Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 06 Fév 2017, 22:30

Interview avec Lee Ross pour le mode Zombies, Project Director chez Infinity Ward et Scott Carpenter, Lead Multiplayer Level Designer chez Infinity Ward pour le mode multijoueur.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informations sur les modes Zombie et Dominion amenés par le DLC Sabotage
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informatio

Message non lupar Jaiden » 07 Fév 2017, 07:28

Toujours beaucoup trop chère pour le contenu. Malheureusement
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - De nouvelles informatio

Message non lupar DIMEBAG-POWER » 08 Fév 2017, 01:06

moi je trouve que infinite warfare est un bon jeu malgrer que certains joueurs ne jouent jamais les objectifs cela gache le jeu , se qu'il manque pour ma part se serais de nouvelles armes de nouveaux fusil d'assaut comme la nv4 ou la kbar et des mitraillettes comme la vepr ou la ripper sur ghosts , oui se serais une bonne idees sa pourrais redonner un p'tit coup de puissance au jeu , tout les call of duty sont bon quand les joueurs crache pas dessus meme si s'est futuriste , je suis fan du zombie et je verais bien un zombie dans tchernobyl j'ai deja visiter tchernobyl et sa fait bien une zone Zombie se serais extra , une map zombie un peut viking sa peut etre bien aussi , pour se qui est du multijoueur de nouvelles armes sa changerer un peut je pense que les joueurs peuvent en avoir un peut marre des memes armes , ceci n'est que mon avis et mes attentes , desolee pour les fautes
DIMEBAG-POWER Gamer Débutant
Prénom: Tony
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen