Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de gameplay pour le DLC Onslaught
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de gameplay pour le DLC Onslaught
Et c'est reparti pour une année d'extensions.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de gameplay pour le DLC Onslaught
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de gameplay pour le DLC Onslaught
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de game
un secret qui une fois découvert permet de revêtir le masque de Michael Myers, porté sa hache et faire retentir la musique d'Halloween.
CoD je vous chie dessus
CoD je vous chie dessus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Il y à vraiment des personnes adepte du mode extinction 
EDIT : "Sa hache"

EDIT : "Sa hache"

Dernière édition par mangeurdesinge le 14 Jan 2014, 00:29, édité 1 fois.
-
mangeurdesinge Gamer du Dimanche
COD je vous Chie dessus ! DLC en veux tu en voila !! 

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
le coups de "Michael Myers" c'est surement le mode infecté, sinon sympas la map fog, les nouvelles armes du extinctions sont sympas.
-
Yammy Gamer Maitre
J'ai toujours pas vu de recul sur les armes ... enfaite j'en ai jamais vu à part dans CoD4.
Pour le coup le seul truc intéressant reste Michael Myers mais bon à la hache contre des ennemis au fusil d'assaut sans recul, ...
Pour le coup le seul truc intéressant reste Michael Myers mais bon à la hache contre des ennemis au fusil d'assaut sans recul, ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
WHAAAT ? Myers avec une hache ? Au début je pensais que White Cloud avait craqué, mais en voyant la vidéo, même pas !
Une HACHE ? Mais suffit de taper Michael Myers dans Google Images pour le voir avec un couteau de boucher !! La prochaine fois c'est quoi ? Freddy Kruger avec une tronçonneuse ? L.O.L.
Et puis pourquoi Myers sur une carte avec une cabane dans une forêt ? C'est clairement une référence à Evil Dead cette ambiance -__- Myers il attaque en pleine ville (du moins dans le film de Carpenter)
Enfin déjà quand ils ont foutu Sarah Michelle Gellar et Danny Trejo dans un DLC pour des zombies, alors que c'est clairement des références de vampires (Buffy the Slayer et From Dusk Till Dawn), ça sentait le craquage.
PS: au final Myers ce sera juste un simple skin pour le Mastodon Fou à tous les coup... Uber cheaté en modes classiques, complétement inutile en modes hardocre...

Une HACHE ? Mais suffit de taper Michael Myers dans Google Images pour le voir avec un couteau de boucher !! La prochaine fois c'est quoi ? Freddy Kruger avec une tronçonneuse ? L.O.L.
Et puis pourquoi Myers sur une carte avec une cabane dans une forêt ? C'est clairement une référence à Evil Dead cette ambiance -__- Myers il attaque en pleine ville (du moins dans le film de Carpenter)
Enfin déjà quand ils ont foutu Sarah Michelle Gellar et Danny Trejo dans un DLC pour des zombies, alors que c'est clairement des références de vampires (Buffy the Slayer et From Dusk Till Dawn), ça sentait le craquage.
PS: au final Myers ce sera juste un simple skin pour le Mastodon Fou à tous les coup... Uber cheaté en modes classiques, complétement inutile en modes hardocre...

-
Amaury M. Rédacteur
Franchement je regretter d'avoir pris le season pass a la sortie du jeu mais vu la gueule du DLC finalement sa me tente bien 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Mouais. Michael Myers n'utilise pas de Hache et n'intervient qu'en milieu urbain, à Haddonfield pour être précis. Donc ça sent le gros mélange entre EVIL DEAD, HALLOWEEN, FRIDAY THE 13TH...
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
9 messages
• Page 1 sur 1