Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Ha...?
Donc rien a voir avec un raz le bol d'ingurgiter sans arrêt la même soupe infecte?
Je suis déçu
Donc rien a voir avec un raz le bol d'ingurgiter sans arrêt la même soupe infecte?
Je suis déçu
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
peut etre a cause du multijoueur payant sur ps4 ?
-
nlabricole Gamer du Dimanche
Faut enfermer toutes les personnes qui achètent encore cette daube, c'est dingue ça. Comment une bouse pareil peut réussir autant, il y a de quoi décourager les développeurs bien plus passionnés que ce de COD
-
Quent159 Gamer Bronze
C'est le moment de sortir un bon gros blockbuster fps à la call of, mais qui ne tournerait qu'autour du mode multi-joueur pour compenser les nombreuses erreurs des 2 "géants".
On voit le déclin de Call of Duty, mais en contrepartie, personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S) d'où la question :
Mais où vont les gens ? Est-ce une baisse de mode des Fps en général ou cela vient-il du fait que les gens sur Call of en ont marre de se faire prendre pour des kikoos par la communauté et préfèrent déserter sur d'autres types de jeu (Rpg ...) ?
Personnellement je pencherai pour la baisse de mode des Fps, avec l'arrivée de nombreux free-to-play et autres MMORPG sur console et qui ont rencontrés un franc succès ^^
Il faudra attendre je pense, winter ... euh Noël is coming
On voit le déclin de Call of Duty, mais en contrepartie, personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S) d'où la question :
Mais où vont les gens ? Est-ce une baisse de mode des Fps en général ou cela vient-il du fait que les gens sur Call of en ont marre de se faire prendre pour des kikoos par la communauté et préfèrent déserter sur d'autres types de jeu (Rpg ...) ?
Personnellement je pencherai pour la baisse de mode des Fps, avec l'arrivée de nombreux free-to-play et autres MMORPG sur console et qui ont rencontrés un franc succès ^^

Dernière édition par Phantasm le 17 Déc 2013, 12:47, édité 1 fois.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
J'ai lu le titre de la news, je me suis dit : "Enfin, les gens commencent à comprendre !".
En faite, il n'en est rien, ça m'aurait étonné en réfléchissant bien.
En faite, il n'en est rien, ça m'aurait étonné en réfléchissant bien.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Je suis toujours ébahi de leurs ventes sur next-gen...

Phantasm Wrote:personne ne va chez Battlefield, (qui est moisit aussi bien au niveau multi-joueur que dans sa campagne et qui n'est même pas en 1080p pour compenser :S)

-
Near Ancien
Tempo excellent Gif, on ne pourrait faire mieux
Sinon c'ets normal au début de call of(MW2 en début de gros succès) les kévin avait tous 12ans, maintenant ils vont sur leur 17ans

Sinon c'ets normal au début de call of(MW2 en début de gros succès) les kévin avait tous 12ans, maintenant ils vont sur leur 17ans

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Merci Temporylogin
En effet, le soucis c'est qu'ils sont jeunes et veulent toujours le dernier opus de la saga qui est "à la mode"
pardon...
Même si un jeune n'aime pas CoD, il se retrouve coincé, seul et ne peut faire son jsuiplankésoulescalierpanpanTmort
pour se la raconter à l'école
Ils ont peut-être grandit et les parents en ont marres... En espérant que les résultats scolaires n'empatissent pas... Puis, sur next-gen, l'accès au multi n'est pas gratuit

En effet, le soucis c'est qu'ils sont jeunes et veulent toujours le dernier opus de la saga qui est "à la mode"

Même si un jeune n'aime pas CoD, il se retrouve coincé, seul et ne peut faire son jsuiplankésoulescalierpanpanTmort

Ils ont peut-être grandit et les parents en ont marres... En espérant que les résultats scolaires n'empatissent pas... Puis, sur next-gen, l'accès au multi n'est pas gratuit
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Phantasm Wrote:C'est le moment de sortir un bon gros blockbuster fps à la call of, mais qui ne tournerait qu'autour du mode multi-joueur pour compenser les nombreuses erreurs des 2 "géants".
bon retourne a bisounoursland, le concurent de call of s'apelle moh, celui de battlefield s'apelle planetside voir M.A.G
l'un est un jeu solo avec un quakelike en multi, l'autre est un multi avec un tuto pour jouer. Merci d'arreter de comparé les deux sinon je compare pokemon et world of warcraft!

-
yurelias Gamer Maitre
Quent159 Wrote:Faut enfermer toutes les personnes qui achètent encore cette daube, c'est dingue ça. Comment une bouse pareil peut réussir autant, il y a de quoi décourager les développeurs bien plus passionnés que ce de COD
C'est pas gentil de vouloir m'enfermer lol, perso j'ai voulu voir ce que ça donnerait sur next-gen mais mis à part un solo acceptable, le multi est une horreur pour qui a une petite connexion :s. Bref un jeu que j'aurai dû éviter, mais les néons du next-gen m'ont aveuglé, mea culpa, mea maxima culpa

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
très simple
moins de joueur du ps4 du au psn payant
pas de consoles livré donc pas de jeux vendu
moins de joueur du ps4 du au psn payant
pas de consoles livré donc pas de jeux vendu
-
nicos57 Gamer Argent