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Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir

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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar JuckeBoxe » 15 Aoû 2013, 00:28

dr bambou Wrote:wahouuu la personne qui critique la grammaire et qui fait une faute à la première phrase de son commentaire classique me direz vous ...


En vérité quand j'ai écrit cette phrase ce n'était pas pour critiquer réellement la grammaire en soit, ce qu'il fallait comprendre c'était le "sens caché" de la phrase, que tu n'as malheureusement pas du bien cerner... Je ne t'en veux pas bien évidement. Biz l'ami ;)
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar azertyxpp » 15 Aoû 2013, 00:31

@ dr bambou,

Tu parlais à moi ? je dis ça pour l'allusion "wahouuu", non parce que j'ai critiqué la grammaire de personne ici, et la faute serai ou ?
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar JuckeBoxe » 15 Aoû 2013, 00:42

azertyxpp Wrote:@ dr bambou,

Tu parlais à moi ? je dis ça pour l'allusion "wahouuu", non parce que j'ai critiqué la grammaire de personne ici, et la faute serai ou ?


Non il faisait allusion à mon "joué" dans ma première phrase ;) (Que je ne vais pas modifier, sinon on vas dire que je triche)

dr bambou à quand même pris la peine de se créer un profil juste pour répondre à mon commentaire; dont-il n'a pas réellement compris le sens. Je suis flatté ^^

Bon sinon, on parlent de jeux ou bien ?
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar didiwarior » 15 Aoû 2013, 01:02

xXKevinxX Wrote:
wawatorrent Wrote:
assassindu13 Wrote:elle est trop drôle la vidéo y'a rien qui change sauf les ajout de BF toujours les même graph et les animation bizarre

toi tu dis de la m***e

rien que le cross play sa dechire


Dit nous ce qui change ? Les maps et les armes, le moteur, sèrieux il est vraiment très moche pour un jeu next-gen, la preuve, il le sorte sur DS. Un jeu avec un moteur digne de ce nom, il sort que sur les next-gen et PS3. Les coups de couteau, le gros copier collé de BF3. Nouveauté inéxistante, ah si l'environnement """destructible""". Rien ne m'a donner envie. Il m'a encore plus donner envie de prendre BF4 :lol:

Si vous voulez de la qualité, c'est sur qu'il ne faut pas se diriger vers COD, j'étais un adepte des COD mais ça c'était avant que je comprenne qu'ils nous refourguent de la daube recyclée...

lol quoi

le moteur a changer pourquoi ?? les deccord sont destructible
le cross play
les graphismes
le rajout d'anim
la customisation du perso
les nouveaux modes
les serveurs dediés ( enfin )
30 nouvelles armes ( surement plus )

et je vais m'arreter la y a reellement un effort sur se COD mais quand on est bornés comme la communautées fr on peut dire se que l'on veut sa ne changera pas

et dans BF4 y aura quoi rien de nouveaux juste de l'amelioration desolé mais pour l'instant cod innove bf evolue

matrix124 +1 en plus se cod a enormement de nouveautée et se qui disent le contraire sont bete
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar azertyxpp » 15 Aoû 2013, 01:24

J'ai juste retenu ça:

le cross play


Vu que tu disais dans un précédent post cross play 360/ Xbone, mais comment prendre au sérieux un gars qui ce dit joueur FPS, aurait la science infuse et y joue sur console de salon. C'est comme si je débarque dans un débat de littérature en me présentant comme lecteur de Comics et les gens me riraient au nez. Prend toi un PC si tu kif les FPS pour en profiter à fond et après tu reviens.

Moi je suis ni COD, ni BF et ni FPS dans l'ensemble, mais je remarque juste que les dev eux mêmes ont confirmés que leur prochain COD serai un "couloir-like" des couloirs à mort, ce qui ne sera bien entendu pas le cas des BF qui proposent de grandes zones ouverte on ne peut pas vraiment le qualifier de monde ouvert en tout cas on s'en rapproche et on est très loin des couloirs dirigiste qui coupent court à toute liberté et indirectement influe sur l'expérience de jeu et le gameplay qui ce voit limiter. N'étant pas un joueur du genre je pense tout de même que ce détail a un grande importance.

@ JuckeBoxe,

Ah ok, j'avais pas capté ^^, le "wahouu" juste derrière mon post prêtait à confusion, surtout que ça m'est déjà arrivé de critiquer l'orthographe de certains sur d'autres topic.
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar JuckeBoxe » 15 Aoû 2013, 01:26

wawatorrent Wrote:et je vais m'arreter la y a reellement un effort sur se COD mais quand on est bornés comme la communautées fr on peut dire se que l'on veut sa ne changera pas


Bornés? Moi je dirais plutôt, moins crédule.

Il y a certes de petites "innovations" mais de la à dire que Call of Duty innove... C'est plutôt les moddeurs qui innovent et qui donnent des idées aux concepteurs qui les appliquent dans leurs jeux.
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar jules387 » 15 Aoû 2013, 01:33

M'ouai ... mais ce jeu ne m'a pas convaincu la vitesse qu'on met pour tuer non merci..
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar tidus01240 » 15 Aoû 2013, 01:40

Et ils ne parlent pas si ils vont faire en sorte que le jeu en ligne soit plus stable ou même mettre des serveurs...
C'est fou ça, je n'arrive pas y croire, il a l'air d'être super mais ce sera encore gâché car ça dépendera de l'hôte. Avec toute la thune qu'ils ont, ils peuvent nous mettre des serveurs, mais non puisque tout le monde trouve ça normal. Ah monde de merde!
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar Anon960 » 15 Aoû 2013, 01:43

wawatorrent faudrait sérieusement te calmer là, il est inutile d'insulter ceux qui ne vont pas dans le même sens que toi.

En faisant ça tu n'obtiendras pas le résultat souhaité, bien au contraire... ;) De plus, il faut être courtois, c'est dans les règles.
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar Diel » 15 Aoû 2013, 01:44

moi j'aime juste la chanson Eminem Survival ;)
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Aoû 2013, 01:53

Bonjour je suis une news de CoD et grâce a moi des dizaines de personnes a la culture vidéoludique réduites pourront faire leur pro ceci ou cela


Sinon bizarrement, première évolution en 5ans et faudrait les acclamé ?
certes c’est mieux que BF4 qui au final n'innove pas.

Bref jvais rester sur le multi des Unreal Tournament 2004 moi :D
AFK
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Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la

Message non lupar didiwarior » 15 Aoû 2013, 02:16

tidus01240 Wrote:Et ils ne parlent pas si ils vont faire en sorte que le jeu en ligne soit plus stable ou même mettre des serveurs...
C'est fou ça, je n'arrive pas y croire, il a l'air d'être super mais ce sera encore gâché car ça dépendera de l'hôte. Avec toute la thune qu'ils ont, ils peuvent nous mettre des serveurs, mais non puisque tout le monde trouve ça normal. Ah monde de m***e!

les serveurs dediés seront evoqué plus tard quand ils seront testés je pense je pense qu'ils reserve sa pour dans une semaine a la gamescom

mais c'est sur a 95 pour cent pour les dedies louer par microsoft

UnKnOwN : sa me sors par les trous que vous ne voyez pas que certain sont pros BF et viennent dire des betises ( je suis polis ) sur cod
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