Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Pas de patch, pas de 1080p pour le solo sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Pas de patch, pas de 1080p pour le solo sur PS4
À quand des bonnes résolutions ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Pas de patch, pas de 1080p pour le solo sur PS4
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Pas de patch, pas de 1080p pour le solo sur PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Pas de patch, pas de 1080p pour l
Oula... le titre est un peu en contradiction avec le contenu de la news... ou proche du non sens...
En cliquant dessus, j'étais persuadé de lire que "CoD ne tournerait pas en 1080p sur PS4 et n'aurait pas de patch correctif"
Or, il faut comprendre "Si vous n'installez pas le patch, pas de 1080p pour le solo"
...vite, un doliprane, j'ai mal au crâne
A prendre avec humour hein
En cliquant dessus, j'étais persuadé de lire que "CoD ne tournerait pas en 1080p sur PS4 et n'aurait pas de patch correctif"
Or, il faut comprendre "Si vous n'installez pas le patch, pas de 1080p pour le solo"

...vite, un doliprane, j'ai mal au crâne

A prendre avec humour hein

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Oula... le titre est un peu en contradiction avec le contenu de la news... ou proche du non sens...
Or, il faut comprendre "Si vous n'installez pas le patch, pas de 1080p pour le solo"![]()
+1 ! Je me suis fait la même remarque
-
jeromarsan Gamer Débutant
- Prénom: jeromarsan
Un titre pour du clic ... 
Quand à CoD tout a déjà été dit, bon ou mauvais. Activision ne fait que confirmer ce que tout le monde sait.

Quand à CoD tout a déjà été dit, bon ou mauvais. Activision ne fait que confirmer ce que tout le monde sait.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'ai mal compris aussi mais une fois qu'on a lu l'article ça devient tout à fait clair, c'est comme "Pas de bras, pas de chocolat", on l'a juste mal interprété.
A mon avis, c'est pas un titre pour du clic, c'est juste qu'on est tellement habitué au pire avec ce jeu que notre cerveau a mal interprété le titre
A mon avis, c'est pas un titre pour du clic, c'est juste qu'on est tellement habitué au pire avec ce jeu que notre cerveau a mal interprété le titre

Dernière édition par Joker le 14 Nov 2013, 15:53, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bah c'comme l'expression "Pas de bras, pas de chocolat" quoi.
Sinon c'est bizarre cette histoire, mais bon, si 1080p il y a le 29 novembre, pas besoin d'en faire un drame. Mais quitte à baisser des fps, ce serait sur le mode multi pour gagner en fluidité, pas sur le solo ^^
Sinon c'est bizarre cette histoire, mais bon, si 1080p il y a le 29 novembre, pas besoin d'en faire un drame. Mais quitte à baisser des fps, ce serait sur le mode multi pour gagner en fluidité, pas sur le solo ^^

-
Amaury M. Rédacteur
" À quand des bonnes résolutions ? "
j'aime bien le jeux de mot
j'aime bien le jeux de mot

-
ryuga Gamer Bronze
les bonnes résolutions sont là.
car on ne peut pas avoir le 1080p avec seulement un patch ( à moins de télécharger un certain nombre de Go)
c'est juste un soucis technique qui fait que le jeu au lieu de sortir en 1080p et downscaler en 720p
car on ne peut pas avoir le 1080p avec seulement un patch ( à moins de télécharger un certain nombre de Go)
c'est juste un soucis technique qui fait que le jeu au lieu de sortir en 1080p et downscaler en 720p
-
Arquion Gamer Bronze
Je ne savais pas non plus sur quel pied danser avec ce titre accrocheur
Qui dit patch, dit patch HDMI pour la PS4 ?

Qui dit patch, dit patch HDMI pour la PS4 ?

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
9 messages
• Page 1 sur 1