol, perso j'ai voulu voir ce que ça donnerait sur next-gen mais mis à part un solo acceptable, le multi est une horreur pour qui a une petite connexion :s. Bref un jeu que j'aurai dû éviter, mais les néons du next-gen m'ont aveuglé, mea culpa, mea maxima culpa :)
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar nicos57 » 17 Déc 2013, 15:05

très simple
moins de joueur du ps4 du au psn payant
pas de consoles livré donc pas de jeux vendu
nicos57 Gamer Argent