Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Nov 2013, 15:11

Pique-assiettes, profiteurs ou vrais fans ? Il y a de tout dans une soirée de lancement d'un jeu, la preuve en vidéo.

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bentalha et Lucas sont-ils des fans ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Call of Duty: Ghosts - Sneazzy West (1995), Malik Bental

Message non lupar PhenixWhite » 17 Nov 2013, 16:14

Plus on est un co*****d, plus on marche en France... J'comprend pas comment on peut aimer et supporter des mecs comme ça.
C'est beau :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Joker » 17 Nov 2013, 16:55

J'ai préféré celle de Rim'k, le gars été respectueux et a joué le jeu, là ils ont juste voulu faire les cons ... Ça me conforte dans l'idée que je ne peux pas saquer ces mecs ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Anonyme-55 » 17 Nov 2013, 18:23

se que je voie moi , honneur et mérite a toi commentateur de garder ton professionnalisme face a cela ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Nov 2013, 19:03

yorgos Wrote:se que je voie moi , honneur et mérite a toi commentateur de garder ton professionnalisme face a cela ;)

Merci... J'avoue que Malik pousse parfois un peu loin à force de chercher un décalage (on a pas tout montré ^^), Seazzy s'est tapé un délire et il m'a bien fait rire et notre illustre anonyme star d'un soir m'a fait passer le meilleur moment de la soirée. Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PhenixWhite » 17 Nov 2013, 19:35

Oui il a raison de le faire remarquer, t'as assuré.
Moi j'aurais eu du mal à garder le sourire après ça.
Gamer Bronze

Message non lupar Padkiller » 17 Nov 2013, 20:05

Moi le seul délire auquel j'ai plus ou moins adhéré c'est celui de Seazzy.
Faut jamais en faire trop.

Et le rageux qui insulte tout le monde (j'oublie son blaze) pose toi un peu et respire mec, faut arreter de voir le mal partout.
On fait une news lancement cod, le mec trouve le moyen de parler de "la france ci, la france ca"... :lol:
Oh put*** chu mort :lol: :lol: :lol:
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme-55 » 17 Nov 2013, 20:20

MaGiXieN Wrote:
yorgos Wrote:se que je voie moi , honneur et mérite a toi commentateur de garder ton professionnalisme face a cela ;)

Merci... J'avoue que Malik pousse parfois un peu loin à force de chercher un décalage (on a pas tout montré ^^), Seazzy s'est tapé un délire et il m'a bien fait rire et notre illustre anonyme star d'un soir m'a fait passer le meilleur moment de la soirée. Comme quoi...

et bien temps mieux qu are sincèrement c est tout le bien qu on te souhaite , et c 'est justifié " tu fourni un très bon travaille très agréable a notre écoute et bien plus encore , je , non .... nous t apprécions ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar PhenixWhite » 17 Nov 2013, 20:36

Padkiller Wrote:Moi le seul délire auquel j'ai plus ou moins adhéré c'est celui de Seazzy.
Faut jamais en faire trop.

Et le rageux qui insulte tout le monde (j'oublie son blaze) pose toi un peu et respire mec, faut arreter de voir le mal partout.
On fait une news lancement cod, le mec trouve le moyen de parler de "la france ci, la france ca"... :lol:
Oh put*** chu mort :lol: :lol: :lol:

:)
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen