Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar ghostface » 07 Aoû 2013, 11:45

Moi je suis de ceux qui attendent de voir les deux jeux avant de juger parce que MW3 m'a déçu dans le sens où il n'y avait pas de réelle amélioration (même moteur graphique, etc...). J'ai pris BF3 pour avoir du changement et je vais pas mentir j'en ai eu (graphisme au dessus de MW3). Après désolé mais avoir des ennemis qui tirent tous comme des snipers (tu te fais touché par un mec à des km alors que t'as juste sorti le bout de ta tête), des ennemis qui ne tirent pas sur tes alliées mais qui ont l'air de voir que toi, non merci, niveau immersion c'est nul. Pour moi c'est simple si COD Ghost n'apporte rien de nouveau (rien à cirer du chien) et que BF4 a encore ce système ou les ennemis ne voient pas nos alliers ce sera ni l'un ni l'autre, même si BF4 m'attire plus pour le moment au vu des vidéos qui ont tournées.
Avatar de l’utilisateur ghostface Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2010, 12:41
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Aoû 2013, 13:03

Ah pak tu as besoin d'attendre toi ?

BF4 c'est déjà réglé, c’est le 3 avec un multi encore plus scripté ( bah oui les destruction se front toujours pareil )

Et Ghost bah c'est un COD quoi, du vu revu et rerevue depuis 5ans
Ah non la ils fantasme sur le comportement des poissons qui était déjà présent dans mario 64 :lol:

Bref entre 2 jeux incomplet et deja vu depuis 5ans bourré de DLC, je préfères finir tous mes autres jeux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar ghostface » 07 Aoû 2013, 13:38

TJ619 Wrote:Ah pak tu as besoin d'attendre toi ?

BF4 c'est déjà réglé, c’est le 3 avec un multi encore plus scripté ( bah oui les destruction se front toujours pareil )

Et Ghost bah c'est un COD quoi, du vu revu et rerevue depuis 5ans
Ah non la ils fantasme sur le comportement des poissons qui était déjà présent dans mario 64 :lol:

Bref entre 2 jeux incomplet et deja vu depuis 5ans bourré de DLC, je préfères finir tous mes autres jeux

Oui j'ai besoin d'attendre parce que j'ai oublié de préciser que c'est les versions next gen que je vise, la version current gen ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur ghostface Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2010, 12:41
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar Average » 07 Aoû 2013, 14:11

wawatorrent Wrote:et sa y est les gamin raplique sur chaque news de COD serieux vous aimez pas vous commentez pas on ne sais rien du jeu et sa crache dessus un jeu comme BF ou COD peut tres bien jouer sur l'emotion et meme sur 6h00

la communautés française et dégueulasse dans tout les domaines


Heu pourquoi des qu’une personne donne son avis négatif sur la licence tout de suite tu t'emballe ?t'as pas de vie mise a part un CoD go jouer a d'autre jeux!!!
Tu va bien sur d'autre topic et tu critique des-que ça parle d'un BF ou autre Fps qui n'est pas lier a Cod,Comme tu dit la communautés française est bien dégueulasse ,je te rassure c'est a cause des gars comme toi que c'est devenue comme ça :mrgreen:
Faut savoir être impartial ce que toi tu ne sait pas faire ...
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar didiwarior » 07 Aoû 2013, 16:40

TJ619 Wrote:
wawatorrent Wrote:et sa y est les gamin raplique sur chaque news de COD serieux vous aimez pas vous commentez pas on ne sais rien du jeu et sa crache dessus un jeu comme BF ou COD peut tres bien jouer sur l'emotion et meme sur 6h00

la communautés française et dégueulasse dans tout les domaines


Ah merde on a vexé un fan boy
:lol:

en aucun qu'a je ne suis un fan boy j'en est marre qu'on critique des jeu sans meme avoir vue du gameplay ou quoi que se soie vous faite pareil sur toute les licence

Average Wrote:
wawatorrent Wrote:et sa y est les gamin raplique sur chaque news de COD serieux vous aimez pas vous commentez pas on ne sais rien du jeu et sa crache dessus un jeu comme BF ou COD peut tres bien jouer sur l'emotion et meme sur 6h00

la communautés française et dégueulasse dans tout les domaines


Heu pourquoi des qu’une personne donne son avis négatif sur la licence tout de suite tu t'emballe ?t'as pas de vie mise a part un CoD go jouer a d'autre jeux!!!
Tu va bien sur d'autre topic et tu critique des-que ça parle d'un BF ou autre Fps qui n'est pas lier a Cod,Comme tu dit la communautés française est bien dégueulasse ,je te rassure c'est a cause des gars comme toi que c'est devenue comme ça :mrgreen:
Faut savoir être impartial ce que toi tu ne sait pas faire ...


je me met juste a votre niveaux d'intelligence et pour mois BF3 est la plus grosse arnaque sa essaie de concurrencer COD mais sa ne luis arrive pas a la cheville a c'est sur c'est plus beau , mais loin d'avoir du realisme et un gameplay mou avant BF étais intéressant

je prdcise bien BF3 les autres BF sont tres bon
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar Baptiste R. » 07 Aoû 2013, 16:48

Merci de ne pas faire de règlement de compte, ici on débat sur l'article, pas sur la rivalité des communautés entre deux jeux.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Aoû 2013, 16:51

je me met juste a votre niveaux d'intelligence et pour mois BF3 est la plus grosse arnaque sa essaie de concurrencer COD mais sa ne luis arrive pas a la cheville a c'est sur c'est plus beau , mais loin d'avoir du realisme et un gameplay mou avant BF étais intéressant

je prdcise bien BF3 les autres BF sont tres bon


Heuu ou pas ! COD et BF sont tout les deux aussi nul et dire que COD est réaliste, c'est se foutre de la g***e du monde...

Je n'ai aucune préférence, j'ai jouer au deux, je me suis fait un avis des deux et oui les deux licence future ne seront pas mienne, je juge sur leurs passé ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar didiwarior » 07 Aoû 2013, 22:19

Dragoon1010 Wrote:
je me met juste a votre niveaux d'intelligence et pour mois BF3 est la plus grosse arnaque sa essaie de concurrencer COD mais sa ne luis arrive pas a la cheville a c'est sur c'est plus beau , mais loin d'avoir du realisme et un gameplay mou avant BF étais intéressant

je prdcise bien BF3 les autres BF sont tres bon


Heuu ou pas ! COD et BF sont tout les deux aussi nul et dire que COD est réaliste, c'est se foutre de la g***e du monde...

Je n'ai aucune préférence, j'ai jouer au deux, je me suis fait un avis des deux et oui les deux licence future ne seront pas mienne, je juge sur leurs passé ;).

je n'ai jamais dis que COD etais realiste et ils ons au moin le mérite de l'assumer se que BF n'assume pas apparament ils vont un jour connaitre les meme erreus que MOH

et mois je ne juge pas sur le passer ( je suis pas comme tous les francais ) je test et je fais mon avis et peut etre que BF sera top mais au vue des retour et des videos c'est juste un BF 3.5 pour avoir un nouveau jeu ils faudra attendre BF5 ou bad compagny
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar Jaiden » 08 Aoû 2013, 07:37

Franchement jouer sur l'émotion, je veux bien mais je vois vraiment le truc le plus kitch et idiot au monde. Ce qui m'a le plus choqué c'est que le mec dise que chaque année il y allait genre mode conquérant pour les ventes .. :roll: Y a pas plus identique au opus précédent que BO BOII et MW3 :mrgreen: Heureusement qu'il y a écrit Call of Duty devant sinon l'équipe serait au chomage.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts veut jouer sur l'émotion

Message non lupar babaookikou » 08 Aoû 2013, 13:02

wawatorrent Wrote:mais au vue des retour et des videos c'est juste un BF 3.5 pour avoir un nouveau jeu ils faudra attendre BF5 ou bad compagny


Qu'on en t'avoue pas alors que le prochain Call of Duty sera un COD 4.10, Call of Duty ou le seul jeu où les armes on des bruits de jouets en platiques, aucun recule, ou tout le monde se tape sur 16m2 dans une arène en tournant en rond ah et les quick scoop parce que l'aide a la visée de Call of Duty n'aide pas du tout ... OH WAIT
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen