Forums GAMERGEN
Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Les vraies tailles sur Xbox One et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Les vraies tailles sur Xbox One et PS4
Nous connaissons les tailles que prendront les deux FPS au lancement. Mais elles augmenteront dans les mois à venir.
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Les vraies tailles sur Xbox One et PS4
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Les vraies tailles sur Xbox One et PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern W
Ça fait vraiment ch*** de devoir acheter IW pour avoir le remaster de MW... J'espère qu'ils le sortiront indépendamment ultérieurement!
-
DeeKaY666 Gamer du Dimanche
Si tu as pas aimé la beta c sur.
Perso j ai bcp aime , surtout le feeling et skin d arme. Le gameplay un peu plus classique.
J etais très sceptique et contre ce "nouveau" cod. Finalement je pense être agréablement surpris. Il faut essayer et avoir son propre avis, se fier à aucunes tendances ni test.
J ai pris les deux en considérant IW. Cod 4 quand à lui. .. extra même 10 ans après. Un très bon remake. ( sauf repop d ennemis, tjs une saloperie ).
Perso j ai bcp aime , surtout le feeling et skin d arme. Le gameplay un peu plus classique.
J etais très sceptique et contre ce "nouveau" cod. Finalement je pense être agréablement surpris. Il faut essayer et avoir son propre avis, se fier à aucunes tendances ni test.
J ai pris les deux en considérant IW. Cod 4 quand à lui. .. extra même 10 ans après. Un très bon remake. ( sauf repop d ennemis, tjs une saloperie ).
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Ps :
le telechargement PS store VS Xbox :
Xbox met KO Ps.
A prendre en considération. ..
le telechargement PS store VS Xbox :
Xbox met KO Ps.
A prendre en considération. ..
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Kryssep Wrote:Si tu as pas aimé la beta c sur
C'est bien mon cas... Pas accroché du tout.
Je trouve qu'au fil des opus COD a perdu la nature de ce qui faisait le succès de COD à mes yeux...

Ça ressemble davantage à un bon vieux Unreal Tournament qu'à un vrai COD comme MW...
-
DeeKaY666 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1