Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern Warfare 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as jouer à 3 call of duty et tu traites les autres de kikoo ...
Moi je peux me permettre de critiquer je n'ai jouer qu'aux opus PS2 et à MW4 et seulement la campagne les autres j'ai direct flairer l'arnaque et éviter un achat qui ne m'aurait apporté aucun plaisir.
Pour corriger j'ai jouer de MW1 jusqu'à BO2 donc ça fait 6,
Même si BO2 j'ai juste acheté pour le zombie car on avait fait tout les secrets du 1, mais mtn ça n'a plus rien avoir, et puis j'attendais surtout BF3, qui pour moi à largement détronné CoD pour les FPS. En gros plus jamais CoD (et oui quand on grandit on comprend, c'est p-e pour ça que j'y jouais avant)
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern
Jusqte comme ça, CoD et BF c'est devenue les même arnaque, la pseudo guerre CoD/BF doit bien servir EA et activision en termes de ventes
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@waren_0
Même si BO2 j'ai juste acheté pour le zombie car on avait fait tout les secrets du 1, mais mtn ça n'a plus rien avoir, et puis j'attendais surtout BF3, qui pour moi à largement détronné CoD pour les FPS. En gros plus jamais CoD (et oui quand on grandit on comprend, c'est p-e pour ça que j'y jouais avant)[/quote]
Oui je comprends, cependant ne traites pas certains de Kikoo si toi même tu as participé à en faire ce que c'est maintenant.
Je suis peut être un vieux joueur qui ne possèdent que 1 jeux de foot, 3 fps, 1 assassins creed et n'engrosse pas de licence à pognon et favorise le contenu Indie, cependant j'ai quand même jouer à 2 Call of Duty et ce que j'en retient c'est les premiers était très bon pour leurs histoire moins chiante que Medal of Honor, le MW était une révolution au niveau des FPS console et PC qui à poser de bonnes base pour la série et à l'arrivée de MW2 c'était direct orienté vers les casuals gamer et tout les anciens gros joueurs de MW4 que je connais n'ont pas acheté MW2, enfaite les Kikoos comme on peut les appelés sont ceux qui on commencer Call of Duty avec le MW2, et ce sont eux qui engrosse Activision, le pire c'est que la moyenne d'age de la communauté pour une jeu 18+ tourne autour de 12 ans ...
Même si BO2 j'ai juste acheté pour le zombie car on avait fait tout les secrets du 1, mais mtn ça n'a plus rien avoir, et puis j'attendais surtout BF3, qui pour moi à largement détronné CoD pour les FPS. En gros plus jamais CoD (et oui quand on grandit on comprend, c'est p-e pour ça que j'y jouais avant)[/quote]
Oui je comprends, cependant ne traites pas certains de Kikoo si toi même tu as participé à en faire ce que c'est maintenant.
Je suis peut être un vieux joueur qui ne possèdent que 1 jeux de foot, 3 fps, 1 assassins creed et n'engrosse pas de licence à pognon et favorise le contenu Indie, cependant j'ai quand même jouer à 2 Call of Duty et ce que j'en retient c'est les premiers était très bon pour leurs histoire moins chiante que Medal of Honor, le MW était une révolution au niveau des FPS console et PC qui à poser de bonnes base pour la série et à l'arrivée de MW2 c'était direct orienté vers les casuals gamer et tout les anciens gros joueurs de MW4 que je connais n'ont pas acheté MW2, enfaite les Kikoos comme on peut les appelés sont ceux qui on commencer Call of Duty avec le MW2, et ce sont eux qui engrosse Activision, le pire c'est que la moyenne d'age de la communauté pour une jeu 18+ tourne autour de 12 ans ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Vous aurez grandit quand vous arrêterez de comparer CoD et Bf alors que a par le mot FPS ils n'ont rien en communs--'
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@babaookikou
Voilà c'est exactement ça
Voilà c'est exactement ça
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Diaz13 Wrote:Pfff comment vous pouvais critiquer Call of Duty..SURTOUT LES MODERNEs WARFARE 1 ET 2 putain c'était tellement bien :,(
Le 1 je peux laisser passer, le 2 la décadence commence. Le jeux en lui même en "bon". Mais tellement court, tellement amputé, tellement DLCisé abusivement à un prix dont je reste encore sans voix que tout le monde est payé cette arnaque. C'est LE jeux par lequel la fin des fan Map est arrivée.
Bref la fin de MW3 est sans équivoque, autant faire un spin off d'un spin off on est plus à ça prêt avec eux ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mw3 est a gerber et franchement Mw2 en 1 an 2 Dlc c'est pas la mort(il y en avait aussi sur cod3 mw1 cod5 et meme cod 2 le pack escarmouche mdrrr)
La campagne de Mw2 et courte mais Tellement bien(ila pris cher sheperd a la fin)!!et les op spécial rallonge un peu la mise
Les maps du mode multi franchement c'est le seul jeu AU MONDE ou j'aime bien toute les map le seul!!!(rust;terminal;baillout;fuel;hirgrise;estate;favela...TELLEMENT BIEN !
C'est aussi le seul call of duty avec Moderne Warfare(et black ops) ou j'ai pas hésiter a passer mes prestige!!!
La campagne de Mw2 et courte mais Tellement bien(ila pris cher sheperd a la fin)!!et les op spécial rallonge un peu la mise
Les maps du mode multi franchement c'est le seul jeu AU MONDE ou j'aime bien toute les map le seul!!!(rust;terminal;baillout;fuel;hirgrise;estate;favela...TELLEMENT BIEN !
C'est aussi le seul call of duty avec Moderne Warfare(et black ops) ou j'ai pas hésiter a passer mes prestige!!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
chacun voit midi à sa porte mais le solo torché en 2 aprem je trouve ça légé et le en ligne je m'en approche pas .. J'ai assez donné de cette communauté .. spécial (pour ne vexer personne).
Rien que l'exemple le plus courant sur MW3 .. Spec Ops en ligne en mode infiltration .. qui c'est qui tire comme un con partout
Y a un mec une fois il m'a suivit sans dégainé une fois tellement il avait l'air perdu et avait enfin compris que ça servait à rien d'allez dans le tas
..
Rien que l'exemple le plus courant sur MW3 .. Spec Ops en ligne en mode infiltration .. qui c'est qui tire comme un con partout

-
Jaiden Gamer Or
Moi j'aimerais bien revenir a la seconde guerre ou la. Premiere(une premiere!!!desoler pour le jeu de mot)
-
Diaz13 Gamer Bronze
Le jeux The Trench sortie en 2012 (pas vieux donc) s'y déroule (et oui y a pas que call of .. ^^)
Toutefois WW1 = guerre des tranchées donc pas mal de phase à zigzaguer entre les planches de bois. Mais bien foutu tout de même !
Toutefois WW1 = guerre des tranchées donc pas mal de phase à zigzaguer entre les planches de bois. Mais bien foutu tout de même !
-
Jaiden Gamer Or
The Trench 1916 oui je connais
mais un VRAI call of dans une premiere gueere mondiale (un peu le meme decord que la map origins sans les zombies !!)
Un jeu Call Of Duty Zombies ou sans le nom call of duty fais par treyarch serais vraiment pas mal aussi avec un multi une vrai campagne avec des persos et un mode survie

Un jeu Call Of Duty Zombies ou sans le nom call of duty fais par treyarch serais vraiment pas mal aussi avec un multi une vrai campagne avec des persos et un mode survie
-
Diaz13 Gamer Bronze
A la base, un Call Of Duty basé sur les origine de Simon "Ghost" Riley (tiré du comics Modern Warfare: GHOST) devait voir le jour après MW3. Peut-être que ca arrivera dans 2 ans 

-
Chris Ravenci Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3