Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effrayant mode Extinction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effra

Message non lupar Jim62-Hc » 28 Oct 2013, 15:34

Pas de soucis guigui cest gavant les gens qui viennent critiquer juste quand on parle de call of duty. Par contre nous faut pas polluer leur jeux qui fait meme pas le quarts de vente comparer a call of duty. Jen rigole mdr
Jim62-Hc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy
Pays: France

Message non lupar Joker » 28 Oct 2013, 15:52

Jim62-Hc Wrote:Cela veut dire que le jeu est deja dans la nature et que nous allons pas tardez a le retrouver sur les sites warez.
Et pourquoi critiquer des textures alors que nos consoles sont dépassez ???!!
Ils ne peuvent pas avoir faient de screens d'une version next gen sans avoir la console non???!!!
En tout cas quand il s'agit de call of duty il y'en a beaucoup qui viennent pour juger un jeu qui ke serais capable de produire et qui 3 mois plus tard finiront dessus.J'aime battlefield j'aime call of duty je respecte leur travail meme si sur call of duty sa sent de temps en temps le recyclages de maps mais j'ai adoré le nuketown 2025 et quand activision voient geuler certains d'entre vous et que leur jeux s'ecoulent a des millions croyez moi que c'est eux qui rigolent .
VIVE CALL OF et que dieu fait que cette série reste arcade et toujours aussi fun avec une communauter qui me fait souvent rire et prendre beaucoup de plaisir !!

Les consoles ne sont pas encore dépassées non, regarde les excellents, très beau au passage, qui sont sortis ces derniers mois ou vont sortir sur la current gen ;)

Après si pour vous chiffre de vente rime avec qualité ... :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jim62-Hc » 28 Oct 2013, 17:53

Joker Wrote:...

J'aimerai pouvoir en dire autant alors :lol:
A vrai dire je ne connais pas de jeu exelent qui n'ont pas fait parler et qui en conséquent n'a pas fait de bonne vente :D
Mais bon cest triste mais oui les bon jeux rimes avec belles ventes
Gamer du Dimanche

Message non lupar mrvash » 28 Oct 2013, 18:07

Chiffres de vente = qualité...donc ico c'est une bouse, mirror's edge aussi, Muramasa, bayonetta, tous ces jeux n'ont pas été des succès commerciaux donc ce sont des bouses c'est ça?...sèrieusement les gars vous pensez 2 secondes à ce que vous dites? Si on vous suit Justin Bieber est un génie de la musique.
mrvash Gamer Débutant

Message non lupar Joker » 28 Oct 2013, 19:44

Jim62-Hc Wrote:...

Oh non, compare les ventes meilleurs jeux de cette génération aux ventes de COD. Ok ils font des bons chiffres, mais ils n'ont jamais égalé COD (seul GTA 5 l'a fait)
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Jim62-Hc » 28 Oct 2013, 21:49

Je ne dit pas que se sont des bouses mais en tout cas sa ne fera jamais partie de ma bibliotheques.Et crois moi que un bon jeux style COD ou Battlefield font parler d'eux par leur qualités et le jour J quand sa sort cest la bagarre donc perso pour claquer 70€ ou 50 € quitte a prendre un bon jeux qui fait parler de lui.Les 50€ jles sort pas des toilette ;-)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 28 Oct 2013, 22:43

S'il fait parler de lui c'est surtout que derrière il y a des millions investis en marketing ^^

Après si tu aimes tant mieux pour toi mais je trouve dommage d'acheter une console et se limiter aux licences AAA(A?) qui finalement sont souvent assez monotones alors qu'il y a des vrais perles qui sont relativement peu connues (et j'anticipe ta réponse, non ils ne sont pas peu connus parce qu'ils sont mauvais mais uniquement car un petit studio ne peut pas vraiment avoir une promo mondial comme peut le faire Acti ou EA ^^)
Image
Joker Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen