Re: Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la
wawatorrent Wrote:le moteur a changer pourquoi ?? les deccord sont destructible
le cross play
les graphismes
le rajout d'anim
la customisation du perso
les nouveaux modes
les serveurs dediés ( enfin )
30 nouvelles armes ( surement plus )
Hmmm, tu t'es inventés pas mal de choses garçon, relis bien ce que j'ai écrit :
- y a pas de cross play, jamais tu pourras jouer avec des gens qu'ont pas la même console que toi, t'as juste la possibilité d'utiliser ton même compte sur Xbox 1/360 et PS3/4.
- les serveurs dédiés, ça on en a même pas parlé, et pour cause, y en aura toujours pas
- les graphismes : tu le verras par toi même, c'est pas parce qu'ils disent que le moteur de jeu a été amélioré que c'est énorme
- 30 armes (surement plus) : non, ce sera une trentaine d'armes, pas plus
- la personnalisation des persos : 20 000 combinaisons, c'est extrêmement peu, si t'as 5 emplacements d'objets, ça te fait que très peu d'objets de personnalisation par emplacements
- les nouveaux modes : Safe & Rescue c'est juste un détail qui change, l'autre est marrant, après à voir le système d'escouade, qui lui redéfinit complètement le multi
Bref, choisis bien tes arguments, le jeu en a (Squad, killstreak repensés, et toujours ce gameplay global qui fait tout), mais c'est pas ceux que t'as cités

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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
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