Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoueur avec nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoueur avec nous
À ne pas manquer !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoueur avec nous
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoueur avec nous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Dernier teaser avant la révélatio
vivement de voir se que proposera se nouveau COD et c'est sur xbox one que la presentation se fera
je pense que graphisquement se sera meilleur mais vue que COD ne mise pas sur le graphisme mais le coté spectacle on aura tout plein de detail et on verra a quel point la map pourra se degrader
je pense que graphisquement se sera meilleur mais vue que COD ne mise pas sur le graphisme mais le coté spectacle on aura tout plein de detail et on verra a quel point la map pourra se degrader
-
didiwarior Gamer Hardcore
En effet, toujours pas de nouveau moteur graphique mais simplement de petites améliorations.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
LordGuard Wrote:En effet, toujours pas de nouveau moteur graphique mais simplement de petites améliorations.
j'ai jamais dis sa sur next gen peut etre qu'il y en a un mais sur la gen actu non mais pour que le jeu reste fluide on aura jamais un cod photo realiste car se jeu se dirige vers l'e-sport et donc mise d'abord sur la fluiditée et rapidité
-
didiwarior Gamer Hardcore
Re: Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoue
On va voir ce que sa donne
.

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Il y a pas de petites erreurs sur les fiches du jeu ou c'est moi qui lis mal? Selon les fiches sur pc, ps4 et wii U il n'y a pas de multi
(c'est marqué "multijoueur : non")

Dernière édition par tidus01240 le 14 Aoû 2013, 19:27, édité 1 fois.
-
tidus01240 Gamer Pro
Est-ce que Call Of Duty va toucher le fond cette années ?
Nah.. ils réussissent touujours à creuser plus profond !
Je niaise, mais j'ai hâte de voir ce que ce nouveau COD va nous offrir. Est-ce que je serai surpris ?
Nah.. ils réussissent touujours à creuser plus profond !

Je niaise, mais j'ai hâte de voir ce que ce nouveau COD va nous offrir. Est-ce que je serai surpris ?
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
c'est moche , ça copie sur batllefield , Il y a quand même une belle nouveauté on pourra tuer un ennemi avec l'aide d'un bus , d'une station-service ..

-
Diel Gamer Bronze
Vue le multi ça ne change pas, tout comme son concurrent principal.
La glissade me fait penser a warface,crysis(Crytek quoi) ,je préfère ça au plongeons de Black ops ,les autre nouveau mode on l'aire plutôt sympas a voir a la gamescom ,le coup de Cut lui a changer, pour le moment je reste sur ma position profiter des nouvel licence a venir
La glissade me fait penser a warface,crysis(Crytek quoi) ,je préfère ça au plongeons de Black ops ,les autre nouveau mode on l'aire plutôt sympas a voir a la gamescom ,le coup de Cut lui a changer, pour le moment je reste sur ma position profiter des nouvel licence a venir

-
Average Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1