Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En vérité quand j'ai écrit cette phrase ce n'était pas pour critiquer réellement la grammaire en soit, ce qu'il fallait comprendre c'était le "sens caché" de la phrase, que tu n'as malheureusement pas du bien cerner... Je ne t'en veux pas bien évidement. Biz l'ami

Dernière édition par JuckeBoxe le 15 Aoû 2013, 00:45, édité 7 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la
@ dr bambou,
Tu parlais à moi ? je dis ça pour l'allusion "wahouuu", non parce que j'ai critiqué la grammaire de personne ici, et la faute serai ou ?
Tu parlais à moi ? je dis ça pour l'allusion "wahouuu", non parce que j'ai critiqué la grammaire de personne ici, et la faute serai ou ?
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:@ dr bambou,
Non il faisait allusion à mon "joué" dans ma première phrase

dr bambou à quand même pris la peine de se créer un profil juste pour répondre à mon commentaire; dont-il n'a pas réellement compris le sens. Je suis flatté ^^
Bon sinon, on parlent de jeux ou bien ?
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:wawatorrent Wrote:assassindu13 Wrote:elle est trop drôle la vidéo y'a rien qui change sauf les ajout de BF toujours les même graph et les animation bizarre
toi tu dis de la m***e
rien que le cross play sa dechire
Dit nous ce qui change ? Les maps et les armes, le moteur, sèrieux il est vraiment très moche pour un jeu next-gen, la preuve, il le sorte sur DS. Un jeu avec un moteur digne de ce nom, il sort que sur les next-gen et PS3. Les coups de couteau, le gros copier collé de BF3. Nouveauté inéxistante, ah si l'environnement """destructible""". Rien ne m'a donner envie. Il m'a encore plus donner envie de prendre BF4
Si vous voulez de la qualité, c'est sur qu'il ne faut pas se diriger vers COD, j'étais un adepte des COD mais ça c'était avant que je comprenne qu'ils nous refourguent de la daube recyclée...
lol quoi
le moteur a changer pourquoi ?? les deccord sont destructible
le cross play
les graphismes
le rajout d'anim
la customisation du perso
les nouveaux modes
les serveurs dediés ( enfin )
30 nouvelles armes ( surement plus )
et je vais m'arreter la y a reellement un effort sur se COD mais quand on est bornés comme la communautées fr on peut dire se que l'on veut sa ne changera pas
et dans BF4 y aura quoi rien de nouveaux juste de l'amelioration desolé mais pour l'instant cod innove bf evolue
matrix124 +1 en plus se cod a enormement de nouveautée et se qui disent le contraire sont bete
-
didiwarior Gamer Hardcore
J'ai juste retenu ça:
Vu que tu disais dans un précédent post cross play 360/ Xbone, mais comment prendre au sérieux un gars qui ce dit joueur FPS, aurait la science infuse et y joue sur console de salon. C'est comme si je débarque dans un débat de littérature en me présentant comme lecteur de Comics et les gens me riraient au nez. Prend toi un PC si tu kif les FPS pour en profiter à fond et après tu reviens.
Moi je suis ni COD, ni BF et ni FPS dans l'ensemble, mais je remarque juste que les dev eux mêmes ont confirmés que leur prochain COD serai un "couloir-like" des couloirs à mort, ce qui ne sera bien entendu pas le cas des BF qui proposent de grandes zones ouverte on ne peut pas vraiment le qualifier de monde ouvert en tout cas on s'en rapproche et on est très loin des couloirs dirigiste qui coupent court à toute liberté et indirectement influe sur l'expérience de jeu et le gameplay qui ce voit limiter. N'étant pas un joueur du genre je pense tout de même que ce détail a un grande importance.
@ JuckeBoxe,
Ah ok, j'avais pas capté ^^, le "wahouu" juste derrière mon post prêtait à confusion, surtout que ça m'est déjà arrivé de critiquer l'orthographe de certains sur d'autres topic.
le cross play
Vu que tu disais dans un précédent post cross play 360/ Xbone, mais comment prendre au sérieux un gars qui ce dit joueur FPS, aurait la science infuse et y joue sur console de salon. C'est comme si je débarque dans un débat de littérature en me présentant comme lecteur de Comics et les gens me riraient au nez. Prend toi un PC si tu kif les FPS pour en profiter à fond et après tu reviens.
Moi je suis ni COD, ni BF et ni FPS dans l'ensemble, mais je remarque juste que les dev eux mêmes ont confirmés que leur prochain COD serai un "couloir-like" des couloirs à mort, ce qui ne sera bien entendu pas le cas des BF qui proposent de grandes zones ouverte on ne peut pas vraiment le qualifier de monde ouvert en tout cas on s'en rapproche et on est très loin des couloirs dirigiste qui coupent court à toute liberté et indirectement influe sur l'expérience de jeu et le gameplay qui ce voit limiter. N'étant pas un joueur du genre je pense tout de même que ce détail a un grande importance.
@ JuckeBoxe,
Ah ok, j'avais pas capté ^^, le "wahouu" juste derrière mon post prêtait à confusion, surtout que ça m'est déjà arrivé de critiquer l'orthographe de certains sur d'autres topic.
Dernière édition par azertyxpp le 15 Aoû 2013, 01:28, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
wawatorrent Wrote:et je vais m'arreter la y a reellement un effort sur se COD mais quand on est bornés comme la communautées fr on peut dire se que l'on veut sa ne changera pas
Bornés? Moi je dirais plutôt, moins crédule.
Il y a certes de petites "innovations" mais de la à dire que Call of Duty innove... C'est plutôt les moddeurs qui innovent et qui donnent des idées aux concepteurs qui les appliquent dans leurs jeux.
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
M'ouai ... mais ce jeu ne m'a pas convaincu la vitesse qu'on met pour tuer non merci..
-
jules387 Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
Et ils ne parlent pas si ils vont faire en sorte que le jeu en ligne soit plus stable ou même mettre des serveurs...
C'est fou ça, je n'arrive pas y croire, il a l'air d'être super mais ce sera encore gâché car ça dépendera de l'hôte. Avec toute la thune qu'ils ont, ils peuvent nous mettre des serveurs, mais non puisque tout le monde trouve ça normal. Ah monde de merde!
C'est fou ça, je n'arrive pas y croire, il a l'air d'être super mais ce sera encore gâché car ça dépendera de l'hôte. Avec toute la thune qu'ils ont, ils peuvent nous mettre des serveurs, mais non puisque tout le monde trouve ça normal. Ah monde de merde!
Dernière édition par tidus01240 le 15 Aoû 2013, 01:48, édité 1 fois.
-
tidus01240 Gamer Pro
wawatorrent faudrait sérieusement te calmer là, il est inutile d'insulter ceux qui ne vont pas dans le même sens que toi.
En faisant ça tu n'obtiendras pas le résultat souhaité, bien au contraire...
De plus, il faut être courtois, c'est dans les règles.
En faisant ça tu n'obtiendras pas le résultat souhaité, bien au contraire...

-
Anon960
moi j'aime juste la chanson Eminem Survival 

-
Diel Gamer Bronze
Bonjour je suis une news de CoD et grâce a moi des dizaines de personnes a la culture vidéoludique réduites pourront faire leur pro ceci ou cela
Sinon bizarrement, première évolution en 5ans et faudrait les acclamé ?
certes c’est mieux que BF4 qui au final n'innove pas.
Bref jvais rester sur le multi des Unreal Tournament 2004 moi
Sinon bizarrement, première évolution en 5ans et faudrait les acclamé ?
certes c’est mieux que BF4 qui au final n'innove pas.
Bref jvais rester sur le multi des Unreal Tournament 2004 moi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
tidus01240 Wrote:Et ils ne parlent pas si ils vont faire en sorte que le jeu en ligne soit plus stable ou même mettre des serveurs...
C'est fou ça, je n'arrive pas y croire, il a l'air d'être super mais ce sera encore gâché car ça dépendera de l'hôte. Avec toute la thune qu'ils ont, ils peuvent nous mettre des serveurs, mais non puisque tout le monde trouve ça normal. Ah monde de m***e!
les serveurs dediés seront evoqué plus tard quand ils seront testés je pense je pense qu'ils reserve sa pour dans une semaine a la gamescom
mais c'est sur a 95 pour cent pour les dedies louer par microsoft
UnKnOwN : sa me sors par les trous que vous ne voyez pas que certain sont pros BF et viennent dire des betises ( je suis polis ) sur cod
-
didiwarior Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4