Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lancement de sous-marins du DLC Nemesis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lancement de sous-marins du DLC Nemesis
Oh, Canada ♫
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lancement de sous-marins du DLC Nemesis
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lancement de sous-marins du DLC Nemesis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lanc
Canada <3
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Ghosts - Vidéo de Subzero, la base de lanc
Activision me fait trop rire ils jouant tjrs en partie privé pour pas montre le gros lag dans le multi activision c'est des gros amateur
-
charliewares
Gamer Pro
- Prénom: charlie
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1