Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le cross play
les graphismes
le rajout d'anim
la customisation du perso
les nouveaux modes
les serveurs dediés ( enfin )
30 nouvelles armes ( surement plus )
Hmmm, tu t'es inventés pas mal de choses garçon, relis bien ce que j'ai écrit :
- y a pas de cross play, jamais tu pourras jouer avec des gens qu'ont pas la même console que toi, t'as juste la possibilité d'utiliser ton même compte sur Xbox 1/360 et PS3/4.
- les serveurs dédiés, ça on en a même pas parlé, et pour cause, y en aura toujours pas
- les graphismes : tu le verras par toi même, c'est pas parce qu'ils disent que le moteur de jeu a été amélioré que c'est énorme
- 30 armes (surement plus) : non, ce sera une trentaine d'armes, pas plus
- la personnalisation des persos : 20 000 combinaisons, c'est extrêmement peu, si t'as 5 emplacements d'objets, ça te fait que très peu d'objets de personnalisation par emplacements
- les nouveaux modes : Safe & Rescue c'est juste un détail qui change, l'autre est marrant, après à voir le système d'escouade, qui lui redéfinit complètement le multi
Bref, choisis bien tes arguments, le jeu en a (Squad, killstreak repensés, et toujours ce gameplay global qui fait tout), mais c'est pas ceux que t'as cités

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la
matrix124 Wrote:Pitoyable ! C'est le seul mot que je trouve pour décrire l'attitude de certaines personnes qui a chaque info sur call of duty se ruent sur l'espace commentaire afin de pouvoir critiquer le jeu sur tous les niveaux et qui défendent leur battlefield qui est soit disant bien mieux car il possède un meilleur moteur graphique. Vous êtes de vrais gamins les mecs. Si vous préférez battlefield tant mieux pour vous mais venez pas foutre la m***e ici. Oui j'aime bien cod, je sais également mettre des majuscules et pour une fois on a de réelles nouveautés bien que certains aspects puivent ressembler a battlefield mais c'est normal puisqu'il s'agit de 2 fps.
Voilà pour conclure je tient a dire que ce genre de petite guerre entre entre les 2 licences est d'un puérilité remarquable et que ce nouveau call of duty me parait innovant par rapport a d'habitude, alors il serait temps de cesser ce genre de commentaire bien que nous puissions partager des avis différents.
Ce qui est pitoyable, c'est ceux qui joue avec la fake neutralité. C'est vrai que parfois, ça peut tourner au ridicule, mais lorsqu'on dit des arguments... C'est pas du vent.
Dans ton commentaire, je peux ressentir toute la fierté de de nous regarder de haut. Mais à mes yeux, c'est toi le con.
Ce commentaire est fait pour afficher nos avis. Si tout l'monde pense comme toi, on ne pourrait même plus se forger une opinion sur certaines chose.
On peut dire les points négatifs comme les positif. Puis COD ne manque pas de points negatif. On ne va pas se mentir.
J'aime mieux entendre kkun rager que de kkun écrire un commentaire aussi inutile. Fait-juste dire ce que ton commentaire à apporté. Je te gage que toi même tu as une préférence pour l'un des 2 jeux. On est tous humain, et on a tous des opinions différente.
Si tu joue souvent, tu ne sera pas neutre.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Oh génial la nouvelle musique d'Eminem !!!! J'adore
Ensuite la vidéo est sympa, mais ça ne m'a pas assez convaincu de l'acheter.

-
EdWard89 Gamer Argent
J'accroche pour une chose seulement,Eminem pose pour la BO de call of mais sans plus.
Eminem peux faire mieux que de me lâchée un navet commercial pour Activi'
Eminem peux faire mieux que de me lâchée un navet commercial pour Activi'

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Dites moi que cette vidéo tourne sur Xbox 360/PS3 parce que c'est a peine au niveau de BF3 (console) graphiquement voir ne dessous !!!
Et si c'est pas le cas c'est juste HORRIBLE pour un jeu next gen !!
A quand un nouveau moteur graphique pour Call of Dulty !?!
Et si c'est pas le cas c'est juste HORRIBLE pour un jeu next gen !!
A quand un nouveau moteur graphique pour Call of Dulty !?!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
pas du tout convaincu après cette bande annonce! déja bo2 et une d aube vidéoludique maintenant nous sorte un jeux next gen qui graphiquement est a des années lumière de ce qui va se faire sur pc ps4 et one! si apres ils ne prennent pas les gens pour des jambons! ou est passer les milliards de dollars qui ce sont fait depuis tant d années!
-
akilor Gamer du Dimanche
akilor Wrote:pas du tout convaincu après cette bande annonce! déja bo2 et une d aube vidéoludique maintenant nous sorte un jeux next gen qui graphiquement est a des années lumière de ce qui va se faire sur pc ps4 et one! si apres ils ne prennent pas les gens pour des jambons! ou est passer les milliards de dollars qui ce sont fait depuis tant d années!
vous en avez pas marre de parler de graphisme sur un COD ??
de plus il est pas degueu du tout pour un debut de next gen
Helvete : tu n'achete pas COD pour ses graphisme mais pour tout le reste de plus il est pas degueu il faut arreter va sur le forum BF et lache nous comme sa tu verra un jeu pas fluide et un jeu qui aura du mal a tournée a 60 fps
-
didiwarior Gamer Hardcore
BF3 est fluide et tourne en 60FPS, sur PC
Sinon wawa, et si tu laissais tomber hein ?
Il ne técoutes autant que toi tu les écoutes, appart faire un dialogues de sourd, ça sert a rien.

Sinon wawa, et si tu laissais tomber hein ?
Il ne técoutes autant que toi tu les écoutes, appart faire un dialogues de sourd, ça sert a rien.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Alors je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de voir un bo2..
Savoir si c'est de la next-gen ou pas sa c'est une bonne question tiens ?!
Perso j'ai l'impression de voir du bo2 tourner sur des nouveau pack de cartes avec de nouvelles armes
Faudrais deja qu'ils pensent a crée un nouveau moteur graphique avant de vouloir ce remplir les poches en sortant chaque année un Call Of Duty ou meme des pack de cartes réchauffé..
Surtout pour l'arrivé de la next-gen car a ce rythme la ont va arrivé sur PS4 pour certains et XboxOne pour d'autre,ben aura toujours le meme soucis pour le prochain Call of Duty (j'parle de celui qui sortira apres ghost),le moteur graphique !!
Y'en a qui vont dire : encore un anti-CoD,ben non justement j'ai jouer a tout les Call of Duty et serieux d'année en année sa deviens du n'importe quoi,c'est juste mon avis
Savoir si c'est de la next-gen ou pas sa c'est une bonne question tiens ?!
Perso j'ai l'impression de voir du bo2 tourner sur des nouveau pack de cartes avec de nouvelles armes

Faudrais deja qu'ils pensent a crée un nouveau moteur graphique avant de vouloir ce remplir les poches en sortant chaque année un Call Of Duty ou meme des pack de cartes réchauffé..
Surtout pour l'arrivé de la next-gen car a ce rythme la ont va arrivé sur PS4 pour certains et XboxOne pour d'autre,ben aura toujours le meme soucis pour le prochain Call of Duty (j'parle de celui qui sortira apres ghost),le moteur graphique !!
Y'en a qui vont dire : encore un anti-CoD,ben non justement j'ai jouer a tout les Call of Duty et serieux d'année en année sa deviens du n'importe quoi,c'est juste mon avis

-
silver65 Gamer Maitre
Je lisais les news comme quoi la revelation du multi serait génialissime et révolutionnaire .. Et en faite je regarde la vidéo et j'ai pas encore vu de différence avec MW3 (j'ai pas touché au BOII). Du coup soit je me dis que j'ai loupé un truc, soit je me demande comment acti est en marketing aussi fort pour cibler les aveugles .. Soit je sais pas ..
Fin de toute manière ou nous pont des célébrités sans talents on peut bien pondre des jeux sans nouveautés en faisant croire que c'est très bon.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pickicool Wrote:matrix124 Wrote:Pitoyable ! C'est le seul mot que je trouve pour décrire l'attitude de certaines personnes qui a chaque info sur call of duty se ruent sur l'espace commentaire afin de pouvoir critiquer le jeu sur tous les niveaux et qui défendent leur battlefield qui est soit disant bien mieux car il possède un meilleur moteur graphique. Vous êtes de vrais gamins les mecs. Si vous préférez battlefield tant mieux pour vous mais venez pas foutre la m***e ici. Oui j'aime bien cod, je sais également mettre des majuscules et pour une fois on a de réelles nouveautés bien que certains aspects puivent ressembler a battlefield mais c'est normal puisqu'il s'agit de 2 fps.
Voilà pour conclure je tient a dire que ce genre de petite guerre entre entre les 2 licences est d'un puérilité remarquable et que ce nouveau call of duty me parait innovant par rapport a d'habitude, alors il serait temps de cesser ce genre de commentaire bien que nous puissions partager des avis différents.
Ce qui est pitoyable, c'est ceux qui joue avec la fake neutralité. C'est vrai que parfois, ça peut tourner au ridicule, mais lorsqu'on dit des arguments... C'est pas du vent.
Dans ton commentaire, je peux ressentir toute la fierté de de nous regarder de haut. Mais à mes yeux, c'est toi le con.
Ce commentaire est fait pour afficher nos avis. Si tout l'monde pense comme toi, on ne pourrait même plus se forger une opinion sur certaines chose.
On peut dire les points négatifs comme les positif. Puis COD ne manque pas de points negatif. On ne va pas se mentir.
J'aime mieux entendre kkun rager que de kkun écrire un commentaire aussi inutile. Fait-juste dire ce que ton commentaire à apporté. Je te gage que toi même tu as une préférence pour l'un des 2 jeux. On est tous humain, et on a tous des opinions différente.
Si tu joue souvent, tu ne sera pas neutre.
Certes, il ne sera pas neutre, mais au moins il n'est pas comme vous à venir se ruer sur un sujet concernant le jeu qu'il aime le moins, et dire "trololol, mon jeu est mieux" (je résume l'idée ^^)
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'ai plus touché a un Call of depuis le premier black ops (ou warfare 2, je sais plus), parce que j'avais l'impression de toujours jouer au même jeu ... Mais là, je me dis que ça fait 4 ans que j'ai bien fais d'arrêter vu l'effet que ça me fait, j'ai pas loupé grand chose
Je ne comprends vraiment pas comment ça peut encore se vendre ... (Un peu comme Fifa d'ailleurs, ou PES), encore BF, je dis pas, j'ai joué qu'a 3 a peu près 3h, mais là franchement c'est aberrant... moi qui espérais un renouveau avec la N-G, je passe mon chemin.

Je ne comprends vraiment pas comment ça peut encore se vendre ... (Un peu comme Fifa d'ailleurs, ou PES), encore BF, je dis pas, j'ai joué qu'a 3 a peu près 3h, mais là franchement c'est aberrant... moi qui espérais un renouveau avec la N-G, je passe mon chemin.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4