Forums GAMERGEN
Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage
Interview avec Lee Ross pour le mode Zombies, Project Director chez Infinity Ward et Scott Carpenter, Lead Multiplayer Level Designer chez Infinity Ward pour le mode multijoueur.
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage
-
Jean-Baptiste V. Gamer Averti
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informatio
Toujours beaucoup trop chère pour le contenu. Malheureusement
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informatio
moi je trouve que infinite warfare est un bon jeu malgrer que certains joueurs ne jouent jamais les objectifs cela gache le jeu , se qu'il manque pour ma part se serais de nouvelles armes de nouveaux fusil d'assaut comme la nv4 ou la kbar et des mitraillettes comme la vepr ou la ripper sur ghosts , oui se serais une bonne idees sa pourrais redonner un p'tit coup de puissance au jeu , tout les call of duty sont bon quand les joueurs crache pas dessus meme si s'est futuriste , je suis fan du zombie et je verais bien un zombie dans tchernobyl j'ai deja visiter tchernobyl et sa fait bien une zone Zombie se serais extra , une map zombie un peut viking sa peut etre bien aussi , pour se qui est du multijoueur de nouvelles armes sa changerer un peut je pense que les joueurs peuvent en avoir un peut marre des memes armes , ceci n'est que mon avis et mes attentes , desolee pour les fautes
-
DIMEBAG-POWER Gamer Débutant
- Prénom: Tony
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1