Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc rien a voir avec un raz le bol d'ingurgiter sans arrêt la même soupe infecte?
Je suis déçu

-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Le déclin de la franchise perdure
Ça me fait toujours autant marrer ces gens qui crachent tous le temps sur ce jeu sans jamais l'avoir eu.
J'ai acheté ce Call Of, et franchement c'est une grosse claque.
Un mode histoire qui dure entre 10h et 15h. Ce dernier est d'ailleurs vraiment très plaisant à faire.
De l'infiltration, du gros bourrinage, il y a vraiment de tout.
Avec un casque et dans le noir l'immersion est parfaite.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas souvenir d'un seul bug de tout le jeu.
Le multi toujours aussi efficace avec une tonne de trucs à débloquer.
Beaucoup de trucs inutiles, mais au moins il y a du contenu.
Franchement il faut arrêter de le descendre uniquement parce que vous voulez faire comme tous le monde.
Ce jeu est une bombe... Faut'il aimer les fps et les jeux de guerre... Evidemment.
Un mode histoire qui dure entre 10h et 15h. Ce dernier est d'ailleurs vraiment très plaisant à faire.
Franchement il faut arrêter de le descendre uniquement parce que vous voulez faire comme tous le monde.
Ce jeu est une bombe... Faut'il aimer les fps et les jeux de guerre... Evidemment.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Ça me fait toujours autant marrer ces gens qui crachent tous le temps sur ce jeu sans jamais l'avoir eu.
Un mode histoire qui dure entre 10h et 15h.
Je résumerais ma réponse par un simple : LOL
-
Quent159 Gamer Bronze
Ce serait le comble qu'il puisse y avoir des bugs
c'est la même sauce depuis quoi, 6 ans ? 
Quent159
C'est pour cette raison que j'ai pris une grosse claque graphique; et l'histoire, magnifique

Quent159

C'est pour cette raison que j'ai pris une grosse claque graphique; et l'histoire, magnifique

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Dire qu'il y a des tas de gens à travers le monde qui ont acheté Call of duty PS4 avant que la console ne sorte.
Bref à force de faire des jeux éphémères les gens finissent par ce lasser.
Bref à force de faire des jeux éphémères les gens finissent par ce lasser.
-
Hakase Admin
PhenixWhite Wrote:Ça me fait toujours autant marrer ces gens qui crachent tous le temps sur ce jeu sans jamais l'avoir eu.
Il ne faut pas abuser non plus

J'y ai joué deux heures sur PC, en mode solo, bah c'est ... bof, c'est pas nul mais bon comme dit plus haut c'est toujours la même soupe infecte, et le graphismes je n'ai vu aucune différence avec l'ancien... pourtant le jeu tournait en très haut. Sinon pour les bugs, je ai eu 1 plusieurs fois, jeu qui plante juste après le chargement (très long) d'une sauvegarde du jeu, sinon pas de bug d'affichage mais y'a toujours autant de clipping ...
J'ai pas test le online par contre, pas besoin, il est a l'image des anciens ^^ . Pour moi ce jeu est vraiment le jeu de la honte, un jeu digne du début de la gen actuel au niveau graphisme, donc le gameplay n'a pas changé depuis 7 ans, toujours e même recyclage et ces DLC hors de prix ... Je suis pas prêt de racheter un Call of moi

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Laissez moi faire mon gros Cod-Liker :O, je ne tape pas sur les gens à terre dans le but de les enterrer, il est tout seul, faut bien que quelqu'un vienne l'aider contre les hordes de personnes qui se passent chacunes le couteau pour le planter
. Si vous voulez faire comme tous le monde, allez fumer une clope derrière chez vous et lâchez ce "pauvre" (ou riche '-') call of duty xD
J'ai l'impression de me faire l'avocat du diable ou de devoir défendre Justin Bieber mais c'est la vérité

Bref, en attendant, c'est le seul jeu qui a développé l'e-sport sur console, qui jusqu'ici n'était réservé qu'au monde PC, avec de vraies compétitions, de vrais cashprices, bref du palpable.

J'ai l'impression de me faire l'avocat du diable ou de devoir défendre Justin Bieber mais c'est la vérité

Bref, en attendant, c'est le seul jeu qui a développé l'e-sport sur console, qui jusqu'ici n'était réservé qu'au monde PC, avec de vraies compétitions, de vrais cashprices, bref du palpable.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
J'ai très longtemps hésité à l'acheter du faite du déclin de la série.
Je l'ai eu pour a peu près 50€ et je me suis dit que je l'essayerai pour me faire un avis.
La campagne solo est pour moi (et cela reste mon avis je le précise bien) certainement la meilleur campagne solo de tout les COD. Tout y est et l'action ne s'arrête jamais.
Fort de se bon moment passé sur le jeu, je me suis dit que j'allais m'essayer au multijoueur ... et la c'est le drame.
Drame parce que les maps sont trop grandes, trop vastes et sont propices au campeurs et super campeurs. Il n'est pas étonnant de se faire tuer par un type planquer sur un toit, derrière un objet, parce que OUI les balles traversent certains murs/objets et c'est des plus désagréables. Drame, parce que les armes n'offrent plus aucune sensations, passant du jouet playmobil au jouet pour bébé. Certes le jeu ne prône pas le réalisme, mais avoir presque le même bruit sur chaque arme en 2013 est assez abérant. Drame encore parce qu'il y a des migrations d'hôtes et que les serveurs ne sont pas DU TOUT dédiés au contraire de ce qui avait été dit.
Alors oui, certains me contrediront, mais COD était encore une bonne série avec Black Ops 2 au niveau du multi, mais COD Ghost a totalement tué le multijoueur. Et d'ailleurs ça se ressent, même les pure fans du multi ont décider de revendre le jeu ou de ne pas l'acheter.
Tôt ou tard, le revers de la médaille arrive et il sera difficile de l'esquiver et que l'on le veuille ou non, Battlefield s'est frayé un chemin dans le combat impossible contre COD et arrivera peut-être si pas probablement à détrôner Call Of Duty si les Battlefield reste de cette qualité (ça pourrait être mieux je le concède, surtout au niveaux des bugs).
Je n'acheterai plus jamais de COD, et d'ailleurs c'étais le seul COD que j'achetais en neuf, les autres que je possède ont été acheté en 15-20€ maximum sur Amazon ou sur le PSN.
Et si je devais rester sur un multijoueur, je serai problablement sur celui de BO2, qui me semble le plus équilibré et le plus dans l'esprit "nerveux" de la série. Ghost à voulu faire du Battlefield, et il le paye cash (le moteur datant de napoléon n'arrangeant sans doute pas les choses)
Je l'ai eu pour a peu près 50€ et je me suis dit que je l'essayerai pour me faire un avis.
La campagne solo est pour moi (et cela reste mon avis je le précise bien) certainement la meilleur campagne solo de tout les COD. Tout y est et l'action ne s'arrête jamais.
Fort de se bon moment passé sur le jeu, je me suis dit que j'allais m'essayer au multijoueur ... et la c'est le drame.
Drame parce que les maps sont trop grandes, trop vastes et sont propices au campeurs et super campeurs. Il n'est pas étonnant de se faire tuer par un type planquer sur un toit, derrière un objet, parce que OUI les balles traversent certains murs/objets et c'est des plus désagréables. Drame, parce que les armes n'offrent plus aucune sensations, passant du jouet playmobil au jouet pour bébé. Certes le jeu ne prône pas le réalisme, mais avoir presque le même bruit sur chaque arme en 2013 est assez abérant. Drame encore parce qu'il y a des migrations d'hôtes et que les serveurs ne sont pas DU TOUT dédiés au contraire de ce qui avait été dit.
Alors oui, certains me contrediront, mais COD était encore une bonne série avec Black Ops 2 au niveau du multi, mais COD Ghost a totalement tué le multijoueur. Et d'ailleurs ça se ressent, même les pure fans du multi ont décider de revendre le jeu ou de ne pas l'acheter.
Tôt ou tard, le revers de la médaille arrive et il sera difficile de l'esquiver et que l'on le veuille ou non, Battlefield s'est frayé un chemin dans le combat impossible contre COD et arrivera peut-être si pas probablement à détrôner Call Of Duty si les Battlefield reste de cette qualité (ça pourrait être mieux je le concède, surtout au niveaux des bugs).
Je n'acheterai plus jamais de COD, et d'ailleurs c'étais le seul COD que j'achetais en neuf, les autres que je possède ont été acheté en 15-20€ maximum sur Amazon ou sur le PSN.
Et si je devais rester sur un multijoueur, je serai problablement sur celui de BO2, qui me semble le plus équilibré et le plus dans l'esprit "nerveux" de la série. Ghost à voulu faire du Battlefield, et il le paye cash (le moteur datant de napoléon n'arrangeant sans doute pas les choses)
Dernière édition par netcyril le 17 Déc 2013, 18:30, édité 1 fois.
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Moi j'aime beaucoup ce coté seul contre tous.
Après tous le monde peut se marrer et se foutre de moi (je m'en moque à vrai dire) mais je trouve ça très dommage de se priver d'un tel jeu, juste pour faire comme tous le monde et dire qu'il est nul
Ouais bah regarde Assassin's Creed 4... C'est le combien ? 6 ème sans compter les opus portables. Et pourtant c'est le pays du bug ce jeu.
Et malgré ça, tous le monde dit que ce jeu est une bombe, qu'il est génial etc...

Après tous le monde peut se marrer et se foutre de moi (je m'en moque à vrai dire) mais je trouve ça très dommage de se priver d'un tel jeu, juste pour faire comme tous le monde et dire qu'il est nul

LordGuard Wrote:Ce serait le comble qu'il puisse y avoir des bugsc'est la même sauce depuis quoi, 6 ans ?
![]()
Ouais bah regarde Assassin's Creed 4... C'est le combien ? 6 ème sans compter les opus portables. Et pourtant c'est le pays du bug ce jeu.
Et malgré ça, tous le monde dit que ce jeu est une bombe, qu'il est génial etc...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
les gens font ce qu'ils veulent. Si ça plait aux gens de jouer à Léa passion ou aux farm simulator ou candy crush saga, c'est leur droit le plus absolu.
ça change des eternels Solitaire , Demineurs et autre freecell.
Il n'y a pas de désamour manifeste pour COD, c'est simplement et c'est bien dit dans l'article que la sortie est un poil précoce et surtout, il y a la sortie PS4 qui chamboule tout.
C'est normal !!
Après, le succès, c'est comme ça. C'est aussi une institution.
Il y a FIFA et l'autre
il y a les Zelda/Mario
Il y a les COD/Battlefield
C'est comme ça et c'est très bien comme ça. il faut des institutions.
Pour ma part, je ne joue absolument jamais à un FIFA et l'autre truc
et pareil, je n'ai pas joué à un COD depuis Modern Warefare 1.
Mais je sais reconnaitre aussi les monuments.
ça change des eternels Solitaire , Demineurs et autre freecell.
Il n'y a pas de désamour manifeste pour COD, c'est simplement et c'est bien dit dans l'article que la sortie est un poil précoce et surtout, il y a la sortie PS4 qui chamboule tout.
C'est normal !!
Après, le succès, c'est comme ça. C'est aussi une institution.
Il y a FIFA et l'autre
il y a les Zelda/Mario
Il y a les COD/Battlefield
C'est comme ça et c'est très bien comme ça. il faut des institutions.
Pour ma part, je ne joue absolument jamais à un FIFA et l'autre truc
et pareil, je n'ai pas joué à un COD depuis Modern Warefare 1.
Mais je sais reconnaitre aussi les monuments.
-
Anonyme4
Oh bah en plus de ça je joue à FIFA maintenant. J'te laisse imaginer les commentaires que je reçois 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Il y aurait eu des améliorations, et je parle du multi car le reste je m'en fou. Je l'ai pris sur X360 pour me détendre, ou pas, car le nombre impressionnants de noms d'oiseaux à la seconde, c'est devenu énervant.
Dommage, car les ventes seraient bien plus à la hausse s'ils se pencheraient un peu dessus en se grattant au minimum la tête pour nous éviter de pondre la même chose depuis de nombreuses années.
Pour AC4, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, toujours sur X360.
Dommage, car les ventes seraient bien plus à la hausse s'ils se pencheraient un peu dessus en se grattant au minimum la tête pour nous éviter de pondre la même chose depuis de nombreuses années.
Pour AC4, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, toujours sur X360.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3