Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Les versions PS4 déjà en vente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Les versions PS4 déjà en vente

Message non lupar Ben » 06 Nov 2013, 01:21

24 jours en avance.

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les versions PS4 déjà en vente
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Ghosts - Les versions PS4 déjà en vente

Message non lupar KillerKX » 06 Nov 2013, 01:39

j'avais commandé ghost sur ps3 en normal et l'edition hardened sur ps4 du coup j'ai pris la version ps4 ^^
J'peux plus déclarer ma flamme, allez l'dire à Cupidon, moi si j'offre la Lune à ma femme, c'est que ma mère a déjà Pluton !!!
Avatar de l’utilisateur KillerKX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yann
Pays: France

Message non lupar Joker » 06 Nov 2013, 02:10

Je pense que c'est fait exprès de la part d'Activision, histoire de marquer le coup : Les gens vont se dire que c'est le premier jeu next-gen à sortir, d'autres impatient ne vont pas pouvoir s'empêcher de le prendre avant l'heure, en plus de ça ils peuvent commencer à vendre des jeux avant que le mastodonte Battefield 4 qui promet de faire mal au cul de COD débarque.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar minek92i » 06 Nov 2013, 02:33

Joker Wrote:...

oui il fera mal mais sur xbox one et ps4 car a ce jour cets pas sa du tout sur ps3 et xbox360^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar Edward L. » 06 Nov 2013, 04:01

COD rame sur next-gen apparement, si l'on croit plusieurs tests qui parlent des piètres performances des versions PS4....

''Polygon: ”Much has been said about the fact that the PlayStation 4 version of the game runs at a native 1080p, and while that may be true, the game did struggle to maintain a steady frame rate, especially in hectic multiplayer matches. The PS3 version of the game ran into similar problems, whereas the Xbox 360 version maintained a steady 60 frames per second.”

IGN: “On the current-gen versions Ghosts looks nearly identical, though I did encounter occasional framerate issues during the single-player campaign on PS3 and PS4.”

Joystiq: ”A key pillar of the Call of Duty experience has always been rock-solid 60 frames per seconds gameplay. On Xbox 360, Ghosts maintains this mandate. The PlayStation 4 version, however, has noticeable technical issues, sometimes slowing to a crawl, particularly during set-piece moments with multiple effects. One specific moment I was able to replicate multiple times on PS4 was a campaign scene that ran smoothly on Xbox 360 and PS3, while the game chugged On PlayStation 4. These frame rate hitches happen throughout the campaign on PS4 and, in a series known for its Hollywood-inspired bombast, it detracted from the experience.”''

Au vu de l'embargo sur la version Xbox One (12 novembre), on ne sait pas comment celle-ci s'en sort mais faut espérer que ça soit mieux...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar pickicool » 06 Nov 2013, 05:34

C'est juste une semaine d'avance en Amérique de Nord. Rien de inhabituel....
En Europe, personne a encore eu le jeu en avance...
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar golgolt » 06 Nov 2013, 06:08

pickicool Wrote:...

Heu moi je l'ai reçu hier par cdiscount, au début je croyais à une blague (car la PS4 n'étant pas sortie qu'est ce que j'allais du jeu), mais ce n'est pas le cas.
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nismox » 06 Nov 2013, 14:16

Euh si tous les magasins en europe ont cod ghost PS4 y compris micromania qui les distribue.....
Nismox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 06 Nov 2013, 14:48

Kysshin Wrote:COD rame sur next-gen apparement, si l'on croit plusieurs tests qui parlent des piètres performances des versions PS4....

''Polygon: ”Much has been said about the fact that the PlayStation 4 version of the game runs at a native 1080p, and while that may be true, the game did struggle to maintain a steady frame rate, especially in hectic multiplayer matches. The PS3 version of the game ran into similar problems, whereas the Xbox 360 version maintained a steady 60 frames per second.”

IGN: “On the current-gen versions Ghosts looks nearly identical, though I did encounter occasional framerate issues during the single-player campaign on PS3 and PS4.”

Joystiq: ”A key pillar of the Call of Duty experience has always been rock-solid 60 frames per seconds gameplay. On Xbox 360, Ghosts maintains this mandate. The PlayStation 4 version, however, has noticeable technical issues, sometimes slowing to a crawl, particularly during set-piece moments with multiple effects. One specific moment I was able to replicate multiple times on PS4 was a campaign scene that ran smoothly on Xbox 360 and PS3, while the game chugged On PlayStation 4. These frame rate hitches happen throughout the campaign on PS4 and, in a series known for its Hollywood-inspired bombast, it detracted from the experience.”''

Au vu de l'embargo sur la version Xbox One (12 novembre), on ne sait pas comment celle-ci s'en sort mais faut espérer que ça soit mieux...

Quand je vois les gameplay des autres jeux je suis obligé de penser qu'ils ont fait de la grosse merde niveau optimisation. J'espère que ce sera mieux sur Xbox sinon ça la fou mal pour des partenaires :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Zexen » 06 Nov 2013, 16:53

Joker Wrote:Quand je vois les gameplay des autres jeux je suis obligé de penser qu'ils ont fait de la grosse m***e niveau optimisation. J'espère que ce sera mieux sur Xbox sinon ça la fou mal pour des partenaires :roll:

Bien entendu qu'ils ont fait de la merde niveau optimisation, quand tu vois que le jeu oblige d'avoir 6Go de RAM pour démarrer sur PC alors qu'en Peak il en consomme à peine 2...

Ils ont peut-être fait des bonnes améliorations, notamment au niveau technique, mais ça reste Call of Duty, faut pas l'oublier.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image
Je suis pas un gros fan de CoD, mais je dois dire que ça donne très envie, rien que pour explorer ce château. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 06 Nov 2013, 16:58

J'avoue que sur les images là il a l'air beau, et j'ai grave envie de tester dans le château aussi :P
Image
Joker Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen