Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught trouve une date de sortie sur PC, PS3 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught trouve une date de sortie sur PC, PS3 et PS4
Le premier contenu additionnel arrive bientôt sur les autres plateformes.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught trouve une date de sortie sur PC, PS3 et PS4
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught trouve une date de sortie sur PC, PS3 et PS4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught trouve une date
Comment ça onslaught sera disponible pour 11 € alors que sur xbox live il coute 14.49 € et le Season Pass, vendu 37 € alors que moi j ai payé le mien 49.99 € sur xbox one activision ce fout de nous gueule ou quoi il fait des prix pour ceux qui on la ps3 et ps4 et pc et ceux qui on la xbox one rien nada que dalle pfff
-
rex2011 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Si vous avez eu un mois d'avance soyez contents les gars ^^
-
Vladiscius59 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
C'est surtout que les dlc se vendent de moins en moins ... Enfin je crois, le premier plein de monde le prennent mais les derniers dlc c'est la crise
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Clint008 Wrote:Onslaught sera donc disponible à la fin du mois au prix de11 €14.49€, et est inclus dans le Season Pass, vendu37 €49.99€.
Corrected.
Règle numéro 1: Ne jamais recopier les conversions monétaires foireuses d'IGN

-
94742 Gamer Maitre
le call of duty ghosts ma déçu a propos du nombre de joueurs en ligne ou même en local dommage mais bon j'avou je prend plaisir quand même ...
Je me demande si ce DLC en vaut le coups
sur blog j'ai pas encore noté mais moi je donerai un 13/20 au ghosts comme note général

Je me demande si ce DLC en vaut le coups

sur blog j'ai pas encore noté mais moi je donerai un 13/20 au ghosts comme note général

-
Killer B Gamer Débutant
- Pays: Guadeloupe
Le test est en cours de rédaction et sera en ligne demain au plus tard. Vous saurez à quoi vous n tenir...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
rex2011 Wrote:[...] activision se fout de notre gueule ou quoi? [...]
Il serait temps de s'en rendre compte, Ghosts est un gros foutage de gueule. Et n'allez pas croire que nous sommes tous des anti-CoD primaire. La licence a eu de bon épisodes : CoD 4, MW2, BO2... Mais la c'est du n'importe quoi, autant le fond que la forme.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1