Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites provoquent une émeute en Italie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites p

Message non lupar truehellway » 28 Oct 2013, 12:22

Comme quoi, quand on est c**... :shock:
En même temps, je pense que l'éditeur doit être bien con-tent lui, puisque ça a fait le buzz...
La prochaine fois, autant directement organiser un Battle Royale, avec l'édition limitée pour celui ou celle qui aura survécu... :?
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites p

Message non lupar Joker » 28 Oct 2013, 15:55

Dragoon1010 Wrote:
Joker Wrote:Ça reflète la mentalité prédominante de la communauté de COD :roll: Et quelque chose me dit qu'à Paris ça sera pire vu les merdeux que j'ai rencontré quand j'étais encore sur COD :lol:

Heuu ou pas, ce n'est pas la communauté de CoD, c'est une partie de la communauté de joueur, ni plus ni moins...


C'est pour ça que j'ai dis "la mentalité prédominante", je n'ai pas dis que toute la communauté est comme ça, mais excuse moi pour y avoir joué des années, une grosse partie de cette communauté est malheureusement constituée d'abrutis ..
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen